Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serait elle ensorcelle?????
13 mai 2016 08:05
salamoualikum je poste se message pour une soeur qui demande conseille
cest une soeur de 25ans celibataire qui vit chez ses parent mais cette soeur a un probleme malgre son age (la peur de se retrouver seul) que se sois chez elle ou ailleur elle fais des crise de panique elle est en larme et affirme etre morte de peur quand on lui demande pourquoi elle dit q elle ne sais pas elle meme de quoi elle a peur en restent seul elle commence a se sentir tres triste sans raison elle dit quelle sent comme une présence malefique une sensasion etrange quel entand souvent quelqun chuchoter son prenom mais il n ya personne que la laisser seul la nuit cest est 3 fois pire que le jour cest derangent pour elle car elle ne veut pas se marier a cause de se probleme de peur que son marie sorte travailler et la laisse seul une ami a moi connaisent cette soeur ma dit que c'etait peut etre du a la sorcellerie que quand elle etais plus jeune on lui avais fais se genre de sihr je ne sais pas quoi lui proposer au debut je lui est conseiller d aller voir un psychologue mais elle refuse formellement pour elle cest quelque chose de normal elle pense que sa partira avec le temps mais je ne pense pas sa fais 5ans q elle est dans cette etat la

a votre avis devrai je lui proposer d aller voir un raqy ou d ecouter roqya a la maison et si oui q elle sera sa reaction face au coran si elle a vraiment ete ensorcele??
13 mai 2016 10:48
Selem ahleikoum
Je ne sais pas si elle est ensorceler ou pas mais sa serai bien que quelqu'un lui fasse roqya ou quel se le fasse a elle même si elle c'est le faire c'est encor mieux..
Par contre écouter sur un poste je ne croie pas que sa marche Allahou ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook