Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serai vous capable de parler de vos problèmes intime avec votre frère …
D
4 novembre 2021 23:47
Salam ,

Des fois j’en ai marres de garder pour moi , est ce que vous pourrez vous confier à votre frère et lui dire ce que vous viviez lui demander ce qu’il ferait ? Ou Nn évitez cela et garder pour sois et rester triste
r
4 novembre 2021 23:53
Salam alikm

Ce n’es pas permis de parler de dévoiler son intimité à autrui.

Car si tu parle de ce qu’il ce passe dans ton lit auprès de ton frère, tu aura dévoiler le secret qui te lie a ta femme.

Et donc ton frère saura ce qu’il ce passe à l’insu de ton épouse.
D
4 novembre 2021 23:55
Oui c pour cela que je ne le fait pas , mais c pas ce que je fait justement mais les désagréments
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Ce n’es pas permis de parler de dévoiler son intimité à autrui.

Car si tu parle de ce qu’il ce passe dans ton lit auprès de ton frère, tu aura dévoiler le secret qui te lie a ta femme.

Et donc ton frère saura ce qu’il ce passe à l’insu de ton épouse.
5 novembre 2021 01:31
Ça dépend de quoi

Parler sexualité avec mon entourage c'est tabou. J'aurais la sensation d'être nue devant les autres.
J
5 novembre 2021 08:44
Et pourquoi ne pas en parler avec L'INTÉRESSE d'abord ? ??

C'est elle la concernée
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Des fois j’en ai marres de garder pour moi , est ce que vous pourrez vous confier à votre frère et lui dire ce que vous viviez lui demander ce qu’il ferait ? Ou Nn évitez cela et garder pour sois et rester triste
5 novembre 2021 10:08
Non mais sa va pas? Deja ta un probleme avec ta femme parle le lui dis lui c'est quoi le soucie.fais très attention personnellement j'apprends que mon mari n'as même pas suffisamment de cran de me parler et parle avec son frère je pourrais plus jamais rester avec lui. Deja sa te derange pas de parler de sa avec un autre homme meme ton frere ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Des fois j’en ai marres de garder pour moi , est ce que vous pourrez vous confier à votre frère et lui dire ce que vous viviez lui demander ce qu’il ferait ? Ou Nn évitez cela et garder pour sois et rester triste
P
5 novembre 2021 13:01
Non on ne parle pas de la vie intime on à tous des problèmes dans se côté là et parfois on est pas satisfait mais faut continue
R
5 novembre 2021 17:49
Salam

Je pense sincèrement que c'est une mauvaise idée que de parler de son intimité à une quelconque personne en dehors de ton épouse ou d un thérapeute sexologue etc.. in shaaALLAH ca va s arranger et tu le regretteras de l avoir divulgué à quelqu'un d autre.
D
6 novembre 2021 15:49
C’était juste une demande je ne le fait pas
R
6 novembre 2021 19:02
Essaie d en parler avec elle et si elle est complètement fermée à l idée d en parler fais intervenir un professionnel si cela est possible
Citation
Dz7678 a écrit:
C’était juste une demande je ne le fait pas
D
7 novembre 2021 15:53
Je lui ai déjà dit elle me dit t fou
Citation
Emna Hanna a écrit:
Essaie d en parler avec elle et si elle est complètement fermée à l idée d en parler fais intervenir un professionnel si cela est possible
R
7 novembre 2021 17:15
Essaie de lui écrire dans une lettre tout ce que tu confies sur ce forum. Tant qu elle ne reconnait pas le probleme vous ne pourrez pas aller consulter.. as tu essayé de partir en week end et parler ouvertement de ce qui ne va pas par exemple
D
7 novembre 2021 21:28
Caractère trop dur elle veut tjrs avoir raison j’ai tjrs tord et c’est tjrs moi le mauvais , elle privilégie sa famille dans tous
Citation
Emna Hanna a écrit:
Essaie de lui écrire dans une lettre tout ce que tu confies sur ce forum. Tant qu elle ne reconnait pas le probleme vous ne pourrez pas aller consulter.. as tu essayé de partir en week end et parler ouvertement de ce qui ne va pas par exemple
R
7 novembre 2021 22:20
Oui mais la pour sauver votre mariage et vivre une vie de couple harmonieuse va falloir tout les deux y mettre du votre. Dis lui que t en peux plus de cette situation que tu es prêt à te réformer mais qu elle aussi va devoir se réformer
Citation
Dz7678 a écrit:
Caractère trop dur elle veut tjrs avoir raison j’ai tjrs tord et c’est tjrs moi le mauvais , elle privilégie sa famille dans tous
 
Facebook