Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca serait bien si
c
7 juin 2009 19:59
j'ai beaucoups de " sa serait bien",exemples.


1: Ca serait bien si on se baladait en ville et si on voulais faire un massage ,ca serait bien s'il y'avait une machine mulitmassages ( plusieurs boutons,bouton massage de pied,de dos,de la tete etc).

2: Ca serai bien que les gens qui veuillent sur yabi peuvent etre telement en avance sur les autres forum que nous sur yabi on a une animation ,une sorte d'un grand salon marocain ou les pseudos sont assis et se parlent comme en vrai et du coup si un pseudos m'enreve et bien je lui tire les cheveux.



Etc...


Et vous les choses que ca serait bien si................
P
7 juin 2009 20:02
Citation
chibani irh a écrit:
1: Ca serait bien si on sa baladait en ville et si on voulais faire un massage ,ca serait bien s'il y'avait une machine mulitmassages ( plusieurs boutons,bouton massage de pied,de dos,de la tete etc).[/b

Alors là tu me surprends eye popping smiley

quand j'ai lu massage je m'attendais à pire Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
7 juin 2009 20:03
Willi a chibani stp arrête avec la marijuana ça te réussi pas smiling smiley
j ai du mal a déchiffré tes message.

Me tire pas les cheveux ok? j ai mis ta couleur préféré aujourd'hui du rouge lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 juin 2009 20:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
1: Ca serait bien si on sa baladait en ville et si on voulais faire un massage ,ca serait bien s'il y'avait une machine mulitmassages ( plusieurs boutons,bouton massage de pied,de dos,de la tete etc).[/b

Alors là tu me surprends eye popping smiley

quand j'ai lu massage je m'attendais à pire Ill


C'est quois ton: Ca serait bein si..........
C
7 juin 2009 20:05
tu devrais faire tourner alhaje smoking smiley

ptdr
☠ chti'sem ☠
P
7 juin 2009 20:13
Tu t'ennuies dans ton île ? smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
b
7 juin 2009 20:18
Citation
chibani irh a écrit:
j'ai beaucoups de " sa serait bien",exemples.


1: Ca serait bien si on se baladait en ville et si on voulais faire un massage ,ca serait bien s'il y'avait une machine mulitmassages ( plusieurs boutons,bouton massage de pied,de dos,de la tete etc).

2: Ca serai bien que les gens qui veuillent sur yabi peuvent etre telement en avance sur les autres forum que nous sur yabi on a une animation ,une sorte d'un grand salon marocain ou les pseudos sont assis et se parlent comme en vrai et du coup si un pseudos m'enreve et bien je lui tire les cheveux.



Etc...


Et vous les choses que ca serait bien si................


Wa chibaniiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdr je suis ok avec toisur la deuxième prposition mais donner une bonya lfoume ou bien tu le prend par la main et tu lou7e lbera evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:32 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
7 juin 2009 20:26
touehechte la mer a chibani. j'ai mal Mr Chibani. dir lia une plage en alsace. une vraie.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
8 juin 2009 09:10
salam


sa serai bien, si les méritent de toute sortes pouvais arrété


les cours des années je ne vieillirais jamais confused smiley
c
8 juin 2009 15:17
ca serait bien :


Que les hommes sur cette terre aillent le meme niveau de vie et qu'ils ne soient pas obligés de traverser les mers et laisser leur vies.

Que le monde soit un grand village et que chaque personne a la possibilité de rendre visite a l'autre,decouvrir l'autre par curiosité et non par besoin.

Que les etats arretent de s'ocuper de la relegion et que ca reste une relation personnelle entre les gens et leurs dieu,qu'ont soit pas obligé d'etre musulman ou cheretion ou,ou....chacun choisit de prier son dieu sans l'imoposer aux autres.

Que les gens dans se moonde se rencontrent se decouvrent et decouvrent enfin que les points de resemblances sont plus nombreuses que celles qui les separent.

Que les palesteniens et les les juifs vivent cote a cote et qu'ils nous inventent une civilisation aussi belle que celle de l'andalousie.

Que les gens arretent de consommer et consommer,qu'ils partagent qu'ils sortent ,qu'ils se disent bonjour.

Ca me plairais bien ca......

avoir un harem,ca me plairais aussi et de toutes les couleurs...yawning smiley
n
8 juin 2009 20:41
ca serait bien :

Si aujourd'hui je l'avait pas vu eye popping smiley
m
9 juin 2009 13:56
ça serait bien si chibani


nous invite tous sur son ile car j'ai bien l'impression qu'il il s'ennuit moody smiley


et puis ces posts en ce moment c’est un peu de smoking smiley smoking smiley smoking smiley grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
9 juin 2009 14:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
ça serait bien si chibani


nous invite tous sur son ile car j'ai bien l'impression qu'il il s'ennuit moody smiley


et puis ces posts en ce moment c’est un peu de smoking smiley smoking smiley smoking smiley grinning smiley


Marhba bibokom.

Et je sais que je ne vais pas m'enyuer avec ma _ casablanca une femme qui as des principes ,je ne suis d'accord avec toi,mais etre avec des gens a l'oposés de nous est enrechississant.
9 juin 2009 14:15
salam
ca serait bien si je me suis pas inscrite sur yabiladi.
car y a pire que dans la vie de jungle qui n'est que la vie réelle.

et si............ Heu

malheureusement j'y suis et compte y rester tant que ca me chante.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 juin 2009 14:25
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca serait bien si je me suis pas inscrite sur yabiladi.
car y a pire que dans la vie de jungle qui n'est que la vie réelle.

et si............ Heu

malheureusement j'y suis et compte y rester tant que ca me chante.


ça serai bien qu'elham20 yawning smiley reste pour s'occuper de nous et de nos anniversaires comme d'habitude et comme elle le fait bienwinking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 juin 2009 14:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca serait bien si je me suis pas inscrite sur yabiladi.
car y a pire que dans la vie de jungle qui n'est que la vie réelle.

et si............ Heu

malheureusement j'y suis et compte y rester tant que ca me chante.


ça serai bien qu'elham20 yawning smiley reste pour s'occuper de nous et de nos anniversaires comme d'habitude et comme elle le fait bienwinking smiley

salam
arretes albewassa! tu me rappelles imtawn

mais honnetement
si y a pas eu trop de rancune entre les yabis, trop de mechanceté, trop d'emportements pour défendre un yabi qu'on estime contre un autre pour la simple raison que le pseudo 1 n'aime pas le yabi 2 ou n'aime pas ses interventions, je dis si bien tout cela n'existait pas surement yabiladi sera un autre monde different de celui qu'on voit en ce moment! qu'il sera notre monde aux marocains où enfin y aura une divergeance d'avis mais tous marocains!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
9 juin 2009 14:38
ça serait tellement bien d'avoir une salle de sieste au bureau, avec des lits ou des fauteuils bien douillets
m
9 juin 2009 14:42
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca serait bien si je me suis pas inscrite sur yabiladi.
car y a pire que dans la vie de jungle qui n'est que la vie réelle.

et si............ Heu

malheureusement j'y suis et compte y rester tant que ca me chante.


ça serai bien qu'elham20 yawning smiley reste pour s'occuper de nous et de nos anniversaires comme d'habitude et comme elle le fait bienwinking smiley

salam
arretes albewassa! tu me rappelles imtawn

mais honnetement
si y a pas eu trop de rancune entre les yabis, trop de mechanceté, trop d'emportements pour défendre un yabi qu'on estime contre un autre pour la simple raison que le pseudo 1 n'aime pas le yabi 2 ou n'aime pas ses interventions, je dis si bien tout cela n'existait pas surement yabiladi sera un autre monde different de celui qu'on voit en ce moment! qu'il sera notre monde aux marocains où enfin y aura une divergeance d'avis mais tous marocains!




Malheureusement personne n’est parfait ma chérie, moi quand je suis dégouttée du site je m’absente un moment et reviens après, aller ne te mis pas dans cette état la vie et belle et elham aussi

Hari wahad alboussa MMMMah yawning smiley ta joue est rouge lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
9 juin 2009 16:09
Ce serait bien si:

Les rancoeurs pouvait disparaitre du coeur des hommes

Les hommes pouvaient vivre côte à côte

On pratiquerait l'islam à la lettre (pour sûr qu'il n'y aurait pas de problème, surtout niveau comportement)

J'étais en vacances actuellement (mmmmmmmmmmmmmmh)

Je pouvais me reprendre en main et me montrer forte et indépendante, sans avoir peur de m'affirmer


.... Avec des "si" on ferait le tour du monde...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
9 juin 2009 16:34
Citation
chibani irh a écrit:
ca serait bien :



Que les etats arretent de s'ocuper de la relegion et que ca reste une relation personnelle entre les gens et leurs dieu,qu'ont soit pas obligé d'etre musulman ou cheretion ou,ou....chacun choisit de prier son dieu sans l'imoposer aux autres.

ça serait tellement bien si l'on mette des fins de course pour ne pas tomber Q par dessus tête .

ça serait bien si l'on s'éclipe quand on a l'air d'être un mal aimé providentiel ,un farfelu ,un amalgamé , un phraseur .........grinning smileygrinning smiley

ça serait tellement bien si l'on évite de fantasmer sur tout ce qui bouge .

ça serait tellement bien si l'on arrête de tout sexuer .

ça serait tellement bien si l'on arrête de soupçonner tout.

ça serait bien d' arrêter de consommer .............le cannabis , El messouss bien précisément grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook