Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serge Areski Atlaoui VS Salah Hamouri
25 avril 2015 00:25
Pourquoi Serge Areski Atlaoui serait innocent et requiert I'intention des medias gouvernement et Salah Hamouri de mere bretonne a pu croupir en territoire coIonisé 7 ans sans incuIpation ou de preuve et sans avoir eu aucune intention du gouvernement francais ni médias ?

Fabriquer de I'estasic et Ia deaIer cest aussi morteI

Vous me direz I'un est un mechant mousouIman de 17 ans et I'autre un gentiI descendant de JérusaIem mais de dire ca , cest antisémite
m
25 avril 2015 01:25
Par se que c'est serge atlaoui lol plus haut c'est le soleil a toi de savoir pk
25 avril 2015 01:30
Quand Je Ie dis moi, ca passe pas....

I'Indonésie ne rigoIe pas et pour I'instant ne cede pas.

Je Iui souhaite pas Ia mort , Ie gars fait pitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 01:31 par Salladin1.
r
25 avril 2015 12:15
La peine de mort et les méthode de souffrance s'opposent à nos valeurs.
C'est Dieu qui s'occupe de prendre les vie, pas nous.

Il peut être musulman, avoir 17 ans, être gentil ou venir de Jérusalem, mais ça n'est pas le problème. On ne prend pas la vie à la place de Dieu. Point.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
25 avril 2015 13:26
C'est parce qu'il est sionistes que les médias en parle
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
25 avril 2015 13:33
Sionistes = Maître du Monde
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
25 avril 2015 13:38
je me demande si sur les sites juifs ils sont aussi cons que vous ? moody smiley

il y en a qui passent tout le temps à chercher sur le net comment ils pourraient dire du mal d'un juif, d'un français...etc , quitte souvent à détourner l'info et la manipuler, comme si ils avaient une énorme besoin d'étancher leur haine en colportant les infos les plus banales qu'ils arrivent à trouver ....Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 13:56 par BOUSSAÏNA.
r
25 avril 2015 13:41
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je me demande si sur les sites juifs ils sont aussi cons que vous ? moody smiley
Merci ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
25 avril 2015 13:46
Citation
ra7ou naili a écrit:
Merci ptdr

Salam,
toi encore on voie bien que tu essaye de comprendre , tu te pose des questions et te fais ta propre opinion en tentant d'être le moins manipulé possible, on sent qu'il y a un vrai croyant derrière tes écris .
r
25 avril 2015 15:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
toi encore on voie bien que tu essaye de comprendre , tu te pose des questions et te fais ta propre opinion en tentant d'être le moins manipulé possible, on sent qu'il y a un vrai croyant derrière tes écris .
Ah.. Vous l'avez remarquez ? ptdr Je vous cache pas que je me pose énormément de questions et c'est pourtant je crée des post débat, c'est pour voir comment les autres pensent, j'essaie d'incité au débat et j'aime qu'ont me corrige quand je faute (mais avec des sources).

J'essaie quoi ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
L
25 avril 2015 20:31
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je me demande si sur les sites juifs ils sont aussi cons que vous ? moody smiley

il y en a qui passent tout le temps à chercher sur le net comment ils pourraient dire du mal d'un juif, d'un français...etc , quitte souvent à détourner l'info et la manipuler, comme si ils avaient une énorme besoin d'étancher leur haine en colportant les infos les plus banales qu'ils arrivent à trouver ....Are you crazy


je te conseil pas d'aller voir.
B
25 avril 2015 20:38
Citation
Limounna a écrit:
je te conseil pas d'aller voir.

tu crois qu'il y en a aussi cons que chez nous ? moody smiley
L
25 avril 2015 20:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu crois qu'il y en a aussi cons que chez nous ? moody smiley



pas juste c...
c sûr que nous n'avons pas le monopole lol.

Ne les lis jamais, Tu serais choqué à vie.
26 avril 2015 01:22
Quand le prophète avant-gardiste Roger Cukierman écrit à son subalterne Laurent Fabius

25 avril 2015 Source : Crif


« Je souhaite attirer à nouveau votre attention sur les réactions très négatives que suscitent parmi les associations membres du CRIF les positions adoptées par la France tant au Conseil de Sécurité qu’à l’UNESCO vis-à-vis du conflit israélo-palestinien. Certaines de nos associations ont le statut d’ONG auprès de l’UNESCO. Alors que les USA, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon s’opposent ou s’abstiennent aux résolutions hostiles à Israël, la France est la seule grande puissance démocratique à voter en faveur de ces résolutions. De plus, un terroriste comme Salah Hamouri a été reçu au Ministère des Affaires étrangères. Cette attitude va à l’encontre du climat amical créé au moment de la visite du Président Hollande en Israël et à Ramallah. Je regrette le zèle de votre Ministère à soutenir les thèses hostiles à l’Etat d’Israël, y compris sur des sujets de nature religieuse, à l’UNESCO, qui par nature sont particulièrement délicates. En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.»


PréambuIe : Salah Hamouri reçu au Quai d’Orsay (pour pouvoir rentrer chez Iui finir ses études d'avocats, peut etre pour pouvoir poursuivre AzraheiI et ses chats ?) [www.france-palestine.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook