Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seraient elles toutes mauvaises??
y
30 octobre 2016 17:21
Merci pr tous vos commentaires...je sais que je les tolère trop malgré leur méchanceté...pourtant moi je les aime sincèrement...dc je comprends pas quand une me balance des trucs méchants...encore qu'on me dise: écoute Yasmine, je peux me permettre de te dire quelque chose concernant tel ou tel point...et que c'est constructif, que Dieu m'en soit témoin je l'accepte et réfléchis dessus...mais mes amies à chaque fois c'est sur des trucs puérile elles m'attaquent et je sais jamais comment réagir...car quand je leur répond, je vois que je leur fait mal et du coup ca me dérange...alors je subis...mais c'est pas une solution non plus car ca me mine...
Citation
soumsoum77 a écrit:
bonjour,

tu es trop gentille, mets le haut là quand les gens commencent à deraper.... Y'en a c'est de la mechancete gratuite y'en a qui ne font pas attention et n'ont pas un mauvais fond

ces personnes comprendront qu'il y a une limite à eviter de franchir.

Sois patience et explique bien la raison de ton changement de comportement avec elles

ne brusque pas,reste ferme
s
30 octobre 2016 21:55
salam Gozen,

en quoi suis je trop gentille? quelqu'un me minerait le moral, tu parles de qui? moody smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu es vraiment trop gentille toi aussi. Quelqu'un qui te mine le moral et te tire vers le bas bah vaut mieux le balancer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook