Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série film détente
R
21 mars 2019 02:13
Salam à tous . Que regardez vous comme série actuellement ?
21 mars 2019 09:16
Salut,

Je ne suivais plus de série depuis 2013, car je trouvais qu'il en avait beaucoup trop et je vais de moins en moins de temps pour les regarder.

Mais depuis fin 2018, Billions a attiré mon attention, car je suis dans le milieu de la Bourse et du Trading. Et je dois dire que j'aime beaucoup. Entre la manipulation du marché, le fait de ne pas avoir de sentiment dans ce milieu pour garder un certain pouvoir, l'argent, la richesse, les coup bas, les trahisons, les deux grands ennemies, etc.

La série est super si on aime ce milieu.

Et toi?
Citation
Ramos25 a écrit:
Salam à tous . Que regardez vous comme série actuellement ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 mars 2019 11:00
Salam.
Au risque de passer pour une extraterrestre, je n en regarde jamais. Ma plus belle série, m assoir en pleine forêt, contempler la nature...
Citation
Ramos25 a écrit:
Salam à tous . Que regardez vous comme série actuellement ?
R
22 mars 2019 05:08
Ça peut être intéressant , c’est pas tmon domaine mais j’aime la mentalité du trading . Je viens de finir last kingdom une série qui mêle histoire et action c’était pas mal j’attend la saison 4 inchaAllah
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je ne suivais plus de série depuis 2013, car je trouvais qu'il en avait beaucoup trop et je vais de moins en moins de temps pour les regarder.

Mais depuis fin 2018, Billions a attiré mon attention, car je suis dans le milieu de la Bourse et du Trading. Et je dois dire que j'aime beaucoup. Entre la manipulation du marché, le fait de ne pas avoir de sentiment dans ce milieu pour garder un certain pouvoir, l'argent, la richesse, les coup bas, les trahisons, les deux grands ennemies, etc.

La série est super si on aime ce milieu.

Et toi?
R
22 mars 2019 05:11
Tu n’est pas une extra terrestre , loin de là . C’est reposant la nature , c’est bon pour les yeux et pour le moral lol . J’aime le cinéma et aussi beaucoup me balader et profiter
Citation
Nerjitta a écrit:
Salam.
Au risque de passer pour une extraterrestre, je n en regarde jamais. Ma plus belle série, m assoir en pleine forêt, contempler la nature...
22 mars 2019 10:00
Salam wa'laykoum

Je regarde Blacklist en ce moment. L'acteur principal, James Spader est trop fort. Cela nous tient en haleine pour le moment !!
R
23 mars 2019 01:02
Blacklist j’ai regarder c’est pas mal j’ai bien aimer
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je regarde Blacklist en ce moment. L'acteur principal, James Spader est trop fort. Cela nous tient en haleine pour le moment !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook