Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serge père de 30 enfants en Belgique!
e
14 juin 2007 16:20
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley perplexe eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Tbarkeulah !!!
S
14 juin 2007 18:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol


hein ?


Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'avais vu le reportage


la seule chose ke je reproche c'est le coté "oh ke c'est mignon" du reportage

s'il etait musulman on aurait eu le droit "oh que c'est monstrueux!!"


pas du tout

les musulmans c est religieux pour la polygamie
et eux c est du concubinage pas la meme chose
smiling smiley


as tu vu le reprotage en entier?



oui
B
14 juin 2007 21:37
Citation
SerN a écrit:

oui


relis toi parce que ça veut pas dire grand chose ce que tu viens de dire

en tout cas cela n'a rien a voir avec mon intervention


c'est bien bo d'avoir un esprit de contradiction mais fais en sorte que ce soit pertinent ou justifié


parlons peu parlons bien.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
14 juin 2007 21:47
j'avais vus le reportage dans une chaine belge ,les gens trouvent ca injuste parce qu'il ne veux pas travailler et qu'il a une voiture neuve etant lui au chomage,que c'etait pas normale qu'il ai autant d'enfants et que c'etait pour les alloc ,etc .il racontait ca quand ils etaient au parking.lui a repondu qu'il etait bien comme ça et qu'il ne voulait pas travailler.
j
14 juin 2007 21:49
Lah yster Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 juin 2007 23:23
Tu sais j'en doute même pas il a des gens qui sont la juste pour profiter du systême et ils sont plus nombreux que l'on pense .
S
15 juin 2007 09:35
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:

oui


relis toi parce que ça veut pas dire grand chose ce que tu viens de dire

en tout cas cela n'a rien a voir avec mon intervention


c'est bien bo d'avoir un esprit de contradiction mais fais en sorte que ce soit pertinent ou justifié


parlons peu parlons bien.


j ai juste dis qu' il ne s agit pas de polygamie mais de concubinage smiling smiley
B
15 juin 2007 12:49
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:

oui


relis toi parce que ça veut pas dire grand chose ce que tu viens de dire

en tout cas cela n'a rien a voir avec mon intervention


c'est bien bo d'avoir un esprit de contradiction mais fais en sorte que ce soit pertinent ou justifié


parlons peu parlons bien.


j ai juste dis qu' il ne s agit pas de polygamie mais de concubinage smiling smiley


oui mais qu'est ce que cela apporte comme contre argument moody smiley

pas grand chose

sur la forme, c'est la même

sur le fond ses conccubines son déclaré par la justice belge donc sa situation est légale vis à vis de la Belgique

c'est donc de la polygamie.

mais ne jouons pas sur les mots, tu as gagné, j'ai d'autre chose à faire que de jouer aux billes avec toi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
15 juin 2007 12:56
c clair ! vous jouez trop sur les mots ... ça revient au meme !
p
15 juin 2007 12:57
slm

je l avais deja vu ce reportage, ça m avait choqué moody smiley

c super malsain, ça me degoute,ça me donne envie de gerber !!!! angry smiley

c quoi cette vie franchement ?? et puis 30 enfants Oh

ça me depasse et puis la polygamie c pratiquement pareil, la difference c que cette dernière est soit disant fait dans les règles de l "islam" enfin d un islam revolu pour moi !

Bref definitivement contre cette debauche deguisée evil
L
15 juin 2007 13:44
Salam,


Il se pourrait même qu'il puisse en avoir une quatrième eye popping smiley puisqu'en Belgique cela n'est pas consideré comme de la polygamie eye rolling smiley


Plus rien n'est étonnant de nos jours,..Bass Cool



Ps : SerN ,à bas les masques ..smoking smiley
f
15 juin 2007 15:13
c'est complètement dégeulasse, ca me dégoute plus qu'autre chose.

Au XVIé on disait des femmes qu'elles louaient leur corps aux hommes pour faire des enfants, elles n'étaient qu'un réceptacle dans lequel on dépose l'enfant, j'ai l'impression de voir un homme qui pense pareil en rgardant les vidéos.


et franchement ces femmes là, 3la qalat rejjala..
c
15 juin 2007 15:16
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est complètement dégeulasse, ca me dégoute plus qu'autre chose.

Au XVIé on disait des femmes qu'elles louaient leur corps aux hommes pour faire des enfants, elles n'étaient qu'un réceptacle dans lequel on dépose l'enfant, j'ai l'impression de voir un homme qui pense pareil en rgardant les vidéos.


et franchement ces femmes là, 3la qalat rejjala..
ha font ces répugnant mon dieu quel horreur et tout ces gosses éparpiller l'enfereye popping smileyha non moi pas d'enfant mon corp d'athléte et si monssieur n'est pas content avec mes principes y'aura toujours un remplaçantsmoking smileyainsi va la vita
B
15 juin 2007 15:33
salam aalikoum


kess ke vous trouvez repugnant déguelasse?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 juin 2007 15:38
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


kess ke vous trouvez repugnant déguelasse?

moi je trouve deguelasse de faire grandir des enfants ds un environnement comme ca, c'est limite incestueux...

et je suis d accord avec toi qd tu dis que si ca aurait ete un arabe on aurait crié a tout va...

la il s'agit de serge donc on parle de concubinage,; c 'est la fete du slip, la belle soeur avec le mari, l'ex aussi...

a un moment un ptit gamin dis a la premiere : au revoir tantine...

les freres sont-ils cousins ou freres ? on ne sait plus...
p
15 juin 2007 15:44
je me demande s il connait tous ses enfants ?? moody smiley

ils doivent faire l appel tous les soirs pour savoir si y en a pas un qui aurait disparu !!!!!!!

faut arreter ! comme a dit tilaoutipala c limite incestueux, et on ne sait plus qui est qui dans cette

famille eye rolling smiley

c super malsain, berkkkkkkkkkk
B
15 juin 2007 15:57
Salam aalikoum



pourtant kan il s'agit de l'adultere ça vous pose aucun pb, c'est moins deguelasse c'est même tendance

tellement tendance que cela devient une drogue, on attends que ces moments là dans les séries americaines (dont je tairais le nom)

ça vous trouvez pas déguelasse perplexe c'est limite excitant


Je ne dis pas que j'approuve la situation de Serge mais je trouve vos commentaires insultant

insultant parce que Serge, fais de son mieux pour elever ses gamins, il a peut etre 30 gamins mais lui au moins il ne les abandonnent pas, c'est modeste mais les gamins n'ont pas l'air malheureux


et puis le coup du montage tout le monde connait


j'ai pas revu la video et je me souviens que lorsque Serge ou l'une de ses femmes etait questionné, en fond on pouvait entendre les enfants jouer, ou se chamayer


c'est trop facile smiling smiley


tu fou le micro chez les gamins pendant k'ils se chamayent et tu la met en bande sonore pendant les interviews, pour montrer que l'on ne s'entend pas dans la barak...


encore une fois venant de TF1 cela ne m'etonnerait pas

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
15 juin 2007 16:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pourtant kan il s'agit de l'adultere ça vous pose aucun pb, c'est moins deguelasse c'est même tendance

tellement tendance que cela devient une drogue, on attends que ces moments là dans les séries americaines (dont je tairais le nom)

ça vous trouvez pas déguelasse perplexe c'est limite excitant


Je ne dis pas que j'approuve la situation de Serge mais je trouve vos commentaires insultant

insultant parce que Serge, fais de son mieux pour elever ses gamins, il a peut etre 30 gamins mais lui au moins il ne les abandonnent pas, c'est modeste mais les gamins n'ont pas l'air malheureux


et puis le coup du montage tout le monde connait


j'ai pas revu la video et je me souviens que lorsque Serge ou l'une de ses femmes etait questionné, en fond on pouvait entendre les enfants jouer, ou se chamayer


c'est trop facile smiling smiley


tu fou le micro chez les gamins pendant k'ils se chamayent et tu la met en bande sonore pendant les interviews, pour montrer que l'on ne s'entend pas dans la barak...


encore une fois venant de TF1 cela ne m'etonnerait pas

oua Allahoua3lem


Pourtant le gars vit des allocations familiales...

Mais mets toi une seconde à la place du gamin qui va à l'école qui voit ses camarades qui n'ont seulement que 6-8 frères et soeurs au max et qui ont 2 parents (au pire 1 qd ils st divorcés), c'est là que le gamin en grandissant va se mettre à tromper ses copines puis sa femme ensuite, normal son père c'est pareil, tu trouves ca sain toi de faire vivre femme, belle-soeur et "concubine" de cette façon..Allah i ster, au moins la polygamie ca a le mérite d'être clair, l'époux ne fait pas des enfants à une de ses femmes, il les aimes, les protège et sont malgré tout les mères de leurs enfants.
La belle soeur qui demande un enfant et le gars qui répond ah bah oui je veux bien t'en faire un, c'est qqch de normal ca ?!
f
15 juin 2007 16:06
Et franchement pas besoin des trucages de TF1, c'est qund même logique que 20 enfants confinés dans un 3 pièces fassent autant de bruit, quand on recoit de a famille chez nous avec leurs enfants dans un 4 pièces c'est infernal et ils ne sont pas autant.
p
15 juin 2007 16:13
mdrrrr bass t es serieux là ???????????? moody smiley

le mec vit des allocations familiales, il ne bosse pas, normal comment veux tu bosser avec 30 gamins??

son seul merite c d aimer les enfants lol mais bon c pas une raison pour en abuser grinning smiley

ps: pk a chaque fois parler d adultère pour legitimer la polygamie ?

l adultère est interdit, on va pas revenir la dessus aussi bien chez nous que chez les occidentaux

y en a qui le pratique tout comme la polygamie mais perso je plains ceux qui adherent à ces choses la!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook