Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça sera toujours bon si ...?
26 juillet 2011 17:04
salam les filles ,

je voulais juste savoir un truc , enfait j'ai préparé une sorte de paella pour ce soir ( jai pris de l'avance lol ) et là on m appelle pour me dire qu'enfin de compte un copain les a invité ce soir à manger Grrrr ça fait juste 1h que je me décarcasse en cuisine mais bon....

et donc ce que je veux savoir c'est est-ce que pour demain la paella sera toujours bonne réchauffée ? ( on a du monde en ce moment chez nous mais c'est pas pour ça que j'ai envie de faire du gaspillage ! )

voilà c'était ma petite question
a
26 juillet 2011 17:19
salam

d'apres ce que j'ai toujours entendu, la paella est toujours meilleur rechauffée
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 juillet 2011 17:54
Oh vraiment ? super alors !!

je te remercie
f
26 juillet 2011 18:40
salam sa a un meilleur gout le lendemain , comme le couscous aussi et jsuis pas la seule a le dire
jsais pas pourquoi!! confused smiley

en parlant de paella jen ai faite une pr diner nchallah, ce soir jai invité ma voisine a diner ac nous

jespere quelle va se regaler surtout quelle aime bcp les plat méditerranéen et marocain smiling smiley (jetais tellement contente de la preparer ke je me suis coupé le ptit doigt ac le couteau crying(, la poisse!!!!)

voila donc tkt pas tant que tu le met sous cellophane au frais ya aucun soucis oukhty!!

bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 19:13 par minaa_.
26 juillet 2011 19:30
Oups ! je n'ai pas mis le riz au frais exact! parce qu'enfait tous les ingrédients sont prêt et au moment où j'allais donc tout mélanger , il m'a appelé pour me dire que c'était pas la peine pour ce soir ...

bon ok , je mets tout ça au frais et demain hop je prépare et réchauffe tout ça , en espérant que ça soit aussi bon que ce que vous me dites les filles smiling smiley

franchement , j'ai jamais réchauffé ce genre de plat( en général on le mange tout de suite) c'est pour ça que je suis un peu perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 19:32 par lallaboya.
a
26 juillet 2011 20:07
Citation
lallaboya a écrit:
Oh vraiment ? super alors !!

je te remercie

salam

de rien. d'apres l'experience de ma soeur, c'est meilleur. j'aime pas trop la paella donc je peux pas te dire mais ma soeur n'est pas la seule me l'avoir dit.

tu nous diras ton sentiment demain inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 juillet 2011 20:19
salam

j'aime pas trop mais honnêtement elle est meilleur le lendemain
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 juillet 2011 21:50
aaaaah très bien alors ! comment ça les filles vous n'aimez pas la paella ?? eye popping smiley , vous êtes les premières que je rencontre!

Oui je vous direz ça demain lol
26 juillet 2011 21:51
mdr grinning smiley

j'aime bien le riz qu'en salade Are you crazy
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
27 juillet 2011 15:18
aaah les filles , hé bien c'était délicieux ! oui c'est tout aussi bon que de laisser pour le lendemain

voilà maintenant je saurais
27 juillet 2011 15:26
winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
27 juillet 2011 16:35
Citation
lallaboya a écrit:
aaah les filles , hé bien c'était délicieux ! oui c'est tout aussi bon que de laisser pour le lendemain

voilà maintenant je saurais

salam

coool. bessa7tkom.

pour la paella, j aime pas tous les fruits de mer dont les moules. c'est pour ca que j'aime pas trop la paella sauf si on fait avec juste crevettes, gambas, ailes de poulets et legumes, epices. ptdr

ca ressemble de loin a une paella mais bon.....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
28 juillet 2011 14:57
Citation
lallaboya a écrit:
aaah les filles , hé bien c'était délicieux ! oui c'est tout aussi bon que de laisser pour le lendemain

voilà maintenant je saurais

bravo miss, bsahetkoum yawning smiley
28 juillet 2011 21:12
bonjour les filles !

c'est encore moi ...je reviens encore avec la même question !! je suis désolée mais en ce moment quand je prend l'initiative de faire des plats assez long assez tôt dans la journée , au dernier moment mon mari m'appelle pour me dire qu'en fin de compte ils vont manger dehors, ou ils sont invités etc .... Oups ( toujours comme ça , quand jai rien préparé ils sont là , et quand jai fait ils sont pas là ! )

donc j'ai fait une pastilla au poulet , et encore une fois au moment où j'allais tout mettre dans la pastilla et mettre au four ( evil ) j'apprends que pas la peine pour ce soir ....donc sera t-elle toujours bonne pour demain ??????? faut-il que je la fasse cuire , ou bien que je la laisse comme ça ( avec feuille de pastilla dessus et tout ) ou bien encore que je laisse les ingrédients comme ça , et que je " monte" tout ça demain ?

merci à celles qui pourront répondre yawning smiley
" Laaroussa 2011 "
28 juillet 2011 21:28
...peut être que la meilleur solution c'est de laisser la farce comme ça , et ne pas ouvrir les feuilles de pastilla , au risque qu'elles ne dessèchent non ? et reprendre demain ...

perplexe
" Laaroussa 2011 "
28 juillet 2011 22:05
Citation
lallaboya a écrit:
...peut être que la meilleur solution c'est de laisser la farce comme ça , et ne pas ouvrir les feuilles de pastilla , au risque qu'elles ne dessèchent non ? et reprendre demain ...

perplexe

Salam

Je te conseille de ne pas monter ta pastilla et d'attendre demain Incha Allah sinon les feulles de brick risquent de détremper.
Rassure toi, ta farce sera toujours bonne demain si tu la mets au frigo.

Bonne pastilla et bonne soirée

Bagatelle
28 juillet 2011 22:46
ah merci beaucoup bagatelle ! j'ai besoin d'être rassurée dans les moments comme ça lol

ok , je fais ça et puis on verra le résultat demain alors
28 juillet 2011 23:55
je suis ok avc bagatell
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
29 juillet 2011 14:08
bon aller je vais reprendre tout ça( en retard !! ) ...je suis pas super contente de ma farce par contre ....j'aurais du faire aux fruits de mers, bizarrement je trouve que c'est moins compliqué ( au niveau de la farce justement ! )

je verrais ça tout à l'heure ^^ , aller faites des douaas les filles pour que ce soit super méga bon tongue sticking out smiley
" Laaroussa 2011 "
29 juillet 2011 19:01
ah ba franchement les filles c'était un délice ! encore mieux que le plat précédent thumbs up

Ils on ADORéééé ( et moi j'étais contente ) y'en avait même plus

Je cois que ça relève le gout de mes plats le fait de venir poser des questions ici grinning smiley
" Laaroussa 2011 "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook