Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La série hindi en darija qui remplace Margarita
K
19 mars 2010 22:10
SALAM

je suis une fan des flim indo jespere que la serie sera bien pas trop de zom comme dans vaidehi mais

vaidehi estait bien enfin le decor et les tenue etait bien si nn l'histoir vite fait

vous pensez quoi de la nouvelle serie hindi qui remplacera margarita

la serie commence mardi je crois a 19H30 EN FRANC ET 18H30 AU MAROC

BONNE SOIRé tt le monde
20 mars 2010 13:25
on attend que ca commence et on te dira ca inchallah smiling smiley Moi aussi j'espere qu'elle va etre bien !!
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
B
21 mars 2010 13:42
salam wa alikoum !!

Quelqu'un peut me donner le nom de cette serie svp ???

Angel
21 mars 2010 14:24
Le nom n'a pas encore été donné
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
21 mars 2010 18:15
salamwalikoum,

tu peu me dire c'est sur quelle chaine en france stp
21 mars 2010 22:53
en fait elle est diffusé sur 2m mais pas en France
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
r
22 mars 2010 00:30
Citation
KILL52 a écrit:
SALAM

je suis une fan des flim indo jespere que la serie sera bien pas trop de zom comme dans vaidehi mais

vaidehi estait bien enfin le decor et les tenue etait bien si nn l'histoir vite fait

vous pensez quoi de la nouvelle serie hindi qui remplacera margarita

la serie commence mardi je crois a 19H30 EN FRANC ET 18H30 AU MAROC

BONNE SOIRé tt le monde

mdrrgrinning smiley je confirme trooooooooooooooooooooooooooop de zone ca devenait lourd à la fin!!Ils savent pas filmer
m
22 mars 2010 20:20
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
KILL52 a écrit:
SALAM

je suis une fan des flim indo jespere que la serie sera bien pas trop de zom comme dans vaidehi mais

vaidehi estait bien enfin le decor et les tenue etait bien si nn l'histoir vite fait

vous pensez quoi de la nouvelle serie hindi qui remplacera margarita

la serie commence mardi je crois a 19H30 EN FRANC ET 18H30 AU MAROC

BONNE SOIRé tt le monde

mdrrgrinning smiley je confirme trooooooooooooooooooooooooooop de zone ca devenait lourd à la fin!!Ils savent pas filmer

salam,

je confirme également, n'empêche que l'histoire était trop bien, dommage que sa n'a pas durée longtemps, espérons que la nouvelle série sera meilleure que vaidehi thumbs up
M
23 mars 2010 11:50
Salam
La serie qui remplace "AYNA ABI"

Voici la page de 2M pour trouver la serie INDOU

[www.potphp.com]

Bonne journée
>AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
B
24 mars 2010 10:29
Salam wa alikoum!

Hier j'ai attendu pendant une heure devant ma TV à partir de 19h40 mais il n'y avait rien du tout... perplexe aucune série indienne à l'horizon.. Heu

J'esper ke c pareil pour vous aussi ???
24 mars 2010 11:48
elle est pas passé hier la série?
B
24 mars 2010 14:11
Citation
sayana.z a écrit:
elle est pas passé hier la série?

Bah non !! ils ont diffusé Toukbal à la place...

pour quoi toi tu la vu ??
24 mars 2010 16:06
nan justement j'attendais mais y avait rien, elle est diffusé qd alors?
24 mars 2010 18:04
je sais pas si vous avez entendu dans la bande annonce pour la série la voix off dit que ca passe sur 2M aridya et 2m TNT . mais 2M ardiya est ce que c'est 2M Maroc ou 2M Monde ??
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
K
24 mars 2010 21:48
Citation
BollywoodLove a écrit:
Salam wa alikoum!

Hier j'ai attendu pendant une heure devant ma TV à partir de 19h40 mais il n'y avait rien du tout... perplexe aucune série indienne à l'horizon.. Heu

J'esper ke c pareil pour vous aussi ???


SALAM bah moi aussi jai cru qu'elle commencer mardi jai attendu et rien et jai attendu aujourdui aussi ya rien

a quoi qu'elle commence lundi je sais pas.

Si vous savez quand ils vont la mettre dite le moi

jespere qu'il vont la mettre lundi

bonne soiré les fille
t
24 mars 2010 22:34
salam aleycom les filles
je voix que je suis pas la seule qui est fane des filme indou winking smiley
moi aussi comme vous j'ai attendu la serie sur 2m mais je pensse que c pas sur 2m monde
MAIS PAS DE PANIKE j'ai la sollution voila un site qui met quelque series
[www.d7iika.com]
yawning smiley
t
24 mars 2010 23:03
o faite c MAYA le nom de la serie
M
25 mars 2010 17:06
Salam TLM

Oui C vraiment ridicule les chaines marocaines. Moi aussi j´attendais comme un fou pour voir MAYA, mais en VAIN ils ont ecrit en bas d´un reportage du defunt Mehdi Bennouna ok qu la serie sera envoie sur TNT.. Je viens de chercher la page si je pourais trouver une frequence etc. mais en vain( G ouvri la 2M et G trouve un film de ASI Wallahi G rien compris.. je vie en europe, G suivi les explication,voici une page de 2M et j´espere qu´elle vous servira etc. apropos pour leur ecrire C aussi un tres grand prob. G envoie plusieurs remarques pour le Mediateur mais en vain il m´ont jamais repondu, et pourquoi avoir une en disant ECRIVEZ NOUS ETC..
C affreux je suis vraiment perdu de cet inexplicable comportement..

[www.2m.ma]

Bonne journée
AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
K
25 mars 2010 20:37
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom les filles
je voix que je suis pas la seule qui est fane des filme indou winking smiley
moi aussi comme vous j'ai attendu la serie sur 2m mais je pensse que c pas sur 2m monde
MAIS PAS DE PANIKE j'ai la sollution voila un site qui met quelque series
[www.d7iika.com]
yawning smiley


SALAM LOL nn t' est pas la seul smiling smiley

snn jai trouver aussi un lien parceque avec le premier j'arriver pas a mettre plein écran donc jai rechercher jai trouver celui la


[www.tvfun.ma]

c'est dommage qu'il mette pas sur 2M monde moi je croyer que c'estait tt pareille

bonne soiré les fille je vais aller regarder smiling smiley
M
26 mars 2010 09:46
SABAH ENNOUR TLM

Je m´adresse a ceux quidemande d´aider pour les frequences , 1ement il faut dire où vous resider prcq les FREQ.. ca change du pays a l´autre ok..

Hier soir G vu sur la 2M qui disent que la serie MAYA sera rediffuser le longdemain a 13H et quart H. maroc en europe 14H et quart ok..

Alors comme G pas pu voir MAYA parce que est sur TNT G essaye meme ASTRA Nilsat etc.. mais en vain..
La verité je n´aime pas bcp les filmes Indous ok. maiss seulement pour passer le temps , j´adorais "Ayna ABI"(Amarte Asin) C le vrai titre du film. G vu qlq parti en Espagnol ok..
et aussi G suivi la serie "Wa Yabqa Hob" G vraiment bie aimer...

Bonne journé à toutes et tous.
AMthumbs up
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook