Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui serait au loge l'equipe national a paris ?
b
25 mai 2006 11:24
salam aleykoum
je voudrais savoir où se trouve leurs hotel a paris car je suis dans les environs
merci beaucoup
B
25 mai 2006 11:34
l'équipe de quel pays ?
F
25 mai 2006 11:51
Citation
Baphomet a écrit:
l'équipe de quel pays ?
rubriques internationales, on a l'embaras du choix!!!grinning smiley
i
25 mai 2006 12:08
Je vous signale que vous étes dans un site marocain, donc si monsieur bilzarq, parle d'une quipe, il ne pourrait s'agir que de l'équipe marocaine, qui ,ceci dit en passant, va rencontrer prochainement son homologue malien à paris.

Quand on s'intéresse au maroc, il faut suivre toutes les informations le concernant, surtout celles qui concernent le sport , en particulier le foot.
georges orwell
F
25 mai 2006 12:11
On est dans la rubriques actus internationales. Pourquoi n'avoir pas posté dans "actus marocaines" ou "sport"?????
m
26 mai 2006 15:41
trop de choses a rectifiée la !

premierement, nous sommes bien dans la rubriques sports! (souvenez vous au moins, du lieu dans lequel vous entrez)
deuxiement, c'est un portail marocain, certes, mais rienn'empeche de parler d'une autre equipe, donc non ce n'etait pas evident, meme si moi perso, javais compris, etant donné que le prochain match des lions de l'atlas est a Paris ! (quoique il peut bien parler des bleus et leur match de demain, donc la on va dire clairfontaine pr la reponse !)


en vous remerciant !
Mok Ya Mok !
r
28 mai 2006 11:42
l'équipe de foot marocaine loge actuellement à Chantilly dans l'oise.hier ils été à Montataire toujour dans l'oise. tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook