Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui serait POUR, qui serait CONTRE...
I
1 décembre 2006 09:44
Bonjour mesdames et demoiselle winking smiley


voilà, suite aux nombeux MP que j'ai reçu regrettant la disparition du poste "Tenue du Jour", j'ai pu sentir à quel point j'ai laisser des blablas par-ci et des blablas par-là gâcher un post qui avait ausi ses"fans" on va dire, alors je suis bien désolé d'avoir pris compte des avis négatifs ce qui m'a poussé à demander sa suppreion plus que des avis positifsconfused smiley


Aujourd'hui je m'en FOU pas mal winking smiley c'est pour cette raison que j'ouvre ce poste, qui me permettra à moi en tout cas de reprendre confiance on va dire. Je m'adresse donc aux personnes qui participaient ou qui lisaient ce poste surtout parce qu'elles trouvaient qu'il leur donner des idées favorables, qu'il avait un but sain qu'est d'échanger, de conseiller, d'exprimer des avis QUE concerant un habits en lui même(couleur, forme, style) et non dans sa longueur, sa largeur ou je ne sais quoi encore...


Que celles qui avaient aimer et veulent revoir ce poste vote "OUI" et elles seront toujours les bienvenues

Que celles qui disent NON eh bien à la fin du vote, si c'est des OUI qui l'emportent, le but serait de ne pas vous voir participés, pour le bien du poste et de ceux qui postent(je me souviens encore de nour ini qui elle s'était lancé dans le délire du poste naturellement comme moi et qui avait changer d'avis parceque voilà certains esprit de mauvaise fois avait évoqué certains sujet hors sujet du post), et ce sera un accord fai avec un esprit sportif sij'ose dire.

Je ne donerais pas une semaine comme délai pour la fin du vote mais je dirais jusqu'à LUNDI soir.(en disant que le week-end la plupat seront absent)


voilà pour moi, maintenant à vous.
1 décembre 2006 10:03
salamsmiling smiley


excuse moi je vais etre franche avec toi


je trouve ce principe de vote completement ridicule.cette histoire de post prend une de ces ampleursOh.pourquoi se prendre la tete comme sa?perplexe


Tu ne peux interdire a personne de poster mise a par toi mêmeeye rolling smiley. et si tu ne veux pas reouvrir ton post, d'autres pourront le faire a ta place.

tu sais que ton post a rencontré du succes, que ton idée a seduit beaucoup de yabiladiennes, tu a reçu des mps, plusieurs post ont été ouvert suite a la suppression de ton post, et tu n'es toujours pas convaincumoody smiley


tu dis en avoir rien a faire de l'avis des autres (celles qui t'ont fait des remarques) mais tu leurs propose de voter quand memeeye rolling smiley


j'avais l'intention de poster des photos aussi , mais la je change d'avis, sa devient du n'importenawak cette histoire


excuse moi d'avoir ete sincere, je ne m'attaque pas a toi mais a ton idée, j'espere que tu l'as comprissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
1 décembre 2006 10:12
tu m'a bien fais sourire sarah..


comprends que quand tu crées n poste spécial"MODE" et qu'il vire en discussion sur l'islam, ce qui est permis ou pas, ça fou la rage aussi, mais peu importe..

ce poste n'est surtout pas ppiur être convaincu que le poste àmarcher ou pas, mais parce que maintenant je trouve nécessaire de refaire les points sur les "i", ce poste était juste pour nos tenues et non pour discuter d'autre avis hors j=sujet..maintenant c'est comme ça,l'avis de tout le monde m'était bien important mais tu sais des avis hors sujet (eh oui je redis) eh bien OUI j'en ai rien à faire..

me dire maintenant que tu avais l'intention ou pas de participer..tu sais moi sur le poste j'ai bien vu ceux qui avait le geste plus important que la parole..

Merci pour ton avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 10:13 par Mme Brunette.
d
1 décembre 2006 10:18
Mme brunette moi je trouvais ton poste genial vrai j'ai pas participe mais je suivais de pres tout les tenue et j'ai adore ton style surtout la jupe maron et le cache coeur .. peut etre un jour je metterais une tenue avec hijab comme ca y aurra d'autre style aussi
1 décembre 2006 10:20
ravie que sa te fasse sourire meme si ce n'etait pas le but, un sourire vaut mieux qu'une larmesmiling smiley

tu n'as rien compris a ce que je voulais dire, peut etre n'ai -je pas été assez clair et explicite

je peux comprendre que certaines remarques t'ont gonflée, mais ta reaction est disproportionnée,et frole le ridicule, voila ce que je voulais souligné.smiling smiley


sur ce, je te souhaite longue vie sur le forumsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
1 décembre 2006 10:21
longue vie auprès de ma famille et dans la vie, dans le forum, ce sera pas si important smiling smiley
I
1 décembre 2006 10:21
donyaya ce sera avec plaisir..smiling smiley
S
1 décembre 2006 10:28
Je ne suis pas d'accord avec toi sarah33.

Le post était sympa alors réouvrons-le et celles qui n'ont pas été séduites par l'idée, ne venez pas gâcher le plaisir de celles qui aimaient ce post.

Voilà c'est aussi simple que ça.


De toute façon sur ce forum, c'est toujours pareil, les gens ne savent pas faire la part des choses et repsecter autrui. Nos points de vue divergent , c'est un fait maintenant il ne faut vouloir imposer ses idées aux autres en prétextant qu'on est la voix de la sagesse ou je ne sais quelle autre idiotie.

Alors les moralisatrice(teur)s , car c'est à vous que je m'adresse, gardez vos précieux conseils pour vous, il vous mèneront sûrement quelque part( mais où?) mais laissez les autres penser ce qu'ILS ont envie de penser et de faire comme bon leur semble.

Petit coup de gueule terminé.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
1 décembre 2006 10:29
c
1 décembre 2006 10:29
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


excuse moi je vais etre franche avec toi


je trouve ce principe de vote completement ridicule.cette histoire de post prend une de ces ampleursOh.pourquoi se prendre la tete comme sa?perplexe


Tu ne peux interdire a personne de poster mise a par toi mêmeeye rolling smiley. et si tu ne veux pas reouvrir ton post, d'autres pourront le faire a ta place.

tu sais que ton post a rencontré du succes, que ton idée a seduit beaucoup de yabiladiennes, tu a reçu des mps, plusieurs post ont été ouvert suite a la suppression de ton post, et tu n'es toujours pas convaincumoody smiley


tu dis en avoir rien a faire de l'avis des autres (celles qui t'ont fait des remarques) mais tu leurs propose de voter quand memeeye rolling smiley


j'avais l'intention de poster des photos aussi , mais la je change d'avis, sa devient du n'importenawak cette histoire


excuse moi d'avoir ete sincere, je ne m'attaque pas a toi mais a ton idée, j'espere que tu l'as comprissmiling smiley
Clap
s
1 décembre 2006 10:30
franchement je rejoint lanalyse de sarah!!si tu ten fou reelement mme brunette fallait laissé ton poste ouvert et rien nempéché kikonke de posté ses foto ou ses comentaire!!!
chakun son point de vue C'EST UN FORUM!!!!!!

Joré été a ta place joré laissé le poste ouvert si sa géne kkun et ba tanpis kil ne poste pas et puis basta!!

En effet ta vu le nombre de personne ki i participé, ki posté, ou juste ki le lisé,et kan tu écri:"tu sais moi sur le poste j'ai bien vu ceux qui avait le geste plus important que la parole.." et ba franchment jtrouve sa gonflé on est pa du tou obligé de posté un message ou une fois!!!!

Donc de créer un poste pour voter OUI NON je trouve ossi ke sa frole le ridicule!!

Pareil je ne te juge pas mais je nadère pa a ton idée!!!

Bon courage et prend soin de toi!!
c
1 décembre 2006 10:31
je comprend pas le comportement des gens! bizarre!! wllah!! bon ben, moi je n'ai rien contre personne! je suis POUR le poste! In love
1 décembre 2006 10:31
sarah tu n'es pas d'accord avec moi sur quel point?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
1 décembre 2006 10:32
sarah0606 c'est l'idée que j'ai voulu passé je t'assure, jamais j'aurais aimer dire à des personnes de ne pas participer à un de mes postes d'ailleurs je ne l'ai jamais sortie de ma bouche lol, mais là ça devenait vraiment RIDICULE les avis des moralisateurs sur un poste totalement pas conecrné..si j'ai demander ça c'est justement pour eider à l'organiser au mieux et pour que tout le monde trouve ce qu'il veut sans se dir que non il ne faut pas parce que les autres vont me juger...je suis assez ouverte pour accpeter les critique négatifs ou pisitive tant que ça reste dans le domaine, si il fallait parler de sujet dans l'islam on serait partie sur le forum concerné et discuter pas de soucis...


enfin voilà quoi..
I
1 décembre 2006 10:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je comprend pas le comportement des gens! bizarre!! wllah!! bon ben, moi je n'ai rien contre personne! je suis POUR le poste! In love


donc qu'on se mettent bien d'accord comme des grands hein!! pas de propos concerant notre belle religion!! on va se dire en cliquant sur le poste que chacun à DROIT à être comme il le souhaite sans qu'il soit mal jugé parce qu'ila osé mettre une jupe un tout petit peu au dessu du genous!!! ça te vas ou pas?


je ne cherche vraiment pas l'embrouille, ça ne me ressemble mais pas du tout, depuis que je suis sur ce post, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire tout de même smiling smiley
1 décembre 2006 10:40
mme brunette, je suis en aucun cas contre ton post, au contraire, je le suivait quotidiennement, je t'ai même dessus encourager a continuer malgré les remarques que tu avais eu, tu te souviens?


Ce qui m'agace, c'est la proportion que prend cette histoire, et aussi le fait que tu ai supprimé le post malgrés tous les encouragements que tu as eu, tu l'as supprimé parce que des remarques t'ont irrités, mais au detriments des autres yabiladiennes, et sa c'est pas tres cool

voila sa reste mon avis
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 décembre 2006 10:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu m'a bien fais sourire sarah..


comprends que quand tu crées n poste spécial"MODE" et qu'il vire en discussion sur l'islam, ce qui est permis ou pas, ça fou la rage aussi, mais peu importe..

ce poste n'est surtout pas ppiur être convaincu que le poste àmarcher ou pas, mais parce que maintenant je trouve nécessaire de refaire les points sur les "i", ce poste était juste pour nos tenues et non pour discuter d'autre avis hors j=sujet..maintenant c'est comme ça,l'avis de tout le monde m'était bien important mais tu sais des avis hors sujet (eh oui je redis) eh bien OUI j'en ai rien à faire..

me dire maintenant que tu avais l'intention ou pas de participer..tu sais moi sur le poste j'ai bien vu ceux qui avait le geste plus important que la parole..

Merci pour ton avis smiling smiley

madame brunette,il faut pas prendre mal les "avis" que ton données te camarades muslims...

tu peux pas les empecher non plus:toi quand tu reflechis,tu pense à ton propre avis et à l'avis de l'islam en parrallelle,l'islam à côté.
elles,elles ne peuvent pas penser autrement que dans le cadre de l'islam et c'est un devoir pour elles de montrer la verité..les jupes courtes et co ,c'est beau,c'est class mais il faut pas refuser la realité,c'est haram.il faut l'admettre et essayer de coller dessus en fonction de ses convictions.

donc au lieu de prendre mechament leur avis,il faut l'accepter.une musulmane a le DROIT de poster "ta jupe me plait pas,elle est trop courte,c'est haram,c'est serré,ça me plait pas..."c'est son avis,il faut le respecter!!!!

ma meilleure amie est voilée et elle me repetait constament que si je quittais mes jupes courtes,je serai plus "respectable".je comprenais son avis,elle voulait me proteger et c'est un devoir de musulmans que de se conseiller dans la voie de la verité même si ça fache!à toi ensuite de faire ce que tu veux si tu penses que c'est la meilleure solution.


moi,ce qui me "choque",c'est qu'on a le dorit de dire "le string me plait,j'adore les jeans strechs..."ça fait "open minded girl" alors que si on a le malheur de dire "je prefere gellab,c'est plus mastour,les jupes mini ça fait p..."on est pointé du doigt comme arrieré,comme integriste,comme filles qui n'ont pas le droit de donner leur avis dans un forum car leur avis derange...

madame brunette,si tu es sûre de tes convictions,que tu aimes ce que tu es,tu as le droit de ne pas ecouter leur remarques et de e pas t'attarder à t'expliquer ou à rendre des comptes.

c'est juste mon avis perso
S
1 décembre 2006 10:49
Je n'ai pas vu le post en question mais je le regrette il m'intrigue désormais lol(tm)
I
1 décembre 2006 10:51
je te comprends mieux maintenant sarah smiling smiley et oui je me souviens que tu participais aussi smiling smiley

je t'assure que si j'avais garder des MP que j'ai reçu tu aurais trés bien compris ma réaction, sur le moment je ne voyais plus que le faite que c'est pas gentille tout ce qui sortais de la bouche des gens pourtant je 'navais commis aucun crime lol(hamdollah)...


tu trouves pas bien le faite que j'ai surprimer ce poste malgré les encouragements, et c'est exactement ce que j'ai dis au début de ce poste et je me suis même excusé(alors je suis bien désolé d'avoir pris compte des avis négatifs ce qui m'a poussé à demander sa suppreion plus que des avis positifs), c'est d'ailleurs pour ça que je me reprend aujourd'hui, parce que si ce poste doit revenir c'est tant mieux, si non alors dommage, vraiment.Je sais que d'autre pourront ouvrir le même tout de suite s'elles veulent, mais c'est pas ça le problème, le problème qu'il faut résoudre avant de refaire ça c'est ces gens qui ne veulent pas laisser libre les autres au lieu de donner des leçons de moral...


enfin bref..eye rolling smiley
r
1 décembre 2006 10:53
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook