Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je serai accepter ou pas ?
y
6 décembre 2015 22:02
bonsoir tt le monde,
j'éspére que vous allez bien....

bref, j'ai 23 ans et je ne travail pas encore (nouveau laureat), et je tiens a vous informer que ma soeur va m'envoyer une attestation d'accueil, mais je voulais savoir si le consulat va la validé pour que je puisse aller ou pas ? et combien je dois avoir comme ressource financiére pour etre accepté pour une visa d'un mois en moins ? si vous avez quelque infos n'hésitez pas SVP de m'informer...

le consulat de france concerné est de Fés.
7 décembre 2015 07:04
Bonjour YASSINE DK

En réponse à ton message, et vu ton jeune âge et que tu ne travailles pas, le consulat de France à Fès va rejeter ta demande visa. Donc il vaut mieux ne pas demander de visa car tu vas perdre aussi les frais de visa pour rien. Tu peux consulter le formulaire de demande de visa sur le net où tu peux trouver tous les détails et les conditions pour l'obtention de visa.
Il faut que tu travailles et que tu gagnes au moins 3.500 DHS/ mois pendant un an et plus.
Bonne chance à toi.
t
7 décembre 2015 16:34
si tu as un bon diplome postule pour un taf directe smiling smiley

Cdlt,
Citation
yassinedk a écrit:
bonsoir tt le monde,
j'éspére que vous allez bien....

bref, j'ai 23 ans et je ne travail pas encore (nouveau laureat), et je tiens a vous informer que ma soeur va m'envoyer une attestation d'accueil, mais je voulais savoir si le consulat va la validé pour que je puisse aller ou pas ? et combien je dois avoir comme ressource financiére pour etre accepté pour une visa d'un mois en moins ? si vous avez quelque infos n'hésitez pas SVP de m'informer...

le consulat de france concerné est de Fés.
Pref92 - Dépot et entretien le 04/2015 >> transmis REZE le 01/06/2015 >> Numéro REZE: 2015X024XXX >> transmis au SCEC le 24/11/2015 >> Decret n°1 >> demande passport : 09/02/2016 >> reçu le : 18/02/2016
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook