Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
série americano-latine Rubi
i
11 juin 2008 22:31
Slt à toutes et à tous je voudrais savoir si vous connaissez la série Rubi qui passe enfin qui passait sur 2M en fin d'après-midi vers 17h, voila ma mère est triste crying( parce qu'elle ne passe plus et l'autre fois je lui ai dit que j'avais vu un épisode sur le net mais il n'y a pas grand chose
je veux donc savoir s'il y aurait des sites où je pouvais visionner cette série.perplexe

Merci.winking smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
i
12 juin 2008 18:53
alors personne ne connait?crying(
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
n
13 juin 2008 00:04
salam,

moi je la connais et je suis fan!!!!!!!!!! Je peux as te dire comment j ai trop aimé cette série!!! Sur youtube, il y a quelques épisodes mais ils sont en VO. Si tu as la chaine franca 0, il y a une super série mexicaine qui s appelle Marina, elle est en français si ca intéresse ta mère.

salam
i
13 juin 2008 10:01
Citation
nora12 a écrit:
salam,

moi je la connais et je suis fan!!!!!!!!!! Je peux as te dire comment j ai trop aimé cette série!!! Sur youtube, il y a quelques épisodes mais ils sont en VO. Si tu as la chaine franca 0, il y a une super série mexicaine qui s appelle Marina, elle est en français si ca intéresse ta mère.

salam

merci quand même Nora, sinon la chaîne cest France ô ?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
n
13 juin 2008 15:55
salam ihsen,

OUi la chaîne c'est france ô. La série dont je te parle est diffusée tous les jours vers 18h10. Elle est très bien. Si tu n'arrives pas à suivre, ne tinquiète pas tu comprendras vite l'intrigue lol.
Mais si tu as des questions n'hésite pas!
i
13 juin 2008 18:21
Citation
nora12 a écrit:
salam ihsen,

OUi la chaîne c'est france ô. La série dont je te parle est diffusée tous les jours vers 18h10. Elle est très bien. Si tu n'arrives pas à suivre, ne tinquiète pas tu comprendras vite l'intrigue lol.
Mais si tu as des questions n'hésite pas!

merci
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
z
14 juin 2008 19:44
oui rubi c fini je la regarder toujours a 17 heur 05 ils sont mi une autre serie de la blonde la c nul a chier
m
15 juin 2008 00:35
Marina passe sur france O?

Moi je la regarde sur la TVE !
Je trouve qu'un telenovela en VO c'est genial !
Mok Ya Mok !
n
17 juin 2008 23:07
salam marokhasna,

Décidément, on a des points communs lol! Je suis un peu triste car je pars dans une semaine inchAllah et je ne pourrai plus voir marina sur france ô!
Sur la TVE, ca passe à quelle heure? Où est rendue l'histoire?
m
18 juin 2008 00:15
Alors je viens de la commencer en fait ! et donc je sais pas encore l'heure exact, moi je tombais dessus sur les coups de 16H30 17H00

C'est le moment ou Marina se fait sequestrée par le dingue la qui a mis le feu a sa maison !
Mok Ya Mok !
18 juin 2008 16:48
Chui morte de rire parce que ma mere aussi c pareil

elle rentre du travail pr regarder cette serie et comme elle est fini elle m a demandé de chercher les episodes sur internet et g rien trouver.

Elle été dégouté

Si kelkun peut aussi m aider enfin aider ma mere pluto

merci







Citation
ihsen a écrit:
Slt à toutes et à tous je voudrais savoir si vous connaissez la série Rubi qui passe enfin qui passait sur 2M en fin d'après-midi vers 17h, voila ma mère est triste crying( parce qu'elle ne passe plus et l'autre fois je lui ai dit que j'avais vu un épisode sur le net mais il n'y a pas grand chose
je veux donc savoir s'il y aurait des sites où je pouvais visionner cette série.perplexe

Merci.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook