Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Serbie, nouvelle scène des passes d’armes entre le Maroc et l’Algérie...
7 août 2020 11:48
Pays Schyzo... les malades de l'afrique du nord. Les sans-Histoire (avec un grand H) qui font une crise d'adolescence et d'identité. Le Maroc leur renvoi l'image de leurs echecs et de leur petitesse historique, et ca ca les bouffe de l'interieur. D'ou leur complots.
Comprenez bien, que s'ils s'acharnent (les anciens comme les jeunes) sur leur guerre de liberation (en realité un referendum) c'est qu'ils n'ont rien d'autres a glorifier. Leur Histoire se limite a la France, leur createur.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
7 août 2020 11:53
Il y a plus important en ce moment dans le monde que ce non événement.
B
7 août 2020 12:15
Salam,
Comme quoi moody smiley
Il me semble qu’on dit bien que « La première des vertus est le dévouement à la patrie »
Donc, il est de notre responsabilité de veiller à l’actualité du Maroc. Après tout, qui contrôle le passé, contrôle l’avenir... vous savez ce que cela veut dire Football
✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a plus important en ce moment dans le monde que ce non événement.
7 août 2020 12:23
Si minime qu’aucun média de taille en parle.
B
7 août 2020 12:29
Devons nous suivre les « médias de taille » ?
Quand on sait qui sont les propriétaires des « médias de taille »...on a pas trop envie de leurs faire confiance et gonfler leurs taux d’audimat Zen
✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si minime qu’aucun média de taille en parle.
7 août 2020 12:32
Quand je dis de taille, c les médis sérieux, honnêtes, et il y en a.
B
7 août 2020 12:47
Donc, d’après tes dires et ce que je comprends, c’est que yabiladi n’est pas un « média de taille », un site où les journalistes ne sont pas sérieux et honnête perplexe

Pourquoi réagir avec tant de violence !?!
Donc, on doit attendre de vous des informations sérieuses et honnêtes ?
Êtes-vous fou ?
L’avantage d'être fou, c’est que vous ne serez pas jugé et sanctionné pour diffamation.
✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand je dis de taille, c les médis sérieux, honnêtes, et il y en a.
7 août 2020 12:50
Pourquoi échangez vous avec avec un fou violent?
7 août 2020 13:07
Un non evenement qui a tout de meme mis en branle votre machine de propagande diplomatique, d'ou la reaction de votre diplomate
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a plus important en ce moment dans le monde que ce non événement.
7 août 2020 13:19
Pourquoi vous dites votre?
7 août 2020 13:44
Je sais pas... Ca sent le cachir dans le coin.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous dites votre?
7 août 2020 14:06
De quoi parlez vous? C la chaleur?
7 août 2020 14:11
Toujours drôle de voir L'Algérie bomber le torse en hurlant à tue-tête que le Sahara marocain ne l'est pas vraiment tout en se mettant à quatres pattes devant la Chine qui emprisonne et torture des musulmans.

La lutte contre l'injustice...mais uniquement quand il s'agit du Maroc. ?
c
7 août 2020 14:20
L'essentiel est de remettre les pendules a l'heure, le makhzen dont la pile est usée essaie toujours de faire son GMT + marche verte mais pour le moment ça ne marche que pour les benicélest, c'est leur petit plaisir.
Il y'a dénomination internationale et propagande régionale, question de survie.
B
7 août 2020 14:59
C’est une hypothèse à ma question.
C’est toujours un plaisir pour moi de parler avec des personnes farfelues ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi échangez vous avec avec un fou violent?
B
7 août 2020 15:01
De quelle survie parlez-vous ?
Faut être plus précis quand vous parlez de propagande.
✌️
Citation
chakib61 a écrit:
L'essentiel est de remettre les pendules a l'heure, le makhzen dont la pile est usée essaie toujours de faire son GMT + marche verte mais pour le moment ça ne marche que pour les benicélest, c'est leur petit plaisir.
Il y'a dénomination internationale et propagande régionale, question de survie.
c
7 août 2020 15:30
Peu de mots suffisent a qui sait comprendre.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
De quelle survie parlez-vous ?
Faut être plus précis quand vous parlez de propagande.
✌️
7 août 2020 15:31
Vous serez servi dans ce forum, à commencer par vous
7 août 2020 16:06
Salam

La Propagande régionale, est une "tchekchouka" assaisonnée et préparée , par vos généraux

self-promus, puis servie

aux bouches-ouvertes , des républiques bananières !!.

---Vous étes entrain de perdre beaucoup de temps ,que vous consacriez pour une cause perdue,

et qui ne vous regarde ni de prés ni de loin ,une cause intégrale d'une intégrité territoriale

purement marocaine et qui fut faite entre le Maroc mère-patrie et le colon espagnole .


--Je crois que vos généraux,oublient ou font semblant ,que des "prédateurs" sont entrain

de dresser des schémas ,planifient des scénarios pour semer le chaos destructeur afin de

passer à l'acte décisif celui d'accaparer toute la région ,Libye,Tunisie,Maroc et Mauritanie ??

Le Sahel,le Mali et le Tchad ,bientot le Burqina déjà dans le compte à rebours .

--L'Algérie butte déjà contre les vagues du "tsunami" qui ne tarde pas à "submerger" toute

la région Nord africaine ,présence Turque,France,Russe ,Egypte + les micro états

petrodollars . Tout ce beau monde se prépare à "dévorer" l'Algérie et le Maroc .

---Je ne sais pas ,sur quelle direction,naviguent vos généraux ???

---
Citation
chakib61 a écrit:
L'essentiel est de remettre les pendules a l'heure, le makhzen dont la pile est usée essaie toujours de faire son GMT + marche verte mais pour le moment ça ne marche que pour les benicélest, c'est leur petit plaisir.
Il y'a dénomination internationale et propagande régionale, question de survie.
B
7 août 2020 17:04
Peu de mots suffisent à ceux qui veulent déstabiliser les autres.

Citation
chakib61 a écrit:
Peu de mots suffisent a qui sait comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook