Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série MESSIAH netflix
1
1&2
10 décembre 2019 12:53
Selem je c'est pas si vous avez entendu parler de la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix qui traite de l'Antéchrist du faux messie exetera c'est bon on a touché le fond ça parle de l'Antéchrist normal jusqu'à en faire une série bien sûr dedans ils vont le faire passer pour un bon type ça y est c bon c que le début je suis EXASPÉRÉ et DÉPASSÉ
o
10 décembre 2019 12:55
faut pas s’intéresser a la religion cinématographique
Citation
Enaya a écrit:
Selem je c'est pas si vous avez entendu parler de la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix qui traite de l'Antéchrist du faux messie exetera c'est bon on a touché le fond ça parle de l'Antéchrist normal jusqu'à en faire une série bien sûr dedans ils vont le faire passer pour un bon type ça y est c bon c que le début je suis EXASPÉRÉ et DÉPASSÉ
1
1&2
10 décembre 2019 12:57
Alors là ça me désintéresse complètement tu as même pas idée le truc c'est que ça me révolte et ça me choque c'est écrit que cette série s'adresse à un public musulman alors qu'ils sont en train d'éclater la religion sous nos yeux dans cette série en faisant passer le plus grand meurtrier de l'humanité pour un type bien maudit soit-il
Citation
oursin75 a écrit:
faut pas s’intéresser a la religion cinématographique
S
10 décembre 2019 12:59
C'est qu'une série. Il faut savoir garder une certaines distance entre la fiction et la réalité.

Le monde de l'audio visuel aborde toutes les questions religieuses de manière correcte et incorrect depuis des lustres.

Rien que la série supernatural on parle de tt et pas souvent correctement.

Les séries ne trouvent égard qu'auprès de ceux que ça intéresse.


Citation
Enaya a écrit:
Selem je c'est pas si vous avez entendu parler de la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix qui traite de l'Antéchrist du faux messie exetera c'est bon on a touché le fond ça parle de l'Antéchrist normal jusqu'à en faire une série bien sûr dedans ils vont le faire passer pour un bon type ça y est c bon c que le début je suis EXASPÉRÉ et DÉPASSÉ
o
10 décembre 2019 13:02
donc faut pas non plus en parlé parce que y a des " enfants" parmi nous et psychologiquement si tu dis a un enfant ne touche pas même un truc bidon il essaie quand même de toucher lol
donc si toi ton but et de dire au gens de ne pas regarder, sache que ya des gens qui vont quand même regarder par curiosité et par malheur ils vont être sous influencer.
Citation
Enaya a écrit:
Alors là ça me désintéresse complètement tu as même pas idée le truc c'est que ça me révolte et ça me choque c'est écrit que cette série s'adresse à un public musulman alors qu'ils sont en train d'éclater la religion sous nos yeux dans cette série en faisant passer le plus grand meurtrier de l'humanité pour un type bien maudit soit-il
r
10 décembre 2019 13:03
rien ne t'oblige à la regarder ^^
10 décembre 2019 13:03
Je ne penses pas qu'il faut prendre les choses ainsi.
Certes il y aura beaucoup de n'importe quoi mais c'est justement pour cela que ça peut être intéressant de savoir la vision qu'offre cette série sur l'antichrist.
Faut savoir comment penses nos ennemis pour pouvoir les contrer.

Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche.
Citation
Enaya a écrit:
Alors là ça me désintéresse complètement tu as même pas idée le truc c'est que ça me révolte et ça me choque c'est écrit que cette série s'adresse à un public musulman alors qu'ils sont en train d'éclater la religion sous nos yeux dans cette série en faisant passer le plus grand meurtrier de l'humanité pour un type bien maudit soit-il
1
1&2
10 décembre 2019 13:06
C qu'une série cette MAIS SUR LANTECRIST je trouve sa osé de leur part et sa en dit long ..
Citation
SDreams off a écrit:
C'est qu'une série. Il faut savoir garder une certaines distance entre la fiction et la réalité.

Le monde de l'audio visuel aborde toutes les questions religieuses de manière correcte et incorrect depuis des lustres.

Rien que la série supernatural on parle de tt et pas souvent correctement.

Les séries ne trouvent égard qu'auprès de ceux que ça intéresse.
1
1&2
10 décembre 2019 13:07
Mon but c pas de dit aux gens de pas regarder ou j'ai dit sa? J'ai aucun but lol je me suis juste exprimé sur leur série outrancière
Citation
oursin75 a écrit:
donc faut pas non plus en parlé parce que y a des " enfants" parmi nous et psychologiquement si tu dis a un enfant ne touche pas même un truc bidon il essaie quand même de toucher lol
donc si toi ton but et de dire au gens de ne pas regarder, sache que ya des gens qui vont quand même regarder par curiosité et par malheur ils vont être sous influencer.
1
1&2
10 décembre 2019 13:08
Encore heureux MDR....
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien ne t'oblige à la regarder ^^
S
10 décembre 2019 13:09
Des histoires sur L'antéchrist il y en a tjs eu.

Les séries ou on parles des démons, du diable comme étant bien, c'est pas ce qui manque.

La série Lucifer est hyper chocante pour nous musulman. Pareil pour supernatural.

Ces séries existent car ils savent que ça plaira à une certaine catégorie de gens. Suffit d'ignorer.


Citation
Enaya a écrit:
C qu'une série cette MAIS SUR LANTECRIST je trouve sa osé de leur part et sa en dit long ..
1
1&2
10 décembre 2019 13:09
T'inquiète pas pour eux Allah sen chargera moi je veut juste pas prendre de péché a cause d'eux c d série rempli de shirk ....
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je ne penses pas qu'il faut prendre les choses ainsi.
Certes il y aura beaucoup de n'importe quoi mais c'est justement pour cela que ça peut être intéressant de savoir la vision qu'offre cette série sur l'antichrist.
Faut savoir comment penses nos ennemis pour pouvoir les contrer.

Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche.
1
1&2
10 décembre 2019 13:11
On a pas d'autre choix fason que dignioré sa , mais moi la ou je veut en venir c la manipulation mental qui se cache derrière tu suit? Je pense que c pas par loisir qu'ils font sa et en plus de sa c du gros grooos shirk
Citation
SDreams off a écrit:
Des histoires sur L'antéchrist il y en a tjs eu.

Les séries ou on parles des démons, du diable comme étant bien, c'est pas ce qui manque.

La série Lucifer est hyper chocante pour nous musulman. Pareil pour supernatural.

Ces séries existent car ils savent que ça plaira à une certaine catégorie de gens. Suffit d'ignorer.
S
10 décembre 2019 13:15
L'audio visuel s'en fiche royalement de faire passer un message. Son but,c'est l'argent. L'argent. L'argent.

Le but est de pousser les gens à la consommation, augmenter l'argent. C'est tout.

Ils surf sur la vague du supernaturelle qui a beaucoup de succès auprès des jeunes. Alors si en plus on alimente cela avec des passages de bible c'est du tt cuit.
Citation
Enaya a écrit:
On a pas d'autre choix fason que dignioré sa , mais moi la ou je veut en venir c la manipulation mental qui se cache derrière tu suit? Je pense que c pas par loisir qu'ils font sa et en plus de sa c du gros grooos shirk
M
10 décembre 2019 13:17
Wa 'alaykoum salam,

Ils ont pris un belge pour jouer le rôle.

Ils tournent des sujets sérieux en divertissement mais si seulement ils savaient...bref
10 décembre 2019 13:27
Salam,

Généralement, quand on a des convictions, on ne regarde pas ce genre de films ou de séries qui ont tendance à influencer ceux qui s'y intéressent et à déformer la réalité sous prétexte que c'est une fiction, et ce n'est pas la magie des effets spéciaux qui me fera changer d'avis.




Citation
Enaya a écrit:
Selem je c'est pas si vous avez entendu parler de la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix qui traite de l'Antéchrist du faux messie exetera c'est bon on a touché le fond ça parle de l'Antéchrist normal jusqu'à en faire une série bien sûr dedans ils vont le faire passer pour un bon type ça y est c bon c que le début je suis EXASPÉRÉ et DÉPASSÉ
S
10 décembre 2019 13:29
J'ai été voir la bande annonce. Et ça m'a l'air d'être une belle série. Lol.

Ils surfent vraiment sur la vague apocalyptique et supernaturelle.

Des séries de ce types, j'en ai vu plein. Certaines ont du succès, d'autres font un flop.

Vu que son titre est racoleur, c'est normal que les gens réagissent.

Mais je t'assure que des séries de ce genre, c'est pas ce qui manque.
r
10 décembre 2019 13:36
pareil, j'ai bien aimé la bande annonce grinning smiley je vais certainement regarder à quoi ça ressemble
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai été voir la bande annonce. Et ça m'a l'air d'être une belle série. Lol.

Ils surfent vraiment sur la vague apocalyptique et supernaturelle.

Des séries de ce types, j'en ai vu plein. Certaines ont du succès, d'autres font un flop.

Vu que son titre est racoleur, c'est normal que les gens réagissent.

Mais je t'assure que des séries de ce genre, c'est pas ce qui manque.
S
10 décembre 2019 13:41
Je vais regarder par curiosité.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pareil, j'ai bien aimé la bande annonce grinning smiley je vais certainement regarder à quoi ça ressemble
1
1&2
10 décembre 2019 13:48
Enfin une qui a compris le but de mon post c sa enfete qu'est ce qui se cache deriere
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Ils ont pris un belge pour jouer le rôle.

Ils tournent des sujets sérieux en divertissement mais si seulement ils savaient...bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook