Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serais-je pardonne si
5 mars 2019 20:15
Mes parents tiennent absolument a mammener voir un taleb pas de raquy car pour eux ces charlatans ne connaissent pas toute leur pratique serais-je pardonner pour cette acte ? Sinon c'est l'asile direct car même le coran me soulage pas et lenfer continue meme avec les médocs
S
5 mars 2019 20:21
HARAM okhti
F
5 mars 2019 20:37
tu refuse il n'y a pas à écouter les parents si ça désobéit à Dieu
n
5 mars 2019 20:46
Cela ne fera qu'empirer si tu va voir les sorcier
A
5 mars 2019 20:48
t'as voulu tester la psychiatrie des années ok il y a plus de 6 mois je t'avais donné des trucs à faire avec d'autres t'es resté sur la psychiatrie

là depuis peu tu fais un traitement et je t'ai indiqué que les malades guérissent rarement rapidement que la sorcellerie se défait au fur et à mesure.

Bien entendu t'as pas pris de note écrites

Moi j'avais comme des coups de poignards dans le coeur corps,des was was qui me faisaient pleurer images ,crier etc.J'ai accepté mon épreuve et une fois que j'ai su que j'étais atteint .Je me suis soigné mais j'ai galéré à l'époque y avait rien.
Là on apporte aux malades tous un tas de conseils.Vous voyez même pas la valeur soubhanallah !!

Le sentiment que tu me donnes c'est que t'acceptes pas ton épreuve c'est comme si t'avais un cancer et tu voulais pas le vivre et te soigner?

Là le taleb mdrrr ces types sont les soldats d'Ibliss sur terre voir lien


[www.3ilmchar3i.net]

L’interdiction absolue de se rendre chez les sorciers... même sous prétexte de se défaire d’un sort !

Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]



l'enfer qu'Allah nous en préserve amin tu devrais regarder les vidéos

Citation
Madameantoine a écrit:
Mes parents tiennent absolument a mammener voir un taleb pas de raquy car pour eux ces charlatans ne connaissent pas toute leur pratique serais-je pardonner pour cette acte ? Sinon c'est l'asile direct car même le coran me soulage pas et lenfer continue meme avec les médocs
A
5 mars 2019 20:58
salam aleykoum

l'un des "sports préférés" des sorciers c'est de se taper leurs clientes.En plus de les dépouiller des fois financièrement mais ils font avec prudence pour pas se faire lyncher.

J'avais suivi une soeur sa mère avait insisté pour l'emmener au bled.Que des sorciers la soeur savait que le type était un sorcier car il avait demandé le nom de sa mère.Et il avait fait servir du thés etc.La soeur a prit sa mère par la main et est sorti.
La soeur aussitôt a fait une hémiplégie durant une heure.Elles auraient bouffé c'était fini.

Mais t'as pleins de bonnes femmes qui emmènent leurs enfants.Pour ça les bonnes femmes pas dans le Din je m'en méfie comme de la peste.Je connais trop leur vice.La vieille hadja qui n'a pas à apprendre l'Islam qui connait tous. oui oui Qui a un Islam avec superstitions aie aie

Sinon un exemple de viol et pratique de sorcier quand je dis qu'il faut pas aller dans ce monde sans connaissances

qu'Allah délivre la communauté des sorcier(e)s amin


[www.realites.com.tn]

Amel avait à peine 18 ans lorsqu’un couple d’amis à elle commence à s’intéresser de très près à la religion. Amel ne reconnaissait plus sa meillleure amie et son époux. Ils ne parlaient plus que d’»Islam» mais de manière très morbide et effrayante. «J’étais quelque peu influencée par leur comportement parce que Myriam était ma meilleure amie, elle est plus âgée que moi, elle était comme une deuxième mère, une grande sœur. Bien qu’étant quelque peu effrayée, je me laissais convaincre parfois. J’étais en crise d’adolescence, j’avais beaucoup de problèmes, une période très critique de ma vie.

Un jour, ils m’ont dit qu’ils ont rêvé de moi, que j’étais hantée par un démon et que tous mes malheurs venaient de là. Je m’éloignai de la voie du seigneur… Sans plus tarder, sans même demander mon avis, ils invitèrent «le Cheikh» chez eux. Barbu, mal habillé, une vraie caricature d’extrémiste. Il a commencé à lire du coran, jusque-là, rien d’anormal. Il a pris de l’encre jaune qui sentait très fort, a écrit des mots, a demandé mon nom et celui de ma mère. Pour lui, la situation est grave. Il a trempé le papier dans un verre d’eau et m’a demandé de boire en répétant ce qu’il disait. Des phrases que je ne comprenais pas, parfois des sons, des onomatopées. J’étais dans le monde de l’étrange. Il m’a demandé ensuite d’entrer dans la chambre et qu’il avait besoin d’être seul avec moi pour se concentrer. Le couple nous laissa seuls dans la salle de séjour.

Le cheikh ferma la porte et continua à lire des phrases, des mots, des versets … Puis il me toucha le corps du bout des doigts en me demandant si je ressentais quelque chose, si j’avais envie de vômir. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Il me demanda de me déshabiller entièrement et me dit que je devais avoir une relation sexuelle avec lui pour chasser le démon qui était en moi. Je me suis laissée faire, je me suis sentie impuissante, violée, je ne pouvais pas parler. Je n’ai plus dit un mot, nous avons quitté la chambre. Il m’a donné devant mes amis une bouteille que je devais boire et des papiers que je devais garder sur moi. J’ai quitté la maison de mes amis et depuis ce jour, j’ai changé de numéro et je ne les ai plus jamais revus.»


Citation
noix de figue a écrit:
Cela ne fera qu'empirer si tu va voir les sorcier
5 mars 2019 21:02
C'est très dur quand on n'est enfant comme moi pour suivre ce traitement de roqya seule
5 mars 2019 21:08
Salam Aleykoum

Je suis sûr qu'il y a pleins de soeurs ici et ailleurs, victimes de sihr aussi et prêtes machaAllah à s'entraider avec toi.
Citation
Madameantoine a écrit:
C'est très dur quand on n'est enfant comme moi pour suivre ce traitement de roqya seule
J
5 mars 2019 21:27
Pour pourquoi haram?
Citation
Sam-ir a écrit:
HARAM okhti
J
5 mars 2019 21:28
Comment ça , ça désobéir à dieu?
Citation
Fastf a écrit:
tu refuse il n'y a pas à écouter les parents si ça désobéit à Dieu
J
5 mars 2019 21:30
Vous avez quel âge?

Citation
Madameantoine a écrit:
C'est très dur quand on n'est enfant comme moi pour suivre ce traitement de roqya seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 21:31 par Jdidi2000.
A
5 mars 2019 21:33
je t'ai expliqué plusieurs fois c'est comme être sportif de haut niveau

_phase repos
_phase compétition
_phase entraînement

il y a le djinn qui te fera voir que c'est pas possible etc? non

je t'ai expliqué tous ça maintes et maintes fois t'as été voir tes psys bah voilà
tu veux aller voir le taleb aie aie shirk risque agression sexuelle etc
tu veux aller voir le raqui sharya tu devras te prendre en mains et faire un traitement !!!

tu cherches une solution qui n'existe pas car je pense que t'as pas assez fait le travail "il y a moi" et "il y a les pensées sensations du djinn" .Tu prends pas de recul fais pas une diff mais le djinn il va t'emmener ou il veut comme il l'a déjà pas mal fait...

Est ce que j'ai dis que c'était facile?

Non j'ai vécu ça j'ai perdu des gens que j'aimais.Les gens disent pas par pudeur les épreuves qu'ils ont vécus.

Est ce que j'ai dis que c'était facile?

les seuls épreuves comparables c'est les gens qui ont fais le champs de bataille.J'ai eu de la famille qui ont fais des guerres.Et c'est le même genre d'émotions voir le copain les tripes à l'air entrains d'appeler à l'aide et le voir mourir dans ses bras etc .

moi je peux pas faire plus que te donner du conseil .Là ça équivaut à plusieurs séances de roqya ce que je t'ai donné depuis le temps mais t'es tellement entrains te faire manipuler par tes was was .Que tu vois même pas.

bref reprends toi inch'Allah

qu'Allah t'accorde guérison amin



"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286


Citation
Madameantoine a écrit:
C'est très dur quand on n'est enfant comme moi pour suivre ce traitement de roqya seule
F
5 mars 2019 21:44
Voir un sorcier un charlatan c'est désobeir à dieu et c'est de la mécréance . S'allier au Chaytan l'ennemi de l'homme et oublier la parole de dieu et un très grand péché
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comment ça , ça désobéir à dieu?
6 mars 2019 06:03
Je vais vous pas vous mentir les priere je n'arrive pas a les faire car djins veux pas dans n'importe que position pourtant je sais que cest sa qui va me guerir j'ai tout arreter la comme traitement car a 7h du soir je mendore jusqu'au matin a cause des cachets la priorité c'est que je netttoie mon corps et la jai plus de sene faut que j'en rachète évidement que je suis contre les taleb pour les parents le taleb dois parler avec le djin et lire le Coran pas faire des sacrifice bizzard ils mélangent raqy et taleb pour eux l'imam et un raqy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/19 06:05 par Madameantoine.
s
7 mars 2019 02:02
quand on accepte de faire un acte hram le djin nous atteint et ça commence les cauchemars mais nos parents ignore d'où ça vient cette attaque de l'esprit et il commence les pauvre prent de chercher a droite et a gauche des raqui ou des talebs qui puisse nous guérir et il dépense leurs economie et nous en cache le secret de notre acte en silence tous ces probléme c a cause de ne pas patienter la venue de notre mari pour faire le halal voila le prix c la sous France des parents les pauvre
7 mars 2019 05:36
S'il fallais que je me marie pour enlever le mal occulte je l'aurai fait depuis longtemps n'importe quoi a 20 ans on n'a autre chose a penser désolée
20 mars 2019 06:41
Et pourquoi les gens mariés ont aussi des djinn amoureux ? Donc c'est pas le mariage qui retire ça
Citation
soltan777 a écrit:
quand on accepte de faire un acte hram le djin nous atteint et ça commence les cauchemars mais nos parents ignore d'où ça vient cette attaque de l'esprit et il commence les pauvre prent de chercher a droite et a gauche des raqui ou des talebs qui puisse nous guérir et il dépense leurs economie et nous en cache le secret de notre acte en silence tous ces probléme c a cause de ne pas patienter la venue de notre mari pour faire le halal voila le prix c la sous France des parents les pauvre
s
20 mars 2019 21:23
moi je parle des actes hors mariage pour les jeunes fille qui se laisse aller avant le mariage halal
21 mars 2019 19:55
Quand ya un djinn amoureux ça bloque les rencontres et le mariage. Donc ta solution est impossible.
Citation
soltan777 a écrit:
moi je parle des actes hors mariage pour les jeunes fille qui se laisse aller avant le mariage halal
m
25 avril 2019 15:46
es tu parti le voir?

ou se situe t il?

as tu eu des resultat positif?
Citation
somethingnew a écrit:
Mes parents tiennent absolument a mammener voir un taleb pas de raquy car pour eux ces charlatans ne connaissent pas toute leur pratique serais-je pardonner pour cette acte ? Sinon c'est l'asile direct car même le coran me soulage pas et lenfer continue meme avec les médocs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook