Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serie en VF
P
24 mai 2012 14:23
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour connaitre les dates de diffusion des series en VF.

Il y a pleins de série qui ont déjà été diffusé il y a belle lurette en VO et toujours pas de VF. Je pense notamment à Grey Anatomy ça fait presque 1an je crois que la VO a été diffusé et j'attends toujours la VF

Est ce qu'il y a un moyen de connaitre les dates de diffusion en VF ?????
l
24 mai 2012 14:52
LA SAISON 8 de grey's vient tout juste de se terminer au usa donc ça fait pas 1 ans et sur tf1 ya toujours un decalage d1 ans

moi je regarde en vost et franchement cela ne me gene pas

P
24 mai 2012 15:33
Citation
lilabelle a écrit:
LA SAISON 8 de grey's vient tout juste de se terminer au usa donc ça fait pas 1 ans et sur tf1 ya toujours un decalage d1 ans

moi je regarde en vost et franchement cela ne me gene pas


Je t'assure que la saison 8 de Grey's anatomy est dispo sur dpstream depuis au moins 8mois si ce n'est plus. D'ailleurs sur tf1 il commençait à passer la saison 7 alors que la saison 8 était déjà dispo sur le net depuis un certain temps. Sachant que moi la saison 7 je l'ai vu en entier je ne sais combien de temps avant qu'il la passe sur tf1.

Oui parfois je regard en vost mais je préféres en VF, je suis habitué au voix française puisque j'ai regardé toutes les saisons en VF.
24 mai 2012 16:01
salam

generalement sur les sites de stream, ils suivent les episodes des nouvelles saisons semaine par semaine

perso je suis fan de DH et j'ai canal+ mais j'ai pas pu attendre alors je regardais sur mksniper, d'ailleurs patate douce je crois bien que la saison de grey's anatomy y est.

bon visionnage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
24 mai 2012 16:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

generalement sur les sites de stream, ils suivent les episodes des nouvelles saisons semaine par semaine

perso je suis fan de DH et j'ai canal+ mais j'ai pas pu attendre alors je regardais sur mksniper, d'ailleurs patate douce je crois bien que la saison de grey's anatomy y est.

bon visionnage

Salam,

Oui mais c'est la VOST. Et pour mes séries préférés je préfères attendre les VF.

D'ailleurs j'en suis à l'épisode 13 de DH Alors que la VOST était dispo depuis un bail mais je me suis tellement familiarisé avec les voix françaises des personnages que ca me fait bizarre de regarder en VOST. J’apprécie moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook