Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série sur Omar ibn Al Khattab
m
6 juillet 2014 01:08
Salam 'aleykoum,

je partage avec vous le lien ci-dessous qui retrace la vie de Omar ibn Khattab, le compagnon du prophète salla'Allah w 'alehi wa salam et le deuxième calife. C'est une série qui contient 31 épisodes.
Je vous conseille vivement de la regarder^^.

Série sur Omar ibn Al Khattab
6 juillet 2014 01:40
Salam!

J ai regarder les 31 épisodes y à longtemps et franchement c est passionnant!
m
6 juillet 2014 01:58
Citation
jam6951 a écrit:
Salam!

J ai regarder les 31 épisodes y à longtemps et franchement c est passionnant!

T'as eu le courage de les regarder tous en entier?^^

Moi je viens à peine de commencer et c'est passionnant comme tu dis, je le conseille vraiment !!
6 juillet 2014 02:02
Oui c vrai il faut y consacré du temps car 1 épisode dur longtemps mais je fessait de temps en temps sans perdre le fil!!
m
6 juillet 2014 02:11
Citation
jam6951 a écrit:
Oui c vrai il faut y consacré du temps car 1 épisode dur longtemps mais je fessait de temps en temps sans perdre le fil!!

En fait l'idéal je pense, c'est de regarder une épisode chaque jour puisqu'il y a 31 épisodes et une épisode dure 40 min donc si on regarde une épisode par jour, en un mois on a fini de regarder la série^^.
6 juillet 2014 02:15
J ai dit pareil 1 épisode par jour mais c est mort!!!lol
J ai du mettre 3 trois pour les finir!!Mdr

T au cb d épisode la toi?
m
6 juillet 2014 02:31
Citation
jam6951 a écrit:
J ai dit pareil 1 épisode par jour mais c est mort!!!lol
J ai du mettre 3 trois pour les finir!!Mdr

T au cb d épisode la toi?

Mdrrr ouais au début on est motivé mais après c'est à peine si en regarde un par semaine ptdr

J'en suis qu'au premier je viens juste de commencer grinning smiley.
6 juillet 2014 02:37
Ah ok au 1er!!Mdr

On en reparle si tu arrive les finir!!lol

Tu veux que je te fasse un résumé? Tu ira beaucoup plus vite!winking smiley
m
6 juillet 2014 02:43
Citation
jam6951 a écrit:
Ah ok au 1er!!Mdr

On en reparle si tu arrive les finir!!lol

Tu veux que je te fasse un résumé? Tu ira beaucoup plus vite!winking smiley

Oui je veux bien un résumé du deuxième comme ça je passe directement au troisième mais pas de tout grinning smiley.
6 juillet 2014 02:47
Envoie un message en mp!
Comme ça les autres ne profiteront pas d un résumer et il s auront obligé de ts suivre!winking smiley
m
6 juillet 2014 02:50
Citation
jam6951 a écrit:
Envoie un message en mp!
Comme ça les autres ne profiteront pas d un résumer et il s auront obligé de ts suivre!winking smiley

Ok, j'attends ton résume en MP alors winking smiley.
m
6 juillet 2014 16:07
Je remonte le post^^
m
6 juillet 2014 17:26
Marocaine-31 je te conseille plutot de regarder le 2 toi meme meme si sa demande un peu de temps .. mais ne sommes nous pas dans ce mois bėni ou l'on doit ameliorer son comportement ?
sinon moi j'en suis au 23eme.. ah lala il n'y a pas un episode où je n'ai pas pleurer et je susi deja triste d'arriver a la fin..
m
6 juillet 2014 17:46
Citation
muslimadu34 a écrit:
Marocaine-31 je te conseille plutot de regarder le 2 toi meme meme si sa demande un peu de temps .. mais ne sommes nous pas dans ce mois bėni ou l'on doit ameliorer son comportement ?
sinon moi j'en suis au 23eme.. ah lala il n'y a pas un episode où je n'ai pas pleurer et je susi deja triste d'arriver a la fin..

C'est vrai tu as raison oukhty, barakAllahou fiki winking smiley.
d
8 juillet 2014 23:29
Salam Aleykoum j'en suis au 12e épisode et j'en suis devenue accro c'est une magnifiiiique série je la conseille aussi !!
10 juillet 2014 12:51
je voulais creer un post sur la serie !

elle est magnifique j'ai beaucoup appris dessus , malgres qu'elle soit contreversé , je la recommande , je l'ai regardé l'un dernier la je me retape qlq episodes , ( on y apprend encore )
m
10 juillet 2014 22:55
Oui elle est vraiment magnifique cette série, je vous la conseille vivement et faites la partager autant que possible ! winking smiley.
a
11 juillet 2014 12:59
Elle est terrible cette série
m
16 juillet 2014 19:36
Je remonte le post^^
m
16 juillet 2014 23:16
L'épisode 17 est super émouvant, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook