Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série Netflix : de l'autre côté...
P
7 janvier 2021 22:09
Salam,

Qui a déjà regardé ou regarde la série " de l'autre côté" sur Netflix??

Vous en pensez quoi??

Elle m'angoisse mdr elle me donne l'impression qu'on vit la même chose en moins pire evidement mais je me dis "et si un jour on devait se retrouver ds la même situation?"

Ça fait flipper... Bon j'arrete pas psychose lol
k
7 janvier 2021 22:09
mdr ça parle de quoi cette série ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Qui a déjà regardé ou regarde la série " de l'autre côté" sur Netflix??

Vous en pensez quoi??

Elle m'angoisse mdr elle me donne l'impression qu'on vit la même chose en moins pire evidement mais je me dis "et si un jour on devait se retrouver ds la même situation?"

Ça fait flipper... Bon j'arrete pas psychose lol
k
7 janvier 2021 22:12
je viens de vois la bande annonce , c est angoissant ...lol
P
7 janvier 2021 22:14
Trop ! Ca fait penser à l'histoire du covid ! Ils disent que ca se passe en 2045 zeema mais on est dedans lol
Citation
karim69lyon a écrit:
je viens de vois la bande annonce , c est angoissant ...lol
k
7 janvier 2021 22:19
grave , qd tu vois trump veut pas partir de la maison blanche , ce virus qui s est propagé dans le monde en 1 mois ... et ce vaccin qui a ete créée en un week end ... moi j ai l impression que le covid ' c est un test ... au prochain virus .... ils vont nous contrôler totalement...
je vais m acheter une petite ile dans le pacifique et je vivrai de o
pêche et cueillette... ils m auront pas ...???
Citation
PoissonRVB a écrit:
Trop ! Ca fait penser à l'histoire du covid ! Ils disent que ca se passe en 2045 zeema mais on est dedans lol
P
7 janvier 2021 22:21
???? alors ne perd pas de temps !
Citation
karim69lyon a écrit:
grave , qd tu vois trump veut pas partir de la maison blanche , ce virus qui s est propagé dans le monde en 1 mois ... et ce vaccin qui a ete créée en un week end ... moi j ai l impression que le covid ' c est un test ... au prochain virus .... ils vont nous contrôler totalement...
je vais m acheter une petite ile dans le pacifique et je vivrai de o
pêche et cueillette... ils m auront pas ...???
k
7 janvier 2021 22:25
je suis en train d' en chercher une sur le bon coin lol

depuis que j ai vu la bande annonce de ta série....???
Citation
PoissonRVB a écrit:
???? alors ne perd pas de temps !
P
7 janvier 2021 22:37
Ahahahahahah ! Tu m'as fait rire. Je vais arreté de regarder cette serie. Elle va me rendre parano et je vais mettre un dessin animé ça va calmer mes angoisses mdrrr
Citation
karim69lyon a écrit:
je suis en train d' en chercher une sur le bon coin lol

depuis que j ai vu la bande annonce de ta série....???
k
7 janvier 2021 22:44
mdrrr je te conseillerai un super film turque ...[www.netflix.com]
il est très emouvant...prepare un pack de mouchard .... ???
je te le conseille tu vas grave aimé
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ahahahahahah ! Tu m'as fait rire. Je vais arreté de regarder cette serie. Elle va me rendre parano et je vais mettre un dessin animé ça va calmer mes angoisses mdrrr
P
7 janvier 2021 22:46
Je l'ai déjà vu... J'ai pleuré non stop lol c'est un très beau film effectivement
Citation
karim69lyon a écrit:
mdrrr je te conseillerai un super film turque ...[www.netflix.com]
il est très emouvant...prepare un pack de mouchard .... ???
je te le conseille tu vas grave aimé
k
7 janvier 2021 22:49
ce film m a énormément marqué , la fille est trop mignonne et l acteur mérite 20 oscars...
ma scène quand il entend sa fille de l autre côté du mur .... elle est exceptionnelle...
tu as compris le type qui arrete pas de regarder le mur où il y a un arbre de dessiner ''?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je l'ai déjà vu... J'ai pleuré non stop lol c'est un très beau film effectivement
P
7 janvier 2021 23:00
En toute franchise je ne me souviens plus trop de la scène où le gars fixait le mur où l'arbre était dessiner dessus.


Citation
karim69lyon a écrit:
ce film m a énormément marqué , la fille est trop mignonne et l acteur mérite 20 oscars...
ma scène quand il entend sa fille de l autre côté du mur .... elle est exceptionnelle...
tu as compris le type qui arrete pas de regarder le mur où il y a un arbre de dessiner ''?
k
7 janvier 2021 23:02
c est le type qui prend la place du papa de la fille , a l a fin il est pendu
Citation
PoissonRVB a écrit:
En toute franchise je ne me souviens plus trop de la scène où le gars fixait le mur où l'arbre était dessiner dessus.
P
7 janvier 2021 23:05
Oui il paraissait super stricte mais il a sauvé le père de la fille à la fin.


Citation
karim69lyon a écrit:
c est le type qui prend la place du papa de la fille , a l a fin il est pendu
k
7 janvier 2021 23:08
en faite , le type qui s est sacrifié , il l a fait pour sa propre fille ... qui l a tué ... il est en prison a cause de ça, il regrette tellement qu il a souhaité se sacrifier pour sauver une autre vie innocente ...
c beau
Citation
PoissonRVB a écrit:
Oui il paraissait super stricte mais il a sauvé le père de la fille à la fin.
P
7 janvier 2021 23:10
Exactement. Meskine.

En tout cas ts les acteurs ont très bien joués leur rôles.
Citation
karim69lyon a écrit:
en faite , le type qui s est sacrifié , il l a fait pour sa propre fille ... qui l a tué ... il est en prison a cause de ça, il regrette tellement qu il a souhaité se sacrifier pour sauver une autre vie innocente ...
c beau
k
7 janvier 2021 23:13
c est clair ,mise a part le deserteur qui se prend une balle dans la tête... par l autre fou... lol
en plus il ressemble à un mec qui tiens un kebab a cote de chez moi ...lol??
P
7 janvier 2021 23:18
??? donc à chaque fois que tu t'achetes un kebab tu penses à lui
Citation
karim69lyon a écrit:
c est clair ,mise a part le deserteur qui se prend une balle dans la tête... par l autre fou... lol
en plus il ressemble à un mec qui tiens un kebab a cote de chez moi ...lol??
k
7 janvier 2021 23:23
??? pire je le chambre avec ça, je l appelle le deserteur. ...
ils sont fort les turcs en série et film ... mais les indiens ils sont pire , leur films d actions ils ont a mourir de rire .. [youtu.be]
Citation
PoissonRVB a écrit:
??? donc à chaque fois que tu t'achetes un kebab tu penses à lui
P
7 janvier 2021 23:27
Non seulement 1 film peut durer 6 mois alors je ne te parle pas des scenes au ralenti, des ralentis de 3hrs carement et en pleines embrouilles y'a des choré ??
Citation
karim69lyon a écrit:
??? pire je le chambre avec ça, je l appelle le deserteur. ...
ils sont fort les turcs en série et film ... mais les indiens ils sont pire , leur films d actions ils ont a mourir de rire .. [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook