Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est une série
S
24 novembre 2022 22:16
Il veut juste coucher. Il te le dit clairement "il ne veut pas s'engager, il n'est pas dans cette optique là". Ben dans quelle optique il est alors ? Y'a pas 36 solutions.

Bref .. .pôv' type va ! winking smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci citronnette,
c'est ça tu as raison, et aussi vu qu'il a parlé de moi a sa famille proche, il dit qu'il s'en veut donc inconsciemment il pense qu'on est liés.

Moi je lui ai dit que je suis a un age de ma vie que je veux pas de relation pour perdre son temps,je veux me marier rapidement ( mais pas avec n'importe qui ) InshaAllah. Et de là il m'a dit que je veux me marier rapidement, que lui il n'est pas dans cette optique là, que le mariage c'est un engagement etc, qu'il veut rien avec moi etc

Bah s'il pensait que j'allais lui courir apres qu'il m'ai dit ca c'est mal barré...

Je le sais que c'est un manipulateur car en plus de ça il dit pas les choses clairement

J'ai fait l'erreur de lui répondre mais ca se reproduira pas, le passé reste au passé Al Hamdulilah
T
24 novembre 2022 22:19
Il disait qu'il a des choses a faire avant mdr il a craqué a croire que c'est El Patron Are you crazy

Je sais pas ca il sait que c'est mort avec moi il connait ma mentalité
mais se venger de moi ça je pense , car sois disant je l'ai ENOOORE
MEMENT blessé
Citation
citronnette a écrit:
Il veut juste coucher. Il te le dit clairement "il ne veut pas s'engager, il n'est pas dans cette optique là". Ben dans quelle optique il est alors ? Y'a pas 36 solutions.

Bref .. .pôv' type va ! winking smiley
S
24 novembre 2022 22:24
Ben oui, fierté à la con ... Voilà tout ce à quoi il se résume. Tu vois, ça ne valait vraiment pas le coup de lui répondre ... winking smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Il disait qu'il a des choses a faire avant mdr il a craqué a croire que c'est El Patron Are you crazy

Je sais pas ca il sait que c'est mort avec moi il connait ma mentalité
mais se venger de moi ça je pense , car sois disant je l'ai ENOOORE
MEMENT blessé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook