Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série de filles maquillées typologie recherchée actuellment
4 juin 2020 17:28
J'observe une tendance d'arabiser:

 
. 0
4 juin 2020 17:28
Même tendance:

 
. 0
4 juin 2020 17:29
Même chose:

 
. 0
4 juin 2020 17:30
La même:

 
. 0
p
4 juin 2020 17:30
C'est bizarre elles se ressemblent quand elles sont maquillées.
4 juin 2020 17:32
Salut,

J'avoue, comment ça se fait ? C'est surement pas fait exprès.

Sinon je sais pas pourquoi mais je trouve le maquillage (en général pas forcément ces photos) beau et laid (moche et sale) à la fois perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/20 17:32 par Fon19.
4 juin 2020 17:32
C'est plus du maquillage mais des masques de carnaval là eye popping smiley
4 juin 2020 17:33
Cherche pas c'est les Kardashian qui ont popularisé cela
[www.elle.fr]

Citation
magazine Elle a écrit:
POURQUOI REVIENT-IL EN FORCE ?

Ce buzz autour du maquillage oriental, on le doit aux nouvelles reines des réseaux sociaux. 
 D’une part, la famille Kardashian, adepte du beauty look oriental. Kim, plus particulièrement, a rendu populaire la technique du contouring, le dessin des sourcils et le maquillage des yeux appuyé

4 juin 2020 17:34
Pareil qu'avant:

 
. 0
4 juin 2020 17:35
Complètement la même tendance:

 
. 0
4 juin 2020 17:36
Pareil même tendance arabisante de toute origine:

 
. 0
4 juin 2020 17:37
avec un très léger maquillage elle pourrait être nettement plus belle que sa version ultra maquillée/transformée
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pareil qu'avant:

 
. 0
M
4 juin 2020 17:38
Beaucoup d’hommes aiment ces arnaques
4 juin 2020 17:39
Ok perplexe donc j'ai bien vu.


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Cherche pas c'est les Kardashian qui ont popularisé cela
[www.elle.fr]
N
4 juin 2020 17:41
C est le type orientale oui. J avais observé ca chez kylie jenner qui a desormais un physique d orientale alors qu elle est europeenne contrairement a sa soeur kim kardashian qui est arménienne.
4 juin 2020 17:41
perso je pense qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment les femmes très coquette, très apprêtées et maquillées mais ceux là mêmes sont horrifiées quand il découvrent ce qu'il y a sous ce maquillage ?
Citation
Kanos a écrit:
Beaucoup d’hommes aiment ces arnaques
4 juin 2020 17:43
Je crois que beaucoup se satisfont d'un emballage bien présenté.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
perso je pense qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment les femmes très coquette, très apprêtées et maquillées mais ceux là mêmes sont horrifiées quand il découvrent ce qu'il y a sous ce maquillage ?
4 juin 2020 17:44
mdrrr mais t'a mentionné Magazine elle comme si c'était une personne qui avait écrit sur yabi eye popping smiley j'étais en train de chercher son commentaire en plus ^^

Incroyable cette influence, ça me choque vraiment comment une personne ou quelques (car les plus influentes c'est Kim et Kylie) peuvent faire changer les gens à ce point là....modifier leurs goûts etc.... Je me demande si ya des gens qui ont d'autres sources d'influences (que ce soit morales ou surtout physique! ou dans la manière de vivre) et si ya beaucoup de personnes qui assument les suivrent elles ...Ca aurait été intéressant d'en faire un post je trouve.

Après je pense que la majorité qui les suivent ne la prennent pas comme modèle de base mais suivent la mode sans s'en rendre compte en pensant que c'est seulement leurs goûts naturels car énormement de filles font se gens de maquillages ( pas forcément les filles en général mais des filles qui vont se marier ou invités ou qui vont à des fêtes des masterclass etc...et reçoivent énormément de compliments sur ce type de maquillage)
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Cherche pas c'est les Kardashian qui ont popularisé cela
[www.elle.fr]
4 juin 2020 17:44
je ss venu , jai vu et jai rien gouté
whistling smiley
S
4 juin 2020 17:45
Moi, je pourrais pas me maquiller comme ça, déjà qu'une fois sur deux j'oublie de me démaquiller le soir, alors j'imagine même pas comme ça lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même chose:

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook