Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serai je jugée après la mort ?
m
26 décembre 2021 07:20
Un haddith dis que lorsqu’on ai fou on ne sera pas jugé jusqu’à ce qu’on retrouve la raison. Mon traitement m’a stabilisé je prend un antipsychotique j’ai arrêter mes bêtises vais je donc être jugé par Allah ??
26 décembre 2021 08:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Probablement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
26 décembre 2021 08:16
Salam aleykum,

Ton cas est particulier... tu devrais en parler avec un Imam, une personne qualifier pour... pas sur ce forum.

Kheir Inchaa'Allah.
Citation
maroc4567 a écrit:
Un haddith dis que lorsqu’on ai fou on ne sera pas jugé jusqu’à ce qu’on retrouve la raison. Mon traitement m’a stabilisé je prend un antipsychotique j’ai arrêter mes bêtises vais je donc être jugé par Allah ??
m
26 décembre 2021 09:52
Tu dis probablement mais tu n’en sais rien
26 décembre 2021 10:00
Le Seul qui peut savoir si tu es apte à être jugée c'est Allah Subhanahu Wa Ta'Ala.

Maintenant si avec ton traitement tu as l'esprit clair et que tu as conscience des choses, je ne peux que te conseiller d'essayer de te conformer à la religion autant que possible. Que ce soit par ton comportement et dans nos obligations religieuses. Car tu ne peux pas exclure que tu ne sera pas jugée pour tes périodes de lucidité.

Allahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 10:03 par Jesaispasquoimettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook