Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera président ?
8 février 2007 19:05
Le problème c'est que les votes vont encore etre dispersés au niveau de la gauche! Peut etre un peu moins mais bon toujours dispersées!

On aura à coup sur Sarko au 2è tour, mais comme adversaire ça va se jouer entre ségo, bayrou ou le pen!

Au final tout va dépendre des transferts de votes, ça va etre TENDU!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
9 février 2007 19:09
je pense jatto ou hjira
s
9 février 2007 20:09
No no No no il n'est pas juif, il est catholique de pratique, sa mère est seule à avoir des origines juives....


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Malheureusement ce sera le agoun de sarko!

Les gens sont de plus en plsu naifs et le considere comme le SAUVEUR DE LA REPUBLIQUE, alors que la moitie des gens qui vont votes sarko sont des vrais facho et ne savent meme pas que sarko est juif!!!

Mais ou va le monde???

Je me le demande bien!
m
9 février 2007 20:41
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

A votre avis, qui sera président de la republique ? Qui sera elu ? Bien entendu Allahou a3lam. Mais moi j'ai le sentiment que le prochain président sera un certain Sarkozy. angry smiley

Tout le monde à l'air d'être derrière lui, les medias, les personnalités, l'UMP et même certains jeunes de banlieu. Il a le mérite d'être un très bon orateur (avocat de formation). Bref jusqu'à présent il s'en sort pas mal. Alors que la gauche est quasi inexistante dans le debat, aucune proposition d'idée.

Vous en pensez quoi ?


Sarkozy


Royal

Bayrou


ou le Pen


Salam arlikoum,


Il est clair que les medias ont un role important et tou les candidats le savent notament sarkozy qui sait tres bien s'en servir...


donc a partir de là===>c'est le 4eme pouvoir qui peut jouer en sa faveur... en plus des soutien qu'il a derrière...


on verra inchallah en attendant faite attention a la propagande... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook