Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série de filles maquillées typologie recherchée actuellment
4 juin 2020 17:47
Pour retirer ce type de maquillage c'est un grattoir qu'il faut.

Et je suis sûre que de près, ça doit pas être joli à voir vu l'épaisseur du maquillage...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Moi, je pourrais pas me maquiller comme ça, déjà qu'une fois sur deux j'oublie de me démaquiller le soir, alors j'imagine même pas comme ça lol
4 juin 2020 17:49
Je crois que pour une femme qui est ainsi chaque jour, c'est un genre pour exprimer quelque chose.
4 juin 2020 17:49
Je débarque pour te dire qu’il faut TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS se démaquiller !
Ne pas se démaquiller avant de dormir c’est comme si tu gardais les mêmes sous-vêtements plusieurs jours.

Si tu as la flemme, tu poses des lingettes démaquillantes proche de ton lit !
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Moi, je pourrais pas me maquiller comme ça, déjà qu'une fois sur deux j'oublie de me démaquiller le soir, alors j'imagine même pas comme ça lol
4 juin 2020 17:50
Hé hé peut-être que le magazine Elle est membre de la communauté Yabiladi perplexe
ils vont peut-être faire un article sur Yabiladi. Moi je prédis un article " comment trouver un homme en vue de mariage" avec les nombreux trucs et astuces de Taki Rumba, qui n'ont pas marché donc ça serait plutôt "comment (ne pas) trouver un homme en vue de mariage"

grinning smiley.
Mais pourquoi est il aussi méchant avec Taki [youtu.be]


Citation
Fon19 a écrit:
mdrrr mais t'a mentionné Magazine elle comme si c'était une personne qui avait écrit sur yabi eye popping smiley j'étais en train de chercher son commentaire en plus ^^

Incroyable cette influence, ça me choque vraiment comment une personne ou quelques (car les plus influentes c'est Kim et Kylie) peuvent faire changer les gens à ce point là....modifier leurs goûts etc.... Je me demande si ya des gens qui ont d'autres sources d'influences (que ce soit morales ou surtout physique! ou dans la manière de vivre) et si ya beaucoup de personnes qui assument les suivrent elles ...Ca aurait été intéressant d'en faire un post je trouve.

Après je pense que la majorité qui les suivent ne la prennent pas comme modèle de base mais suivent la mode sans s'en rendre compte en pensant que c'est seulement leurs goûts naturels car énormement de filles font se gens de maquillages ( pas forcément les filles en général mais des filles qui vont se marier ou invités ou qui vont à des fêtes des masterclass etc...et reçoivent énormément de compliments sur ce type de maquillage)
4 juin 2020 17:51
ptdrptdrptdr
Citation
Şişli a écrit:
Pour retirer ce type de maquillage c'est un grattoir qu'il faut.

Et je suis sûre que de près, ça doit pas être joli à voir vu l'épaisseur du maquillage...
M
4 juin 2020 17:51
Un homme amoureux il acceptera n’importe quoi Angel
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
perso je pense qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment les femmes très coquette, très apprêtées et maquillées mais ceux là mêmes sont horrifiées quand il découvrent ce qu'il y a sous ce maquillage ?
4 juin 2020 17:53
Tu t'imagines si j'ai un bon job et je fais un maquillage libanais suis pile dans la tendance et ca pourrai monter haut. Je ferai ça dans un an si rien à l'horizon en attendant.

Ou si je me marie avec un richissime qui me veut dans la tendance.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Hé hé peut-être que le magazine Elle est membre de la communauté Yabiladi perplexe
ils vont peut-être faire un article sur Yabiladi. Moi je prédis un article " comment trouver un homme en vue de mariage" avec les nombreux trucs et astuces de Taki Rumba, qui n'ont pas marché donc ça serait plutôt "comment (ne pas) trouver un homme en vue de mariage"

grinning smiley.
Mais pourquoi est il aussi méchant avec Taki [youtu.be]
4 juin 2020 17:53
Je ne pense pas. Faut arrêter de croire que l'amour règle tout et surpasse tout.
Citation
Kanos a écrit:
Un homme amoureux il acceptera n’importe quoi Angel
S
4 juin 2020 17:54
Ah merci pour le conseil je vais le faire, c'et vrai que par moment j'ai la flemme lol..
Citation
Ghost* a écrit:
Je débarque pour te dire qu’il faut TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS se démaquiller !
Ne pas se démaquiller avant de dormir c’est comme si tu gardais les mêmes sous-vêtements plusieurs jours.

Si tu as la flemme, tu poses des lingettes démaquillantes proche de ton lit !
S
4 juin 2020 17:54
Je les préfères sans.

Elles sont jolies à la base. Donc elles ont pas besoin de ça.
4 juin 2020 17:55
N'oublie pas Taki que tu as activé le mode Amour hier.
J'ai l'impression que tu l'as désactivé là perplexe t'as déjà cassé la machine. ou plutôt tu préfères une machine à sous
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu t'imagines si j'ai un bon job et je fais un maquillage libanais suis pile dans la tendance et ca pourrai monter haut. Je ferai ça dans un an si rien à l'horizon en attendant.

Ou si je me marie avec un richissime qui me veut dans la tendance.
4 juin 2020 17:55
C'est un moyen pour pécho. Sinon attente de plusieurs années.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je les préfères sans.

Elles sont jolies à la base. Donc elles ont pas besoin de ça.
4 juin 2020 17:56
Ça change trop les visages, et c'est pas joli...imagines ton homme au réveil une fois que tu auras enlever toutes les épaisseurs de maquillage...???

Il fera "horba tsalak" ptdr
4 juin 2020 17:57
Avoir le coeur sur soi n’empêche pas d'être dans la tendance. Que ton homme soit satisfait et fier Heu
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
N'oublie pas Taki que tu as activé le mode Amour hier.
J'ai l'impression que tu l'as désactivé là perplexe t'as déjà cassé la machine. ou plutôt tu préfères une machine à sous
4 juin 2020 17:57
mdrrrrr

Par contre je suis vraiment désolée ! J'ai cru que t'étais une fille!! Et avec ton commentaire là ça m'a mis la puce à l'oreille je me suis dis mais ça peut pas être une femme ça , et je suis allée vérifié et en effet t'es un homme ooooooops

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Hé hé peut-être que le magazine Elle est membre de la communauté Yabiladi perplexe
ils vont peut-être faire un article sur Yabiladi. Moi je prédis un article " comment trouver un homme en vue de mariage" avec les nombreux trucs et astuces de Taki Rumba, qui n'ont pas marché donc ça serait plutôt "comment (ne pas) trouver un homme en vue de mariage"

grinning smiley.
Mais pourquoi est il aussi méchant avec Taki [youtu.be]
S
4 juin 2020 17:58
Qui voudrait d'un homme qui te choisit juste pour ton apparence ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un moyen pour pécho. Sinon attente de plusieurs années.
4 juin 2020 17:58
Un chinois ou japonais c'était enfuit au réveil...ne reconnaissant plus la femme...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ça change trop les visages, et c'est pas joli...imagines ton homme au réveil une fois que tu auras enlever toutes les épaisseurs de maquillage...???

Il fera "horba tsalak" ptdr
S
4 juin 2020 17:58
Un moyen pour pécho?? Un ravalement de la façade cabrement à ce stade..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un moyen pour pécho. Sinon attente de plusieurs années.
M
4 juin 2020 18:00
Il ne l’avouera jamais si c’est le cas
Citation
SDreams Away a écrit:
Qui voudrait d'un homme qui te choisit juste pour ton apparence ?
4 juin 2020 18:00
je te rassure je ne lis pas le magazine Elle. par contre j'avais vu à la tv que c'était Kardashian qui avait popularisé ça, et comme j'j'ai une bonne mémoire (qui me permet de contrer Taki dans ses nombreuses incohérences) je me suis souvenu de ça smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
mdrrrrr

Par contre je suis vraiment désolée ! J'ai cru que t'étais une fille!! Et avec ton commentaire là ça m'a mis la puce à l'oreille je me suis dis mais ça peut pas être une femme ça , et je suis allée vérifié et en effet t'es un homme ooooooops
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook