Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série horreur Netflix
25 août 2022 12:17
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vous allez bien?

Avez vous des séries a conseiller style horreur suspense, mais supportable sur Netflix

C'est a dire pas trop gore même si ça fais flipper c'est bon mais supportable.

Merci
K
25 août 2022 12:25
Salam Océan Bleu,

As-tu regardé Mon amie Adèle?
25 août 2022 12:27
Pas du tout, je connais pas.

J.ai regarder Stranger Things j'ai trop accroché et la j'attend la saison 5,

Du cou je cherche une nvelle série. J'ai commencé Alma mais JSS vraiment au début de l'épisode 1 je sais pas si je continu.

Tu peux me faire un résumé rapide de mon ami Adèle? Je te remercie.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam Océan Bleu,

As-tu regardé Mon amie Adèle?
/
25 août 2022 12:44
Un film "d' horreur" supportable Oups
Ça s appelle de la daube cinématographique
25 août 2022 12:54
Style insupportable pour moi exorciste et tout... Je regarde pas.

Déjà Stranger Things c'est limite vraiment surtout la saison 3 et 4. Les premiers saison se regardent tranquille. Mais les deux dernières c'est de la possession donc c'est limite.

Je sais pas si tu as regardé.

Ce genre de serie si tu connais JSS preneuse.

Ya des truques supportable mais quand ça parle d'esprit et tout je peux pas. Ou alors
Citation
Ab Fab a écrit:
Un film "d' horreur" supportable Oups
Ça s appelle de la daube cinématographique
/
25 août 2022 13:10
Pourquoi ce supplice, si tu es frileuse de scènes gores, et de répliques cultissimes comme l exorciste ?

Moi pas trop bien comprendre ton raisonnement

Stranger...connais pas,

En ce moment, suis plus "effet poudré " whistling smiley lol en mood Snowfall, Ray Donovan, Gomorra, et la crème (Curtis Jackson) Raisin, Power...


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Style insupportable pour moi exorciste et tout... Je regarde pas.

Déjà Stranger Things c'est limite vraiment surtout la saison 3 et 4. Les premiers saison se regardent tranquille. Mais les deux dernières c'est de la possession donc c'est limite.

Je sais pas si tu as regardé.

Ce genre de serie si tu connais JSS preneuse.

Ya des truques supportable mais quand ça parle d'esprit et tout je peux pas. Ou alors
m
25 août 2022 13:57
Salam,

Avant il y avait la série American Horror Story sur Netflix, mais c'est dommage c'est passé sur Disney+, ça aurait pu te plaire.

Sinon par le même créateur il y a la mini-série Ratched qui est pas mal.
K
25 août 2022 15:13
C'est soft mais j'ai bien aimé.

C'est une secrétaire médicale qui se lie d'amitié avec la femme de son patron. Et c'est un couple étrange dirons-nous.

Stranger things je n'ai pas encore vu mais j'en entends parler.

Il y a aussi Manifest que j'ai commencé et j'aime bien. En tout cas j'ai aimé les premiers épisodes. Je crois qu'il y a trois saisons.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Pas du tout, je connais pas.

J.ai regarder Stranger Things j'ai trop accroché et la j'attend la saison 5,

Du cou je cherche une nvelle série. J'ai commencé Alma mais JSS vraiment au début de l'épisode 1 je sais pas si je continu.

Tu peux me faire un résumé rapide de mon ami Adèle? Je te remercie.
25 août 2022 16:10
C'est pas un supplices, j'aprecie les films d'horreur mais ya plusieurs catégorie...

Je pourrai plein de film gore que j'ai regardé style hitcher " le psychopate qui fais du stop.

Thé descent 1 et. 2.

Les thrillers aussi.

Mais ya certaines catégories de film c'est trop gore style Saw . Saw c'est insupportable je trouve beaucoup trop gore.

Je regarderai ce que tu m'as proposé, je te remercie.

Effet poudre j'ai pas compris? Ça veux dire quoi?
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi ce supplice, si tu es frileuse de scènes gores, et de répliques cultissimes comme l exorciste ?

Moi pas trop bien comprendre ton raisonnement

Stranger...connais pas,

En ce moment, suis plus "effet poudré " whistling smiley lol en mood Snowfall, Ray Donovan, Gomorra, et la crème (Curtis Jackson) Raisin, Power...
25 août 2022 16:30
Stranger Things ça fais des années que cette serie est sortie mais j'ai jamais regardé

Et puis la je me suis dit pk pas? Ben franchement j'ai trop aimé. J'avou j'ai beaucoup avance certaines épisode pck trop impatiente de connaître la suite. Lol.

Je regarderai la bande annonce de la série que tu me propose du cou.

Aaaaa manifest oui j'ai regardé aussi. Pareil j'ai aimé jaten la saison 4.

Merci Karanbar.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est soft mais j'ai bien aimé.

C'est une secrétaire médicale qui se lie d'amitié avec la femme de son patron. Et c'est un couple étrange dirons-nous.

Stranger things je n'ai pas encore vu mais j'en entends parler.

Il y a aussi Manifest que j'ai commencé et j'aime bien. En tout cas j'ai aimé les premiers épisodes. Je crois qu'il y a trois saisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 16:30 par * 0cean bleu *.
/
25 août 2022 21:29
Saw , c est gore moody smiley
Je ne trouve pas, c est trop doux pour moi ,
gentil si tu préfères

Je jetterai qd même un coup d œil sur tes films. Merci

Pour "l' effet poudré" c est le crack, la neige...même si je doute que les séries et films que je t ai citées trouvent grâce à tes yeux lol
(âmes sensibles s abstenir...)grinning smiley


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
C'est pas un supplices, j'aprecie les films d'horreur mais ya plusieurs catégorie...

Je pourrai plein de film gore que j'ai regardé style hitcher " le psychopate qui fais du stop.

Thé descent 1 et. 2.

Les thrillers aussi.

Mais ya certaines catégories de film c'est trop gore style Saw . Saw c'est insupportable je trouve beaucoup trop gore.

Je regarderai ce que tu m'as proposé, je te remercie.

Effet poudre j'ai pas compris? Ça veux dire quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 21:29 par Ab Fab.
26 août 2022 10:04
Salam

Saw c'est horrible vraiment dans le genre de the hostel aussi.

Je peux pas lol.

Thé decent tu vas beaucoup aimé je pense c'est un des meilleurs films que j'ai vu. C'est très gore mais pourtant je l'ai regarde sans problème pck ya pas de scène comme Saw enfin bref insupportable lol.

Y a aussi thé decent 2

Détour mortel aussi je supporte pas bien que j'ai vu avec les yeux a moitié ferme. Massacre a la tronçonneuse... Ce genre de film c'est no possible

D.ailleur pour massacre a la tronçonneuse qui remonte a lgtps je l'ai vu chez ma meilleur amie du quartier. Je fesai genre de regarder alors qu'en faire mes lunettes etaient légèrement baissé et JSS myope lol. Je voyais donc rien.

Tu as aussi Dont breath " un homme aveugle qui va étre cambriolé, mais le truque c'est que ce monsieur connaît sa maison par coeur.
.c'est un thriller , un des meilleurs clairement. Sur Netflix.

Je te ferai une liste de film que j'ai vu surtout ya 10 ans, ce sont des films qui sont malheureusement pas sur Netflix. Horreur bien-sûr.

Dernier train pour Busan aussi thumbs up

La série all of us are dead sur Netflix " zombie.

Merci je regarderai quand même au cas où ce que tu m'as propose pck certains films même.si sont gore je supporte mais yen a certains jy arrive pas.


Ah mais Ray Donovan avec Liev thumbs up je connai pas la serie mais si Jaime trop ce genre de serie " mafia, trafic de drogue". Je pourrai t'en cité plein . Plutôt film. Peaky blinders qui m'a été conseille j.ai trop aimé. Je sais pas si c'est le même genre...


Citation
Ab Fab a écrit:
Saw , c est gore moody smiley
Je ne trouve pas, c est trop doux pour moi ,
gentil si tu préfères

Je jetterai qd même un coup d œil sur tes films. Merci

Pour "l' effet poudré" c est le crack, la neige...même si je doute que les séries et films que je t ai citées trouvent grâce à tes yeux lol
(âmes sensibles s abstenir...)grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 14:50 par * 0cean bleu *.
26 août 2022 12:16
Salam

Ah Disney+ j'ai résilier mon abonnement pck j'ai pas trouvé le catalogue intéressant comparé à Netflix.

Je vais regarder le résumé de Ratched.

Je te remercie

Je vais peut être continuer Alma je sais pas si c'est elle bien.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Avant il y avait la série American Horror Story sur Netflix, mais c'est dommage c'est passé sur Disney+, ça aurait pu te plaire.

Sinon par le même créateur il y a la mini-série Ratched qui est pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook