Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serait possible de discuter sans jugement svp ?
I
9 mai 2023 23:51
Selem aleikoum,

Je tiens a discuter avec vous aujourd'hui pour parler de deux problèmes que j'aimerais bien arriver a arrêter mais je n'y arrive pas.

J'aimerais arrêter la vape et la masturbation mais je ne sais pas comment faire et je n'y arrive pas avez vous des conseils et des solutions qui pourront m'aider à arrêter ces deux choses s'il vous plaît ?
9 mai 2023 23:57
Wa alaykoum salam,


Explique les raisons qui t y poussent d abord, ensuite seulement tu trouveras la solution seul, voire être conseillé.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 mai 2023 00:23
Pour quelle raison tu veux arrêter ? Est-ce que c'est les 2 seules choses que tu veux arrêter ?
s
10 mai 2023 00:23
Alikoum salam
La masturbation,vas te marier
La vape c'est quoi ,la chicha ?
10 mai 2023 00:45
Tu parles de la cigarette électronique ?

J'en suis la. J'ai un traitement pour arrêter. Je t'avoue que c'était très dur au début. Le soir c'est compliqué mais ça va aller
. Pas de mp d'hommes merci
K
10 mai 2023 12:40
Pour la masturbation imagine que ces femmes c’est ta mère ( obligé ça va te couper l’envie)!!!???? et pour la vape imprime des images de dégâts causés par le tabac et tu les colles un peu partout ! Et n’oublie pas de t’en mettre une en fond d’écran !!! Ne me remercie pas pour mes idées de génie !!!!☺️?? et lis et écoute du coran sur les thèmes concernés ça peut t’aider !!!?
K
10 mai 2023 12:41
Si la maman ça marche pas pense à Bilal Assani !!!??????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook