Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui serait interessé d'assister ou d'organiser un atelier cuisine?
n
1 juillet 2009 11:27
Salam

j'organise un atelier cuisine chez moi le dimanche 5juillet.je vous explique le principe:une hotesse vient presenter des recettes chez vous,elle ramene ses propres accesoires pour cuisiner et des idées recettes facile simple et bonne.elle fait des recette devant vous,vous participez bien sur et puis aprés vous pouvez commander les accesoires qui vous interessent bien evidement y'a pas obligation d'achat.la personne qui recoit l'hotesse a des cadeaux les personnes qui achetent aussi.tous est de marque tupperware.
moi j'ai assister a un atelier la semaine derniere et franchement j'ai appris des recettes faciles a faire.

si qqn est interessée pour assister a cet atelier ou d'organiser un atelier chez lui merci de m'envoyer un mp ou un mail.

salam
1 juillet 2009 11:52
salam nikita979 smiling smiley j'ai déjà fait cela dans le passer, c'est très bien et c'est une occasion pour des personnes isolées de faire la connaissance d'autres personnes, et de partager des recettes.
mais il faudrait peut etre donner la région et même le quartier ou tu habite car une personne habitant a tataouine ne pourras jamais participer avec vous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 juillet 2009 12:09
Dsl effectivement sans connaitre la region on ira pas loin lol.je suis a EVRY en idf.
z
1 juillet 2009 12:12
c dommage sa mintèresse mais je suis dans le sud!!!!!
n
1 juillet 2009 13:14
ok dommage.je vais me renseigner s'il font des atelier la bas je te dirais inchalah.
M
1 juillet 2009 19:44
Une collègue à moi fait ce genre d'atelier et les produits sont hors de prix Are you crazy. Donc perso c'est pas ce qui m'interesserait internet et ce forum m'aprenne beaucoup.grinning smiley
1 juillet 2009 20:02
Citation
zaraa a écrit:
c dommage sa mintèresse mais je suis dans le sud!!!!!

[service.vivastreet.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 juillet 2009 09:25
Bonjour

koeur45 ils ont tous les prix y'a des accesoires qui sont pas cher et y'en a d'autre qui plus au moins chers,tout depend du portefeuille . mais tu paie la qualité.c'est des produits qui durent donc t'amorti le prix rapidement.

salam
l
3 juillet 2009 10:45
Salam,
je connais ce genre de reunion et c'est vrai que les prix son plus ou moins important mais la qualité n'a vraiment rien à voir avec les ustenciles dans les commerçes ou sinon il faut vraiment bien chercher.

Maintenant certain accesoir sont trop chère pour ce que c'est mais on apprend plein de petite recette et c'est un moment entre amies ( ou famille )a partager
3 juillet 2009 11:04
salam smiling smiley c'est vrai ptitcoeur93 que les produits tupperware sont incomparable aux autres produits j'ai des trucs qui dates de mathusalem et qui sont encore au top thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook