Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
série espionnage année 93 94
1 juin 2020 16:21
Bonjour bonjour à tous je suis un gros consommateur de série et j'ai repensé y a quelques temps à la première série de mes souvenirs mais je retrouve pas le titre pouvez-vous m'aider.
Comme indiqué dans le titre c'est une série d'espionnage française année 93 94 merci beaucoup pour votre aide
1 juin 2020 16:25
Une série francaise d'espionage des années 90 Perplexe
Jose pas imaginer la qualité lol

Macgyver le meilleur lol
1 juin 2020 16:27
Bonjour, te rappelles-tu un petit peu des personnages?
Citation
Mister chocobon a écrit:
Bonjour bonjour à tous je suis un gros consommateur de série et j'ai repensé y a quelques temps à la première série de mes souvenirs mais je retrouve pas le titre pouvez-vous m'aider.
Comme indiqué dans le titre c'est une série d'espionnage française année 93 94 merci beaucoup pour votre aide
1 juin 2020 16:30
Je ne suis plus sûre de mes souvenirs mais il me semble que l'acteur principal c'était un maghrébin c'était sur france 2 ou France 3
Citation
Mister chocobon a écrit:
1 juin 2020 16:30
Mission impossible lol
Supercopter
S
1 juin 2020 16:34
Salam aleykoum,

Les intrépides Grinning smiley. Ce n'est pas ça mais c'était davantage pour rire. Sinon il y'a fantomette. C'est dans le même registre. Après des maghrébins dans les séries à part Seconde B, Fruits et Légumes t'en a pas des masses. Plus tard le film La Haine.
1 juin 2020 16:34
salam

Force de frappe (Counterstrike) ?
H
1 juin 2020 16:38
Force de frappe
Citation
Mister chocobon a écrit:
Qui n'a pas de blason porte un lion
r
1 juin 2020 17:01
Franchement moi non plus ça me dit rien... espionnage 90 ok ... français ?! Soit je regardais pas soit ça k'existe tout simplement pas lol

Posteur je sais pas t'a pas une intrigue ou scène marquante... un decors un contexte... qq chose pour nous mettre sur la piste...
Citation
Inkâr a écrit:
Bonjour, te rappelles-tu un petit peu des personnages?
1 juin 2020 17:33
Classiques français formation militaire.... j ai rien de plus 🙄🙄

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook