Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série Allemande ! ! !
11 juin 2008 15:54
Salam , je constate que sur nos chaines Françaises, on est submergé par les séries et documentaires Allemands...moody smiley

Sur Tf1 aujourd'hui : 14h55 : Un enfant pour deux (All)
16h25 : Le destin de bruno (All)


France 2 : 15h00 : Un cas pour deux (All)
A 17h20 : Rex (Austro-Allemande)

France 3 : 13h45 : Inspecteur Derrick (All)

France5 : 16h30 : Grands Pandas (All)

M6 : 13h35 : Un été pour s'aimer (All)
15h30 : Réve d'été (All)
Ce soir à 0h30 : L'incendiaire (All)

perplexe

Les séries et documentaire Français sont quasi inexistant ce mercredi, voir d'autres jours de la semaine...Oh

Vos avis et suggestions...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 16:45 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
11 juin 2008 16:00
Salam ,

Ghost Whisperer est americain winking smiley , mais c est vrai qu on frole l overdose avec toutes ses series

allemandes !! Ill
a
11 juin 2008 16:41
j'aimes pas du tout ces séries, surtout le destin de bruno thumbs down

on nous a pris la tete avec le destin de lisa maintenant ca recommence avec le destin de bruno
et ca sera qui le prochain : le destin de kader?????
11 juin 2008 16:46
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

Ghost Whisperer est americain winking smiley , mais c est vrai qu on frole l overdose avec toutes ses series

allemandes !! Ill

Merci , je viens de rectifié le tirsmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juin 2008 16:47
Citation
assia1000 a écrit:
j'aimes pas du tout ces séries, surtout le destin de bruno thumbs down

on nous a pris la tete avec le destin de lisa maintenant ca recommence avec le destin de bruno
et ca sera qui le prochain : le destin de kader?????

No no le destin de Mehmet ou Murat grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
11 juin 2008 17:45
Certaines séries allemandes comme "Un cas pour deux" sont vraiment passionnants...!
b
11 juin 2008 20:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
j'aimes pas du tout ces séries, surtout le destin de bruno thumbs down

on nous a pris la tete avec le destin de lisa maintenant ca recommence avec le destin de bruno
et ca sera qui le prochain : le destin de kader?????

No no le destin de Mehmet ou Murat grinning smiley

Salam,

ptdrptdr je suis plié de rire.
a
11 juin 2008 21:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
j'aimes pas du tout ces séries, surtout le destin de bruno thumbs down

on nous a pris la tete avec le destin de lisa maintenant ca recommence avec le destin de bruno
et ca sera qui le prochain : le destin de kader?????

No no le destin de Mehmet ou Murat grinning smiley

et en version feminine ca donnerai quoi?????
le destin de fatima???

non mieux : le destin de fatoumataperplexe
m
12 juin 2008 12:24
je ne supporte pas ces series, mais je comprends qu'ils y en a qui les regarde, ça fait dormir, pour la sieste, ya pas mieuxgrinning smiley

cependant, c'est moins cher d'acheter allemand qu'americain,de plus il n'y a plus d'inedit en ce moment niveau serie americaine, s'il y en a, ça passe en prime le soir, maintenant.
a
12 juin 2008 13:40
Citation
naima-majdoline a écrit:
je ne supporte pas ces series, mais je comprends qu'ils y en a qui les regarde, ça fait dormir, pour la sieste, ya pas mieuxgrinning smiley

cependant, c'est moins cher d'acheter allemand qu'americain,de plus il n'y a plus d'inedit en ce moment niveau serie americaine, s'il y en a, ça passe en prime le soir, maintenant.

moi ces series me font faire des économies d'éléctricité : je n'allume plus la télé
m
12 juin 2008 20:34
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
je ne supporte pas ces series, mais je comprends qu'ils y en a qui les regarde, ça fait dormir, pour la sieste, ya pas mieuxgrinning smiley

cependant, c'est moins cher d'acheter allemand qu'americain,de plus il n'y a plus d'inedit en ce moment niveau serie americaine, s'il y en a, ça passe en prime le soir, maintenant.

moi ces series me font faire des économies d'éléctricité : je n'allume plus la télé


mdrrrrr
a
12 juin 2008 20:38
Désolé mais moi je suis FAN de Derrick Cool

J'adore trop cette série !!! J'ai vu tous les épisodes et la série est sorti en dvd depuis peu.

Je compte m'acheter un jour prochain tous les épisodes !! grinning smiley C'est la vérité !!

Vive Derrick !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 20:38 par atlas2008.
a
12 juin 2008 20:45
Citation
atlas2008 a écrit:
Désolé mais moi je suis FAN de Derrick Cool

J'adore trop cette série !!! J'ai vu tous les épisodes et la série est sorti en dvd depuis peu.

Je compte m'acheter un jour prochain tous les épisodes !! grinning smiley C'est la vérité !!

Vive Derrick !!!

t'es le premier qui me dit ca!! Là jsuis Oh
a
12 juin 2008 20:57
Oui Assia1000 !! Moi j'aime beaucoup !! D'ailleurs la bande son de la série Derrick je l'adore aussi. On entend souvent les chansons assez sombre et l'auteur est un artiste qui s'appelle Frank Duval avec les très belle chanson tel que 'Living like a cry' 'It Was love' 'Face to Face' etc... J'ai acheter le coffret 4 cd l'an dernier. J'adore trop cette série. J'ai d'ailleurs écris en 2006 à une actrice de la série qui a jouer dans l'épisode 'Bavure' tourné en 1985. Elle m'a répondu une jolie lettre de 6 lignes et était TRES contente de savoir que j'aimai ses rôles dans Derrick et m'a aussi envoyé une jolie photo dédicacée en noir et blanc. Msskina elle est plus très jeune, elle doit avoir 84 ans aujourd'hui.

Moi j'aime l'inspecteur Derrick ! Le pauvre il est plus très jeune lui non plus. J'aurais beaucoup aimer le rencontrer au moins une fois avant qu'il ne soit plus de ce monde.

Derrick, c'est un MYTHE !!


épisode la bavure :

[www.a-suivre.org]
a
12 juin 2008 21:00
J'aime d'ailleurs beaucoup les séries allemandes des années 80. J'aime les couleurs assez sombre, l'ambiance assez glauque aussi, la musique froide, le style vestimentaire et l'Allemagne de ces années là.
a
12 juin 2008 21:11
moi c'est plus trop ma générationgrinning smiley, j'arrive pas a suivre ce genre de séries. et pourtant j'ai essayé......
a
12 juin 2008 22:00
Citation
assia1000 a écrit:
moi c'est plus trop ma générationgrinning smiley, j'arrive pas a suivre ce genre de séries. et pourtant j'ai essayé......


Oui !! grinning smiley Mais je suis aussi Fan de tous ce qui est actuel ! Comme : Desperate, Prison Break, Millenium, Beverly Hills 90210 , Melrose, Sex and the city etc.... enfin de compte, je regarde et j'aime presque tout !
grinning smiley
a
12 juin 2008 22:04
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi c'est plus trop ma générationgrinning smiley, j'arrive pas a suivre ce genre de séries. et pourtant j'ai essayé......


Oui !! grinning smiley Mais je suis aussi Fan de tous ce qui est actuel ! Comme : Desperate, Prison Break, Millenium, Beverly Hills 90210 , Melrose, Sex and the city etc.... enfin de compte, je regarde et j'aime presque tout !
grinning smiley

toi au moins t'es facile, il suffit que t'allume la télé et t'es servi pour toute la journée sur toutes les chaines!!

moi j'ai usé toutes mes télécommandes a force de zapper......
a
12 juin 2008 22:32
LOL assia1000 grinning smiley

Oui moi j'avale presque tout sans modération grinning smiley Un vrai aspirateur visuel !!! LOL

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook