Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera a Meknes cet été
c
23 juillet 2008 16:06
c'est un super resto palais de poulet j adore depuis que j etais labas, avec ma copine on achetais un seul sandwiche après le travail et on le partage en deux Are you crazy et on le mange en descendant a3ekabate kaboubela
m
24 juillet 2008 18:20
encore 3 jours et direction MEKNES CITY !!! il reste une place ds ma voiture au cas ou quelqu'un serait interessé(e) pour etre du voyage .... salam
d
30 juillet 2008 08:00
moi c'est vendredi matin le grand départ!!!prévenez si y a rencontre de la tribu yabi!!!et trek slama à ceux qui sont sur la route!!
30 juillet 2008 08:04
Citation
douez a écrit:
moi c'est vendredi matin le grand départ!!!prévenez si y a rencontre de la tribu yabi!!!et trek slama à ceux qui sont sur la route!!

Salam Douez , tu pars en voiture ?
Si c'est le cas bon courage , car ce week-end est classé noir , c'est le chassé croisé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 juillet 2008 12:37
salam,

cha3biya tu m'as fait rire avec ton bouramache, je pensais être le seul à halluciner, c'est un de mes plats favoris.

je n'y vais pas cette année, ceux qui trouvent que Meknes est ennuyeux, je les plains mssakines.
30 juillet 2008 15:16
Coucou tout le monde,

Ca yé, j'y suis... Il fait une température de fou mais ca fait tellement de bien....

En ce moment, c'est Aid el 3arch et la ville est blindée d'animations le soir... Je vous assure, on ne va pas s'ennuyer... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
31 juillet 2008 12:40
pour ceux qui sont deja 3ela selametkoume et pour ceux qui sont resté hakekoume fi jana une autre fois incha allah
bouramache ya bouramache j'adore avec du haleba et dejaje le baledi ( je sais halba ca pue ) evil mais pour c'est pour la bonne cause
moi je prends la route incha allah ce week
terike salama lile jam3i
s
1 août 2008 11:02
ALORS IL FAIT CHAUD A MEKNES
Moi je en sais pas encore si je viens pr linstant les billets st cher !!!
on verra mais c 'est vrai ke dhabitude moi je mennuie un peu la bas , mais jai vu kil y a bcp de yabi sur meknes!!lol
L
5 août 2008 16:43
coucou les meknessies et non meknessi aussi"

Moi j'y suis a MEknes depuis 2 semaines presque et sa fait trop du bien c clair!!
sa a bien changer en 2ans c'est bien meme si il reste beaucoup de choses a faire!!

mohim alors une rencontre a meknes yabiladiennes ou bien???
. Avec le Coeur .
a
12 septembre 2008 11:18
Sa yé vous êtes tous revenus et ya plus personne qui parle!
Racontez nous! yen a qui n'y sont pas allez cet été!
12 septembre 2008 13:15
Salam , cet été, j'y étais pas , mais l'été prochain inchallah, j'y serais...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
12 septembre 2008 19:31
salam

j y etai cété et c etai hella ya une ambiance trop bien le soir,en + yavai aid el a3ch,le festival de Meknes(jy etai pa mais je raconte),chali3 souani que jai eu loccasion de voir.
les année passe et Meknes sembelli et devien de plus en plus bien.
a
13 septembre 2008 11:53
Et du coté d'Agouraï, yen a qui ont été?
Qu'est-ce que ça dit?
c
12 mai 2009 00:09
JE SERAI A MEKNES LE 11 JUILLET JUSQU'A DEBUT AOUT ALORS Y A DES PROGRAMME POUR CET ETE A PART ZAKI
12 mai 2009 10:00
Citation
choco78 a écrit:
JE SERAI A MEKNES LE 11 JUILLET JUSQU'A DEBUT AOUT ALORS Y A DES PROGRAMME POUR CET ETE A PART ZAKI

Salam, tu es sérieux quand tu parle de Zaki?perplexe
Tu parle d'une bonne aprés-midi à la piscine o.kthumbs up
Sinon , si c'est pour une soirée à la boite de nuit avec que des alcooliques et des filles de joiethumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 mai 2009 12:29
Moi, j'y serai du 1er au 24 aout.

Tout comme Angelo, j'espère que tu parles d'une bonne journée piscine et bronzette. moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 mai 2009 13:38
mar7ba bikoum fi meknes 24/24 voila mon msn il bghaha hadr ma3ya fih [email protected]
12 mai 2009 14:42
Citation
adam_meknes a écrit:
mar7ba bikoum fi meknes 24/24 voila mon msn il bghaha hadr ma3ya fih [email protected]

Clap

Trop fort... On a meme droit à l'adresse MSN grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 mai 2009 16:48
tu px donen ton msn
12 mai 2009 21:51
Citation
adam_meknes a écrit:
tu px donen ton msn

Pourquoi faire? Mon père ne veux pas que je parle aux inconnus... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook