Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera au maroc en avril !!!
O
24 avril 2009 11:10
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam à toutes et à tous
ça yé revenu du maroc depuis lundi et oui toutes les bonnes choses ont une fin!crying(
mé bon jme dis ça va passé vite inchallah le mois d'aout n'est pas très loin.
Par contre mauvaise surprise à l'arrivée à agadir le cadenas de ma valise a été cassé et ma valise a été fouillé evil
heureusement j'avais rien de spécial a part mes vêtements mais j'avoue que sur le moment on est resté choqué c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'ai souvent pris la ram.
mais le principal c'est qu'on m'a remboursé ma valise hamdoulillah.


et bein dis donc!!

et qui est ce qui a fait ca? moody smiley
O
24 avril 2009 11:11
Citation
marocaine1974 a écrit:
tu sais, il faut jamais mettre un cadenas. on risque de le casser et c est normal de fouiller dans les valises des fois. c est pas pour voler qq chose. ana la denriere fois j avais mis des bijoux en or dans ma valise et elle a ete fouillée. je ne mets jamais de cadenas.

salam aleikom

Tu serais pas du genre "inconsciente" toi par hasard?

pas de cadenas, et des bijoux en or dans la valise...eye popping smiley
t
24 avril 2009 16:18
et bein dis donc!!

et qui est ce qui a fait ca? moody smiley[/quote]

Allah ou 3lam mé si je tenais celui qui a fait ça je lui ferai passer un sale quart d'heure! evil
comme j'ai fait une escale à casa ça a pu se passer soit à orly, soit à casa ou a agadir Dieu seul sait mais ma3liche ils ont rien trouvé je suis plus maline qu'eux!!! c'est juste que ma valise était encore toute neuve et ça ma fait mal au coeur de la voir cassé mé bon ya pire dans la vie.
n
24 avril 2009 22:19
Citation
fatiha1980 a écrit:
que 15 jours pour mon départ Danse

y'a quelqu'un ki va partir de marignane le 28 avril parashard ? je suis en surpoids é jaimerais bien que quelqu'un me donne gratos quelque kilos confused smiley




Tu me fais riregrinning smiley car je ne connais personne qui ne se batte pas avec ses excédents de bagages!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
E
25 avril 2009 14:17
moi j'ai dejas été je suis deçue ...................je prepare les nouvelles vacances cette fois si la turquie
a
28 avril 2009 17:21
16jours rien a dire entre Haut Atlas ,Ouarzazate ,M'hamid ,Tinghir via Todra puis Dades ,valley des roses ,Ouarzazate puis Marrakech c'est le top .....j'ai envie d'y retourner !
28 avril 2009 21:46
Citation
atlasmagic a écrit:
16jours rien a dire entre Haut Atlas ,Ouarzazate ,M'hamid ,Tinghir via Todra puis Dades ,valley des roses ,Ouarzazate puis Marrakech c'est le top .....j'ai envie d'y retourner !

In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
29 avril 2009 15:55
Citation
atlasmagic a écrit:
16jours rien a dire entre Haut Atlas ,Ouarzazate ,M'hamid ,Tinghir via Todra puis Dades ,valley des roses ,Ouarzazate puis Marrakech c'est le top .....j'ai envie d'y retourner !



ca a l'air tres sympa comme circuit hors des sentiers battus!
surtt la vallée des roses
moi ca me donne envie d'y aller
a
29 avril 2009 18:22
Oui Oumayma c'etait le cas sortir des circuit des grandes villes avec beaucoup de stress ,parking ,foule ect je suis entrain de plannifier un retour vers Octobre inchaa allah & cette fois de commencer depuis Fes pour terminer a kech en faisant la boucle par Rissani Arfoud ,Chegaga ,Foum Zguide ,Taznaght ,Taliouine - agadir - Taroudant - Kech via Tizin Tasst
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook