Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une série moderne britannique ?
T
16 décembre 2017 17:29
Hdidan whistling smiley , samihini
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
16 décembre 2017 17:34
Et on peut y faire qqch ? Deviez pas mes postes s.v.p. merci.
Citation
Moha911 a écrit:
Al Qods en train de disparaître sinon ...
16 décembre 2017 17:43
Ah oui j'avais pas vu que tu voulais une série moderne dsl
Citation
ananas* a écrit:
Salam c'est une autre époque du coup
c
16 décembre 2017 18:13
Qu'est-ce ce que jaime pas No no
Citation
Trük700 a écrit:
Hdidan whistling smiley , samihini
M
16 décembre 2017 19:52
Sinon les femmes qui se font divertir par le kufr la femme c'est plus comme Khadija bint khuwaylid...
Je peux aussi lancer des pics mais Ça résoudra pas le probleme de la oumma qui se divise ou génocidaire
Citation
Hydie a écrit:
Bah qu'est ce que t'attends pour marcher sur Al qods du coup...
Les hommes c'est plus ce que c'était !
H
16 décembre 2017 20:04
C'était du second degré, de l'ironie. winking smiley

Justement, vous les hommes, vous êtes tout le temps là, à nous dire que "les femmes de l'époque elles étaient comme ci ou comme ça..."
Ben ma foi, les hommes de l'époque auraient déjà repris Jérusalem à l'heure qu'il est. grinning smiley
Citation
Moha911 a écrit:
Sinon les femmes qui se font divertir par le kufr la femme c'est plus comme Khadija bint khuwaylid...
Je peux aussi lancer des pics mais Ça résoudra pas le probleme de la oumma qui se divise ou génocidaire
M
16 décembre 2017 22:17
Sur ça tu as entièrement raison , allah yahdina
Citation
Hydie a écrit:
C'était du second degré, de l'ironie. winking smiley

Justement, vous les hommes, vous êtes tout le temps là, à nous dire que "les femmes de l'époque elles étaient comme ci ou comme ça..."
Ben ma foi, les hommes de l'époque auraient déjà repris Jérusalem à l'heure qu'il est. grinning smiley
T
16 décembre 2017 23:27
Arrête de mentir, en vrai t'es tout les aprem devant 2M grinning smiley
Citation
chera cheraZ a écrit:
Qu'est-ce ce que jaime pas No no
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
16 décembre 2017 23:35
Aucun respect zéro grinning smiley

Je suis morte ptdr

Citation
Trük700 a écrit:
Hdidan whistling smiley , samihini
T
16 décembre 2017 23:41
Avoue le fils de hdidan c'est trop ton style d'homme ptdr

Sinon avoue samihini l'histoire elle bien c'est juste que ya 16416846484974684 épisodes, donc l'histoire on suit plus trop

Sinon moi ma femme c'est Manar In love
Citation
Meenah a écrit:
Aucun respect zéro grinning smiley

Je suis morte ptdr
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
17 décembre 2017 00:13
Le fils de hdidan c'est celui qui a une coupe de cheveux bizarre ? perplexe

Si c'est lui alors oui je t'avoue que c'est mon rêve d'épouser un homme comme lui In love

T'es sérieux tu regardes samihini ? grinning smiley
Même moi j'arrive pas à le regarder ce feuilleton ils passent leur vie dans les prisons et les hôpitaux Are you crazy

Manar est belle j'avoueee, c'est beau de rêver mais tu vas finir avec dawya o khaddouj des montagnes...

Citation
Trük700 a écrit:
Avoue le fils de hdidan c'est trop ton style d'homme ptdr

Sinon avoue samihini l'histoire elle bien c'est juste que ya 16416846484974684 épisodes, donc l'histoire on suit plus trop

Sinon moi ma femme c'est Manar In love
T
17 décembre 2017 00:32
Oui celui qui a des ronds sur la tete ptdr

Au Maroc quand ya rien a faire on regardais ça,

loool dawya grinning smiley

Tu va finir avec kadour un chleuh avec une moustache un chapeau de paille et des sandales
Citation
Meenah a écrit:
Le fils de hdidan c'est celui qui a une coupe de cheveux bizarre ? perplexe

Si c'est lui alors oui je t'avoue que c'est mon rêve d'épouser un homme comme lui In love

T'es sérieux tu regardes samihini ? grinning smiley
Même moi j'arrive pas à le regarder ce feuilleton ils passent leur vie dans les prisons et les hôpitaux Are you crazy

Manar est belle j'avoueee, c'est beau de rêver mais tu vas finir avec dawya o khaddouj des montagnes...
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
17 décembre 2017 00:58
Mdrrr hchouma 3lik angry smiley

Pas grave j'ai rien contre les chleuh, je lui enlèverais son chapeau de paille, je lui demanderais de raser sa moustache et de garder une petite barbe à la place et je lui offrirais une belle paire de shoes spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Trük700 a écrit:
Oui celui qui a des ronds sur la tete ptdr

Au Maroc quand ya rien a faire on regardais ça,

loool dawya grinning smiley

Tu va finir avec kadour un chleuh avec une moustache un chapeau de paille et des sandales
c
17 décembre 2017 10:52
NOn je travaille Les après midis et jaime pas les séries turques indiennes avec histoires à rallonge et hdidan jaime pas sa voix et puis je comprend pas trop cE quil dit.

Citation
Trük700 a écrit:
Arrête de mentir, en vrai t'es tout les aprem devant 2M grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook