Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se serait quelle ville ? ( maroc )
14 juin 2020 22:02
As salam alaykoum Bye

Si vous deviez partir habiter au Maroc se serait ou et pourquoi ? ??
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
A
14 juin 2020 22:05
Wa Alikoum Salam,

Chafchaouen pour sa beauté.
m
14 juin 2020 22:06
La meme, j aime trop le bleu, c est vraiment magnifique et original
Citation
Qamar* a écrit:
Wa Alikoum Salam,

Chafchaouen pour sa beauté.
14 juin 2020 22:07
Salam

Comme cela à brûle-pourpoint ce n’est pas Évident ! Peut-être en plus clair si on peut s’exprimer Ainsi !
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Si vous deviez partir habiter au Maroc se serait ou et pourquoi ? ??
S
14 juin 2020 22:08
Bonsoir vous êtes de quel pays déjà ? Et vous êtes originaire de quel pays ? Et enfin pourquoi vouloir habiter au Maroc ? Pour quel raison?
A
14 juin 2020 22:11
Le bleu et les petites ruelles. J’ai une préférence pour les petites villes car + conservatrices.
Citation
marocainesoso a écrit:
La meme, j aime trop le bleu, c est vraiment magnifique et original
14 juin 2020 22:16
Sans hésitation Agadir, j'ai adoré cette ville et ses environs, sans oublier les gens de là bas, ils sont sympathiques, serviables, bien éduqués et respectueux...
K
14 juin 2020 22:16
salam

quelles villes ? surtout pas les villes touristiques ensuite maison en périphérie avec terrain et voisins éloignés et murs autour .

J'avais été chez un ami il habitait en face d'un café son voisin avec des filles à péter un câble . Car les mecs surveillaient ses allées et venus .Il est parti et a vendu son petit immeuble et a acheté ce que je décris .
S
14 juin 2020 22:16
C’est vrai que chafchaouen est une très belle ville mais y être en vacances et y vivre c’est biensur une grosse différence ! Je sais de quoi je parle depuis 8 ans je vis au Maroc et les villes touristiques l’hiver sont déserte
S
14 juin 2020 22:18
Pas dans une grande ville vers les montagnes..
14 juin 2020 22:23
Alhoceima, pour le bon goût de ses sardines !thumbs up
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Si vous deviez partir habiter au Maroc se serait ou et pourquoi ? ??
14 juin 2020 22:38
Salam

1/Tanger
2/Rabat
R
14 juin 2020 22:39
Salam aAalikom

Le village de mes racines : Mesmrir, un petit retour aux sources loin des villes et de ses nombreuses pollutions
M
14 juin 2020 23:03
Salam

Dans l’oriental ils sont très simple et pieux en majorité

Surtout pas Fès ou ils sont très malpolis No no
14 juin 2020 23:17
Salam

Rabat ou Tanger

Pour leur modernité, le civisme de leurs habitants et parce qu'elles allient opportunités professionnelles et cadre de vie agréable.
14 juin 2020 23:57
Tanger sans hésiter juste pour l'accent magnifique a wa3di ana eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook