Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serai-je heureuse un jour?????
s
5 octobre 2012 22:55
salam alykou je viens me confier a vous car je n'ai personne a qui raconter tout sa je suis actuellement en pleur au moment que je vous parle.
voila je pense perdre l'espoir d'une vie paisible entre mon mari et moi. voila nous sommes marié depuis 5ans maintenant sans enfant pour le moment et nous avons traversé de dure épreuve et c'est souvent que l'on se prend la tête de nature très sensible je prend tout a cœur enfin les remarque déplacé mauvaise parole etc et aussi je suis très émotive j'ai les larmes qui coule rapidement quand qu'elle que chose me blesse d'ailleurs j'ai même l'impression qu'il en profite parfois. souvent je le trouve injuste a son comportement avec moi il va haussé la voix pour un rien des fois et je vous parle même pas de quand il cherche la petite bête.je nie pas que des jours il va se montrer trés genti doux ce qui va me faire oublié sur le coup l’engueulade de la vieille!! pourtant je discute beaucoup avec lui mais je comprend pas ses réaction parfois pour un rien il va s'éxité. y'a 1semaine il etait parti au bled avec ses parent 2semaine et il s'est montré doux genti attention que je lui manqué beaucoup etc... ma dit qu'il attendez de moi que je lui face plaisir (raport) régulièrement (alors que je fait toujr l'effort de le satisfaire) et que je me calme aussi et pati et pata mais moi j'ai vraiment pris toute ses parole au sérieux du coup je lui ai dit oui a tout et que moi j'attendez de lui qui soit plus tendre avec moi et moins nerveux voila mesieur et rentré y'a quel que jours et cet joie a duré 2jours pas plus il n'arrive jamais a tenir ses effort je sais pas pk??????? moi constamment j'essaie de faire attention a ce qu'il n'aime pas de moi mais de son coté j'ai l'impression qu'il s'en fou !!! je perds complétement espoir que cela change biensur je ne souhaite pas le divorce même si on la frôlé 1 fois mais c'est pas mon but principal.
du coup mon moral, mon etat physique en prend un coup et mes proche msakine en prenne un coup aussi car ma haine ma colére je la refoule sur eux.

serai je heureuse un jour,??? je n'y crois plus et vous???
j'ai besoin de vos avis conseil.....
merci
B
6 octobre 2012 01:03
Salam ma soeur je suis de tout coeur avec toi, jai vecu la meme chose meme pire car jai un enfant de ce monstre, si tu as le courage relis mes post. Moi jai eu un enfant avec donc j du redoubler de sbar mais jai divorcer au final et alhamdolilah je suis enfin heureuse, la liberte et la paix n a pas de prix.

Surtout reflechi bien avant de faire un enfant ce genre d homme va meme faire pire c a dire su chantage affectif avec l enfant en se disant elle ne me quitteras jamais maintenant avec un enfant, j ai aussi sbar 5 ans mais pr mon fils, j aurais pas eu d enfants avec ya belle lurette que je serais partie sans me retourner meme . courage fait priere de consultation et demande a allah te t aider slm et bon courage.
s
6 octobre 2012 01:25
Bien sur que tu seras heureuse un jour
Il suffit de regarder tout ce que tu as de dire hamdoullah et de sourire à la vie
6 octobre 2012 01:42
Salam
Bien dit Sabrina93000
z
6 octobre 2012 02:14
Assalam ou alyakoum warahmatullah wa barakatuh,

Je sais pas quoi te dire apart que la patience comme la tienne est une grande vertue qui n'est pas donnée a tous et qui est accordée que pour les gens qui rentre au Paradis sans peine, Macha ALLAH, à KHTY,

Il y a beaucoup de femmes dans ton cas malheuresement,qui font tous pour que leur couple marche et font tous le necessaire malgré que rien ne leur est reconnu et persevère dans leur patience pour qu'un j'y,le mari ait le declic,certains hommes un jour ils se reveillent et se rendent compte de leurs erreurs,d'autres d'emporisent quant meme un peu et d'autres meme au plus grand age et surtout se qui me desole c'est ceux qui font le pélerinage et reste identique ou pire avec leurs femmes ou leurs proches
,
Désolé je veux pas te demoraliser,mais en se moment j'arrete pas d'entendre que des problemes commes le tiens et surtout les hommes qui n'assument pas leurs responsabilités a mon avis et leurs choix concernant le mariage,parcontre ceux qui ne le souhaite pas ils ont la TRENTAINE passé et ils reste chez papa et maman surtout et ils cherches et chercheront une deuxieme maman qu'ils ne trouverons jamais,

khaliha 3ind ALLAH......... tu dois etre une épouse exemplaire,ne crains personne ,ne crains que ALLAH ( SWT), supportes intelligemment tous mais jamais la violence.......
E
6 octobre 2012 12:08
Citation
surlalune a écrit:
serai je heureuse un jour,??? je n'y crois plus et vous???
j'ai besoin de vos avis conseil.....
merci


pourquoi avoir donner une réponse négatif tu n'y crois plus

il faut etre postif dans tout ce que tu entreprends dans ta vie

les problèmes ya n'aura toujours dans la vie ,il faut savoir les surmonter

je voudrai savoir pourquoi attendre 5 ans sans enfants ?est -ce-le problème ne viens pas de là

d'ou ces mauvaise humour changeante ,en plus avoir déjas frôler un divorce ;il ya de la fragilité dans votre couple

un constat -que faire pour etre heureuse?

J'ai l'impression de lire souvent que les femmes cherchent a etre plus malheureuse que heureuse ?

Le secret pour etre heureuse en couple il faut d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il faut

de parler et de se taire quand il faut
7 octobre 2012 05:32
salam alaycoum wa rahmattallah ou barakatoum
mets ta confiance en allah quand tu pleure implore le demande une solution a ton problème fait beaucoup d'invocation
lit sourate ad duhâ^( le jour montant 93) fait beaucoup dikhr quand tu sens qu'il s'énerve mets du coran sa appaise les consciences sa te mets en paix avec toi même et patiente je ferai des invocations pour toi inchallah
a
7 octobre 2012 12:22
Ne t'inquiète pas, la vie est faite d'obstacle pour que l'on puisse savourer quand on a des moments de bonheur.


Et si on avait toujour que du bonheur, on ne pourrait pas le savourer.....
Le épreuves c'est ce qui nous fait grandir et découvrie qui on est réellement. On se découvre en se cherchant intérieurement....

Mes moments de bonheur : un sourir de mon fils, récolter les légumes du jardin, pouvoir donner à manger à mes enfants tous les jours...

Soyons reconaissant pour ce que l'on a et remercion Dieu pour ce qu'il nous a donné.

Quand tu te relèvera de ces épreuves, tu sera forte et ne verra plus le monde matérialiste que l'on a mais la vrai valeur des choses qui est dans notre coeur.
s
7 octobre 2012 12:38
Oui c c est être heureux comme le dis casa Nantes
C est un sourire, des regards échanges
La joie de cuisiner tes propres légumes du jardin
Être heureux
C est un état d esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook