Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je serais un .....
22 juin 2012 22:28
mec, je choisirais le foot a ma femme.

serieusement elles sont chiantes a faire la tete devant un match yalatif dehko chuya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait que c'est la fin du monde !!!!!!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

voili voilou je doute de la durée du post mais c'etait un coup de G pour ce soir !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 juin 2012 22:31
Bin visiblement tu ne regardes pas non plus ton match :p
G
22 juin 2012 22:31
Une femme je me coudrai la bouche .
tberguigua pire tu meurs.
22 juin 2012 22:33
oh dis pas ca les mecs sont encore pire sauf qu'on le vois moins et puis ils sont discrets par rapport aux femmes

mais bon khobza (khobza ma khatili walo fel mekla aie chal kliti aie aiechal kliti desolée fallait que ca sorte !!!) c'est quoi le rapport du tberguig avec le fait qu'elle fasse la tronche devant un match ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
22 juin 2012 22:57
salam alaykoum

non ghadi nedhèk 3likkk moi grinning smiley

on dit : si j'étais un mec ....
pas je serais un mec ... ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 juin 2012 23:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
oh dis pas ca les mecs sont encore pire sauf qu'on le vois moins et puis ils sont discrets par rapport aux femmes

mais bon khobza (khobza ma khatili walo fel mekla aie chal kliti aie aiechal kliti desolée fallait que ca sorte !!!) c'est quoi le rapport du tberguig avec le fait qu'elle fasse la tronche devant un match ?

lpizza lpizza aie lhasti jnab lata....aie chal kliti aie aiechal kliti ... grinning smiley grinning smiley
22 juin 2012 23:49
Mdr nadim

Aia bah si les femmes savent faire plusieurs choses à la fois je rivais en
Regardant ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 23:49
J'écrivais en regardant pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 23:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
mec, je choisirais le foot a ma femme.

serieusement elles sont chiantes a faire la tete devant un match yalatif dehko chuya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait que c'est la fin du monde !!!!!!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

voili voilou je doute de la durée du post mais c'etait un coup de G pour ce soir !!!!!

salam soltana hbila bi kora

tu c pour moi si le foot l occupera un peu et me laissera tranquille, c t un comble mm si je regarderai avec lui de temps en temps mais je resterai pas bouche cousue, il doit m'expliquer ce qui est entrain de passer et c quoi un coup front ect hihihi je serai un peu peu chiante grrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 juin 2012 00:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdr nadim

Aia bah si les femmes savent faire plusieurs choses à la fois je rivais en
Regardant ;-)

c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à se concentrer sur un match de foot grinning smiley
23 juin 2012 12:42
Citation
nadim16 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdr nadim

Aia bah si les femmes savent faire plusieurs choses à la fois je rivais en
Regardant ;-)

c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à se concentrer sur un match de foot grinning smiley

mauvais mdrrrr Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2012 13:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
nadim16 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdr nadim

Aia bah si les femmes savent faire plusieurs choses à la fois je rivais en
Regardant ;-)

c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à se concentrer sur un match de foot grinning smiley

mauvais mdrrrr Grrrr

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook