Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série, un film a proposer ?
5 juin 2015 15:31
Salem,

Un bonne série a me proposer? mise a part Game of thrones, the walking dead, vikings, suits, How i met your mother.. une dans le méme genre vu que je les ai terminer

Sinon un film dans le genre thriller, drame, guérres, policier, ou d'action
6 juin 2015 11:28
house of cards
castle
person of interest
6 juin 2015 17:52
Homeland - Série
Mensonges d'état - Film
6 juin 2015 18:30
Je viens de voir Le labyrinthe, j'ai aimer, je le conseille en passant winking smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
M
8 juin 2015 16:35
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem,

Un bonne série a me proposer? mise a part Game of thrones, the walking dead, vikings, suits, How i met your mother.. une dans le méme genre vu que je les ai terminer

Sinon un film dans le genre thriller, drame, guérres, policier, ou d'action
Aleykoum salem, que justice sois faite, la couleurs des sentiments, fight club, evasion
c
8 juin 2015 18:22
Salam
Peaky Blinders est juste démente comme série. J'ai hâte de voir la saison 3.
En ce moment je regarde Gomorra, c'est pas mal du tout mais faut avoir des goûts d'homme (c'est mon homme à moi qui me fait connaître ces séries d'ailleurs), c'est mieux que les Grey's Anatomy et autres niaiseries.
b
9 juin 2015 16:46
game of thrones cela va s'en dire
en film je te conseille un prophète d'audiard que j'ai découvert récemment
j'ai tellement aimé le jeu d'acteur et la trame que j'en suis à mon 4ème visionnage
9 juin 2015 23:08
Psych enquêteur malgré lui
[www.regarder-film-gratuit.com]
9 juin 2015 23:12
les evadés .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 juin 2015 23:40
Citation
goldfinch a écrit:
les evadés .

Les évadés c'est un classique, je l'ai regarder a plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimer thumbs up
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
9 juin 2015 23:47
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Les évadés c'est un classique, je l'ai regarder a plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimer thumbs up


ok on a affaire a une cinéphile smiling smiley regarde confession of a dangerous mind
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
10 juin 2015 20:39
Salem aleykum smiling smiley

En série,
Une espagnole : Grand Hotel
Une anglaise aussi : Call The Midwife

Elles sont sympas
E
11 juin 2015 21:03
Selem !

La série Revenge est pas mal.

Y a 4 saisons.
12 juin 2015 15:03
Je viens de débuter la série Orange is the new black, et j'aime bien
Pour les films je vous recommande La famille bélier
12 juin 2015 15:17
En serie Person of interest est excellente surtout que c'est une serie qui prédit un peu ce qui nous attends dans un futur proche voir même actuel!

En film dans le genre fantastique il y a interstellar, dans le genre thriller romance il y a Diversion, en action tu as les fast & furious!
S
13 juin 2015 14:13
Dernièrement en série qui sont au top :
-True detective
-Fargo

Pas mal qui se regardent :
-The 100
-Izombie

et là je suis la diffusion de wayward pines, c'est pas mal en attendant que d'autre grosses série reprennent.
S
13 juin 2015 14:15
Citation
bladi780 a écrit:
Dernièrement en série qui sont au top :
-True detective
-Fargo

Pas mal qui se regardent :
-The 100
-Izombie
-The strain

et là je suis la diffusion de wayward pines, c'est pas mal en attendant que d'autre grosses série reprennent.
13 juin 2015 14:19
Ok je notte thumbs up

En passant je conseil le film qu'Allah bénisse la france je l'ai regarder hier, il est inspiré de la vie de Abdelmalik
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
L
7 juillet 2015 03:11
Séries:
-True detective
- hannibal
- Black sails

Films:
- J'ai rencontré le diable
n
7 juillet 2015 04:57
En série

True Detective
Fargo
Breaking Bad
Under The Dome
et Le Prince de Bel Air ptdr à chaque fois que le générique passait je me mettais à danser

En film

Interstellar
Inception
Django Unchained
Camping à la ferme
et Il était une fois dans l'oued
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook