Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serge père de 30 enfants en Belgique!
f
15 juin 2007 16:18
En plus dans ce cas c'est de l'adultère de la part e Serge, juridiquement il est marié et il couche avec 2 autres femmes, ca s'appelle comment ca si ce n'est ps de l'adultère ?
L
15 juin 2007 17:12
Serge dans son harem : il est heureux!tongue sticking out smiley


Ici les trois mères donnent le nom des gosses ..


Une d'elles dit qu'elle en voudrait encore Oh


[video]http://www.dailymotion.com/swf/1E3XfT6TdxsJE4cxk[/video]
S
15 juin 2007 17:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:

oui


relis toi parce que ça veut pas dire grand chose ce que tu viens de dire

en tout cas cela n'a rien a voir avec mon intervention


c'est bien bo d'avoir un esprit de contradiction mais fais en sorte que ce soit pertinent ou justifié


parlons peu parlons bien.


j ai juste dis qu' il ne s agit pas de polygamie mais de concubinage smiling smiley


oui mais qu'est ce que cela apporte comme contre argument moody smiley

pas grand chose

sur la forme, c'est la même

sur le fond ses conccubines son déclaré par la justice belge donc sa situation est légale vis à vis de la Belgique

c'est donc de la polygamie.

mais ne jouons pas sur les mots, tu as gagné, j'ai d'autre chose à faire que de jouer aux billes avec toi winking smiley


qui a dit le contraire ?? j ai jamais dis que ça ne revenait pas au meme au niveau du fondNo no
les billes connait pas


sinon moi je trouve cela répugnant ce mec est fou !!!!!!!!!! j aime les enfants ?? j aime le sexe oui ! pauvres enfants !
S
15 juin 2007 17:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Il se pourrait même qu'il puisse en avoir une quatrième eye popping smiley puisqu'en Belgique cela n'est pas consideré comme de la polygamie eye rolling smiley


Plus rien n'est étonnant de nos jours,..Bass Cool



Ps : SerN ,à bas les masques ..smoking smiley


à bas les kemass ouais! thumbs up
B
15 juin 2007 17:51
Salam aalikoum


et maintenant vous lui reprochez de toucher les alloc perplexe


vos parents les ont biens touché et pourtant....moody smiley


avoir 30 gamins ça n'a rien de repugnant

toucher les alloc n'ont plus


le faite qu'il soit avec des soeurs, ça c'est effectivement un argument recevable


...pas le reste.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
15 juin 2007 17:52
c est pas rapport aux alloc par rapport au fait qu il fait ds enfants un peu partout qu il taffe pas et qil a je sais plus combien de meuf
j
15 juin 2007 17:53
on dirait une ecole leur maison tellement il y a du bruit!!!!

ps : leur mode de vie m'ecoeure
S
15 juin 2007 17:54
Citation
Bass a écrit:
avoir 30 gamins ça n'a rien de repugnant

toucher les alloc n'ont plus


Bien sur Bass !

Mais toucher faire des enfants pour toucher les alloc est une autre chose...
p
15 juin 2007 17:55
Citation
SerN a écrit:
c est pas rapport aux alloc par rapport au fait qu il fait ds enfants un peu partout qu il taffe pas et qil a je sais plus combien de meuf

voila!

c degeu c tout, on peut pas defendre ça

bass je sais que tu es pour la polygamie mais la tu te fais l avocat du diable

fo pas deconner qd meme, ce cas est abusé eye rolling smiley
B
15 juin 2007 17:56
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
avoir 30 gamins ça n'a rien de repugnant

toucher les alloc n'ont plus


Bien sur Bass !

Mais toucher faire des enfants pour toucher les alloc est une autre chose...


encore une fois tu detournes mes propos

j'ai jamais dis cela et je ne l'ai même pas sous entendu perplexe


ecoute je t'ai dis j'ai pas le tps de jouer aux billes avec toi


soubhanaAllah tu l'fais expres de me mordre le mollet moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
15 juin 2007 17:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
c est pas rapport aux alloc par rapport au fait qu il fait ds enfants un peu partout qu il taffe pas et qil a je sais plus combien de meuf

voila!

c degeu c tout, on peut pas defendre ça

bass je sais que tu es pour la polygamie mais la tu te fais l avocat du diable

fo pas deconner qd meme, ce cas est abusé eye rolling smiley


j'ai cité plus haut ke je n'approuvais pas ce cas là


mais j'approuve pas non plus certains de vos commentaires


voila tout.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
15 juin 2007 17:57
salam

d'apres le reportage l'une de ses concubines est sa belle soeur, que comprendre? c'est la soeur de sa femme (celle qui a 15enfants), il fait ça avec deux soeurs!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


ce qui est degeulasse c'est qu'il fait la tournée de ces trois femmes, une est sa femme et deux sont des concubines (jme demande ce qu'elles ont dans la tete pour accepter cette situation, ont peut pas dire qu'il est bogoss en plus) avec pour seul but de faire des bébés (bien que je pense que ce ne soit pas le seul but...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 juin 2007 17:59
J'en ai l'estomac tout retourné...je plains ces pauvres gamins
S
15 juin 2007 18:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
avoir 30 gamins ça n'a rien de repugnant

toucher les alloc n'ont plus


Bien sur Bass !

Mais toucher faire des enfants pour toucher les alloc est une autre chose...


encore une fois tu detournes mes propos

j'ai jamais dis cela et je ne l'ai même pas sous entendu perplexe


ecoute je t'ai dis j'ai pas le tps de jouer aux billes avec toi


soubhanaAllah tu l'fais expres de me mordre le mollet moody smiley


smiling smiley


mais c est toi qui le fait exprès ! depuis quand j ai dis que tu avais dis ça !!? c est bien MOI qui le dit et qui le pense ici!!! je l ai meme msi en noir et souligné je me distingue de ton propos justement!
désolée les billes c est pas pour moi ne déformes pas mes propos non plus subhnallah comme tu dis c est hallucinant! je pense que serge a fait tous ses enfants pour rien foutre c ets a dire pour pas travailler et pour rester a la maison donc il fallait bien trouver une astuce pour légitimer tout ça en disant qu il aime les enfants! voila je me distingue de toi c est mon avis tu as le tien, je n ai jamais déformé tes propos!
L
15 juin 2007 18:02
Ya 7ajja grinning smiley il voulait peut être faire partie du guinness world records.com evil
S
15 juin 2007 18:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
c est pas rapport aux alloc par rapport au fait qu il fait ds enfants un peu partout qu il taffe pas et qil a je sais plus combien de meuf

voila!

c degeu c tout, on peut pas defendre ça

bass je sais que tu es pour la polygamie mais la tu te fais l avocat du diable

fo pas deconner qd meme, ce cas est abusé eye rolling smiley


tout à fait! on peut pas défendre ça c est dégueulasse ça relède l' immoralité pour ne pas dire de la bestialité!
j
15 juin 2007 18:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Ya 7ajja grinning smiley il voulait peut être faire partie du guinness world records.com evil


mdrrrrr grinning smiley


le guiness des betises humaines oui tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
15 juin 2007 18:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et maintenant vous lui reprochez de toucher les alloc perplexe


vos parents les ont biens touché et pourtant....moody smiley


avoir 30 gamins ça n'a rien de repugnant

toucher les alloc n'ont plus


le faite qu'il soit avec des soeurs, ça c'est effectivement un argument recevable


...pas le reste.


oua Allahoua3lem

Il fait des enfants pour toucher les alloc nuance..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook