Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La série hindi en darija qui remplace Margarita
m
26 mars 2010 18:20
salam les filles,moi aussi je vois pas maya,malheureusement,g esseyé sur you tube mé rien,kan o site www.tvfun.ma,il y a k1 episode,je suis vraiment decu,j'adore les film hindi, kelk 1 a trouvé ou la regarder?bonne journee!!
26 mars 2010 18:38
Donc il vont la mettre a la place de DIABLO parce que jai vu que DIABLO ils vont le mettre le soir a l'heure ou y'avait Ayna Abi , quelle embrouille grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
B
26 mars 2010 20:48
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Donc il vont la mettre a la place de DIABLO parce que jai vu que DIABLO ils vont le mettre le soir a l'heure ou y'avait Ayna Abi , quelle embrouille grinning smiley

Salam !

Non ! sérieux ?? ils vont donc changer l'heur de diffusion ? et elle sera diffusé sur 2M Monde ?eye popping smiley
M
27 mars 2010 12:05
Salam compatriotes

Avant de ferme cette discution je vais vous dire que le systeme des sitewebs marocains sont vraiment tres compliqué etc.(surtout C ridicule ce changement des series et ne pas les envoie comme les autres ancienne series!!! etc..)

Je veux dire, hier soir G pas vu l´eposode 11 mais je peux voir les episodes que G pas vus sur funtv.ma ok.


[www.tvfun.ma]

Mais 3asi ne fonction pas ne voulait pas s´ouvrir et C cette serie que G suivi dès le debut etc..
[www.tvfun.ma]

Wallahi je suis perdu ... ESKE vous pouvez me dire la page de FUNTV.MA Maya fonction et pas 3asi ???
Je suis vraiment tres troubler/deconcerté .Grrrr merci

Je vous souhaites bon W-E

AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
27 mars 2010 15:17
Citation
BollywoodLove a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Donc il vont la mettre a la place de DIABLO parce que jai vu que DIABLO ils vont le mettre le soir a l'heure ou y'avait Ayna Abi , quelle embrouille grinning smiley

Salam !

Non ! sérieux ?? ils vont donc changer l'heur de diffusion ? et elle sera diffusé sur 2M Monde ?eye popping smiley

Ben c'est ce que je me demande ! que vont ils mettre a la place de El DIABLO? qui était diffusé en début d'apres midi et qu'ils ont remis le soir, quel pagaille sur 2m Are you crazy
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
K
28 mars 2010 00:33
Citation
maman13140 a écrit:
salam les filles,moi aussi je vois pas maya,malheureusement,g esseyé sur you tube mé rien,kan o site www.tvfun.ma,il y a k1 episode,je suis vraiment decu,j'adore les film hindi, kelk 1 a trouvé ou la regarder?bonne journee!!


SALAM va sur [www.tvfun.ma] moi en tout cas ya 4

épisode sa fait l'épisode de mardi mercredi jeudi et vendredi je crois mais jai pas encor regarder parceque j'avait pas le temp

mais les 4 épisode s'affiche apré je vais regarder demain je te dirai quoi mais je pense que c'est le seul enfin je croi de lien ou en peut avoir les episode a fur a mesure

bonne soiré ou plutot bonne nuit
m
29 mars 2010 00:48
selem,sa gazzz il von nous mettr la serie maya à la place de diabolo, en regardan les épisodes sur le net sa à l'air d'être une bell seri, j'espère k'il yora pa de suspence komen vaidehi.
29 mars 2010 16:16
Eh bien non apparemment ils ont mis Toubkal (pour les gens qui ont 2m monde) sad smiley Donc malgré qu'ils aient mis Diablo le soir pas de Maya pour nous l'aprés-midi crying(

On peut toujours regarder sur le net mais bon...sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
30 mars 2010 12:09
tro dégouté !!!!!!!!!
B
31 mars 2010 16:47
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Eh bien non apparemment ils ont mis Toubkal (pour les gens qui ont 2m monde) sad smiley Donc malgré qu'ils aient mis Diablo le soir pas de Maya pour nous l'aprés-midi crying(

On peut toujours regarder sur le net mais bon...sad smiley


Salam!

Franchment tu ne peux pas savoir comment j'étais dégoutée ! Je sais pas pour quoi ils font ça !!
Il n'y a pas que au Maroc qu'on aime les séries Hindi kan même !!! Grrrr

Moi j'avai commencé à regardé la série sur le net et g arrété en pensant qu'il allait la mettre sur 2M...
n
31 mars 2010 23:56
EN tous ca si ils mettent vraiment cette série MAYA, les fans de ayna abi ne seront pas chanoulé car dans les extraits qu'ils diffusent de maya ce sont les mêmes voix que dans ayna abi ca fait drôle quand ta suivi un feuilleton pendant plusieurs mois de réentendre les mêmes voix dans un autre feuillon.

En attendant, on attend toujours le commencement de cette série
t
7 avril 2010 18:51
salam aleycom
je vous ai donner le lien ou on peut voire toutes les épisodes de maya je vous le re donne c le site d7ika y'a d'autre filme aussi
celui il est vraiment bien thumbs up j'en suis a l'épisode 12
n
22 juin 2010 18:19
après Margarita et Rubi avant, les séries en darija sur 2M sont en même temps sur France O!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook