Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne serai jamais heureuse
N
10 janvier 2021 15:06
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
'
10 janvier 2021 15:12
Selem

Ne dis pas n importe quoi ma cherie

Bien sur que tu merites d etre heureuse. Etpuis si le bonheur se meritait plein de pourritures ne seraient pas heureuses.

Sois actrice de ton bonheur winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2021 15:16
Il ne faut jamais rentrer dans le jeu du chantage. C’est un poison de la vie de couple.
S’il te menace de te quitter, tu lui réponds qu’il est libre et que tu ne le retiendras pas de force.
Tu rajoutes que tu en as toi-même marre de ce comportement puéril et que tu peux également le quitter s’il n’arrête pas.
10 janvier 2021 15:17
Salam

Qui a dit que se marier rendait heureuse ? On se marie parce qu'on est bien avec un homme. On divorce quand ça ne va plus. Tout simplement.

Tu n'as trouvé aucun homme avec qui ça allait dans ta vie ? Ben c'est pas grave ... C'est pas ça qui rend forcément heureux.

En plus, tu l'as trouvé LA Véritable Source de Bonheur : Dieu !

Garde cette Source là, Elle ne te décevra jamais.

Les hommes ... si tu tombes sur un de bien, tant mieux. Mais si c'est pour connaître la misère, t'encombre pas avec eux ...
C
10 janvier 2021 15:20
Salam

Courage ! Continue à lutter, continue les prières et les dou'a.. Il y aura TOUJOURS un bien qui finira par survenir un jour ou l'autre
N
10 janvier 2021 15:23
Mais moi je ne veux pas qu il parte , je veux qu il ai une reaction d homme . Et qu il arrete de bouder pour un rien. Mon coeur se brise des que je dois aller vers lui alors que je ne lui ai rien fait de mal . Le pire c qu il me rejette encore et me crie dessus en me disant qu il s en fou de tout ce que je peux lui dire . C est rageant mais c ma vie
10 janvier 2021 15:25
Les erreurs de casting c'est la spécialité chez les femmes ... Faut vous poser les bonnes questions..
S
10 janvier 2021 15:31
Je me pose la même question mais comment font-elles ?
Citation
Architects a écrit:
Les erreurs de casting c'est la spécialité chez les femmes ... Faut vous poser les bonnes questions..
10 janvier 2021 15:31
Salam

Les échecs sont sans doute à cause de ta grande croyance, croire que TOUT dépend de Dieu, se marier avec n’importe qui puis demander à Dieu de le rendre bon, ça ne marche pasNo no
Choisie toi même la bonne personne, juste c’est juste Angel
10 janvier 2021 15:34
As Salam Aleykoum ma sœur,

tu est bien dans ton din et se problème de fertilité, je pense c'est une grâce d'Allah..
tu ne tombe pas sur l'homme qu'il te faut et qui te mérite..Allah te préserve d'avoir un enfant avec une personne qui ne fera pas de toi une femme heureuse dans son foyer!

les fidèles serviteurs (H/F) qui sont sincères, sont sous sa protection! je pense, que c'est juste de mauvais choix que tu as fait. c'est juste mon avis!

tu m'as l'air d’être une bonne croyants sincère et il te faut la même chose chez un homme! prend plus le temps de connaitre la personne, analyse le dans toute situation et sois strict sur tes critères de recherches, le din avant tout ma sœur..

avec le din, tu est sur que la personne fera des efforts pour éviter toute tension.

qu'Allah te fasse rencontrer un homme sérieux et bien dans son din, amine.
Citation
Ninou94 a écrit:
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
S
10 janvier 2021 15:34
C'est la vie

S
10 janvier 2021 15:54
Mari.s fumeurs? Attention

[www.sciencesetavenir.fr]
10 janvier 2021 16:01
Salam

Aller ma soeur, il ne faut pas se laisser abattre.
Regarde le vie du Prophète, les épreuves qu'il a vécu et ses compagnons.
Et pourtant.
"Depuis que j'ai embrassé l'Islam, le Messager d'Allah n'a jamais refusé de me voir et il ne m'a pas jamais regardé sans un sourire sur son visage. [...]"
(Sahih Muslim n°2475)

Ibn Jaz rapporte:
"Je n'ai jamais vu quelqu'un de plus souriant que le Messager d'Allah"
(At-tirmidhi, Hasan)

Regarde la vie d'Ibrahim qui a eu un enfant à un âge très avancé.
Regarde tout ça, ça te fera relativiser inshaa a llah

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Regardez ceux qui sont au dessous de vous et ne regardez pas ceux qui sont au dessus de vous ceci afin que vous ne minimisiez pas les bienfaits d'Allah sur vous ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2963)

Ne dis pas "je suis très croyante", dis plutôt "je suis croyante" reste humble et chemine vers ton Seigneur, ça que tu as dans le coeur va s'apaiser inshaa a llah. Au top de la foi, de la piété, il y a le Prophète, entre nous et lui, c'est un parcours sans fin

O les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salât. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.
(Coran 2/153)

Qu'Allah te facilite
N
10 janvier 2021 16:27
Je ne me laisse pzs abattre mais j ai peur de perdre patience car je me rend compte que je n ai pas besoin de lui pour faire tourner mon foyer.
10 janvier 2021 16:34
C'est toi qui voit.
Si tu veux garder de la patience, tu as ça :

«Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes!» Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Allah dirent: «Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants»
(Coran 2/249)

Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent: «Seigneur! Déverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle».
(Coran 2/250)

Continue tes duaas, inshaa a llah ça va s'améliorer.
Citation
Ninou94 a écrit:
Je ne me laisse pzs abattre mais j ai peur de perdre patience car je me rend compte que je n ai pas besoin de lui pour faire tourner mon foyer.
10 janvier 2021 16:55
"tu lui mendie son pardon!!!!!",
Le 1er était violent, le 2eme est un pervers.
Tire toi et qu'ALLAH te guide!
Aie plus d'estime de toi.
Citation
Ninou94 a écrit:
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
N
10 janvier 2021 16:59
C est une maniere de parler pour dire que je ne rentre pas dans son jeu. Que je tente de discuter avec lui quit a ce qu il me rembarre. Mais je veux lui montrer que ce n est pas une solution de bouder crier qu il faut savoir en discuter.
10 janvier 2021 17:00
C'est exactement ce que j'allais diresmiling smiley

Le jour où il sera subordonné à une quelconque personne et que celle-ci te trompes, alors tu seras plus que déçue et malheureuse.

Le bonheur est donc en toi , entre tes mains .


Par contre....l'Unique , Lui , est le seul qui sera là ,à ton écoute et ne t'abandonnera jamais

?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Qui a dit que se marier rendait heureuse ? On se marie parce qu'on est bien avec un homme. On divorce quand ça ne va plus. Tout simplement.

Tu n'as trouvé aucun homme avec qui ça allait dans ta vie ? Ben c'est pas grave ... C'est pas ça qui rend forcément heureux.

En plus, tu l'as trouvé LA Véritable Source de Bonheur : Dieu !

Garde cette Source là, Elle ne te décevra jamais.

Les hommes ... si tu tombes sur un de bien, tant mieux. Mais si c'est pour connaître la misère, t'encombre pas avec eux ...
C
10 janvier 2021 17:04
Essaye de faire intervenir un membre de sa famille qui va le remettre en place.
Citation
Ninou94 a écrit:
C est une maniere de parler pour dire que je ne rentre pas dans son jeu. Que je tente de discuter avec lui quit a ce qu il me rembarre. Mais je veux lui montrer que ce n est pas une solution de bouder crier qu il faut savoir en discuter.
N
10 janvier 2021 17:09
Ca aurait du etre un atout les beaux parents. Mais bon je n ai pas vraiment de " contact" avec ma belle famille. Je les invite a la maison 2 3 fois par an. Je passe un bon moment avec eux mais ca ne va pas plus loin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook