Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serais-je chatié à cause de ma Femme?
19 août 2022 21:59
Ma femme s'habille court, et ne veux pas porté des Habilles long, et donc j'aimerais juste savoir si pour ses péchés je serais Jugé au jour de la Résurrection ? Et si oui avez-vous des Preuves SVP !
U
19 août 2022 22:05
Est-ce qu'elle fait la prière ? Je demande ça, car ça n'a aucun sens de lui parler de couvrir ses parties intimes si elle ne prie même pas...
19 août 2022 22:09
Salam,

Pourquoi l'avoir choisie ?
Je pense pas qu'elle a balancé sa jalaba après le mariage!

Elle a toujours été comme ça... donc laisse là tranquille et va vers la science, le savoir, la technologie et lâche les fesses de ta femme... !
Q
19 août 2022 22:16
19 août 2022 22:17
Ta pas de femme.
19 août 2022 22:19
Fallait choisir une femme Voilé c'est pas ce qui manque Amir.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
19 août 2022 22:19
On ne sait pas.
On sait en revanche que les hommes qui laissent leurs femmes s'habiller de façon provoquante et qui attirent le regard des hommes sont des dayouth.
Et le dayouth n'entrera pas au paradis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 22:21 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
U
19 août 2022 22:23
Attendez un peu. Ils se sont peut-être marié, puis lui s'est rapproché d'Allah, elle non. Du coup, c'est une situation très difficile à vivre, surtout s'il l'aime, et visiblement il l'aime.
C'est fou cette capacité que vous avez à critiquer et rendre les choses encore plus difficiles quand les gens viennent chercher de l'aide.
U
19 août 2022 22:28
Si elle ne prie pas, commence par-là. Si elle se dit croyante, montre-lui les textes sur l'importance de la prière et le danger de la délaisser. Et invoque beaucoup en sa faveur. Le plus important c'est qu'elle commence à prier, même progressivement, jusqu'à 5 prières par jour. Ensuite, vous pourrez parler des habits, tu pourras lui expliquer tes craintes et tes envies. Mais, tu ne peux rien lui imposer et franchement je te le déconseille. C'est totalement contre-productif. Tu risque juste de l'éloigner et tout casser. Il faut expliquer, faire preuve de pédagogie, de persuasion et de patience, si tu l'aimes, fais comme ça. Autrement, tu risques de le regretter. Et invoque beaucoup Allah. C'est uniquement avec Sa volonté que les choses se passent.
S
19 août 2022 22:34
On ne peut rien faire pour lui.
D'ailleurs il n'a pas demandé quelle était la solution, il a demandé s'il serait châtié.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Attendez un peu. Ils se sont peut-être marié, puis lui s'est rapproché d'Allah, elle non. Du coup, c'est une situation très difficile à vivre, surtout s'il l'aime, et visiblement il l'aime.
C'est fou cette capacité que vous avez à critiquer et rendre les choses encore plus difficiles quand les gens viennent chercher de l'aide.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 août 2022 22:34
Je connais un frère converti à qui ça lui est arrivé.

Au début elle mettait le voile mais ensuite elle a trouvé ça trop dur puis une fois je l'ai vu accompagné du frère avec des cheveux blonds, ça m'avait plutôt choqué à l'époque.

Lui m'avait avoué être devenu triste de cet état de fait.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Attendez un peu. Ils se sont peut-être marié, puis lui s'est rapproché d'Allah, elle non. Du coup, c'est une situation très difficile à vivre, surtout s'il l'aime, et visiblement il l'aime.
C'est fou cette capacité que vous avez à critiquer et rendre les choses encore plus difficiles quand les gens viennent chercher de l'aide.
19 août 2022 22:34
Fallait choisir quelqu'un qui était dans sa religion, avant le mariage, pas espérer qu'il change après le mariage.


Faut choisir quelqu'un qui est dans le dîne, avant de se marier. Il ne faut pas se marier dans une situation qui nous convient pas trop, en espérant qu'il change après.... C'est souvent les problèmes...

On sort pas sur la route des vacances , en réserve de carburant, en espérant trouvant une station d'essence sur le chemin . On se prépare à l'avance....


C'est pareille pour le mariage,
Faut mettre toutes les chances de son cotés... Et choisir la femme, la plus belle, la plus dans la religion, celle qui cuisine le mieux, la plus douce, la plus féminine, la plus sexy au lit, celle qui a le moins de cellulites...
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Attendez un peu. Ils se sont peut-être marié, puis lui s'est rapproché d'Allah, elle non. Du coup, c'est une situation très difficile à vivre, surtout s'il l'aime, et visiblement il l'aime.
C'est fou cette capacité que vous avez à critiquer et rendre les choses encore plus difficiles quand les gens viennent chercher de l'aide.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
19 août 2022 22:36
Aucun des deux n'était peut-être dans le dîn.
Citation
Hous's a écrit:
Fallait choisir quelqu'un qui était dans sa religion, avant le mariage, pas espérer qu'il change après le mariage.


Faut choisir quelqu'un qui est dans le dîne, avant de se marier. Il ne faut pas se marier dans une situation qui nous convient pas trop, en espérant qu'il change après.... C'est souvent les problèmes...

On sort pas sur la route des vacances , en réserve de carburant, en espérant trouvant une station d'essence sur le chemin . On se prépare à l'avance....


C'est pareille pour le mariage,
Faut mettre toutes les chances de son cotés... Et choisir la femme, la plus belle, la plus dans la religion, celle qui cuisine le mieux, la plus douce, la plus féminine, la plus sexy au lit, celle qui a le moins de cellulites...
19 août 2022 22:37
Non bien sûr que NON

Personne ne portera le fardeau d'autrui..

[53:38] Qu'aucun porteur de fardeau ne portera le fardeau d'un autre.

[39.7] [...] Personne ne portera le
fardeau d'un autre. [...]

[35:18] Personne ne portera le fardeau d'un autre. Si un être surchargé appelle à l'aide,
rien de sa charge ne sera supporté par un autre, même si c'est un proche. Tu n'avertis queceux qui craignent leur Seigneur, dans l'occulte, et qui accomplissent la Salât. Quiconque se purifie ne se purifie que pour lui-même. Vers Dieu est la destination finale.



Il y a encore beaucoup de versets de Dieu qui rapportent la même chose.


Citation
Amir009 a écrit:
Ma femme s'habille court, et ne veux pas porté des Habilles long, et donc j'aimerais juste savoir si pour ses péchés je serais Jugé au jour de la Résurrection ? Et si oui avez-vous des Preuves SVP !
19 août 2022 22:42
Je lis les réponses et je suis effarée !

Que des jugements, vous m'écœure.

Vous ne lisez pas le Coran et vous osez donnez votre avis ?

Dieu n'est pas inattentif ! !!
19 août 2022 22:44
Salam les Yabis,

C'est un troll!
Je ne sais même pas si lui même le sait.
Ma foi...
19 août 2022 22:58
Il y a aussi des versets qui parlent de prendre les péchés des autres.

Donc, oui on lit bien le Coran et peut-être plus que toi.
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Non bien sûr que NON

Personne ne portera le fardeau d'autrui..

[53:38] Qu'aucun porteur de fardeau ne portera le fardeau d'un autre.

[39.7] [...] Personne ne portera le
fardeau d'un autre. [...]

[35:18] Personne ne portera le fardeau d'un autre. Si un être surchargé appelle à l'aide,
rien de sa charge ne sera supporté par un autre, même si c'est un proche. Tu n'avertis queceux qui craignent leur Seigneur, dans l'occulte, et qui accomplissent la Salât. Quiconque se purifie ne se purifie que pour lui-même. Vers Dieu est la destination finale.



Il y a encore beaucoup de versets de Dieu qui rapportent la même chose.
19 août 2022 23:11
Salam

Si c’est le cas, ces gens là prendront cher à venir semer la zizanie.


Citation
Hanabi a écrit:
Salam les Yabis,

C'est un troll!
Je ne sais même pas si lui même le sait.
Ma foi...
19 août 2022 23:12
Alors tu les cites ! !!

Tu parles en l'air !
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a aussi des versets qui parlent de prendre les péchés des autres.

Donc, oui on lit bien le Coran et peut-être plus que toi.
19 août 2022 23:13
Alors tu les cites ! !!

Tu parles en l'air !
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a aussi des versets qui parlent de prendre les péchés des autres.

Donc, oui on lit bien le Coran et peut-être plus que toi.
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a aussi des versets qui parlent de prendre les péchés des autres.

Donc, oui on lit bien le Coran et peut-être plus que toi.
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a aussi des versets qui parlent de prendre les péchés des autres.

Donc, oui on lit bien le Coran et peut-être plus que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook