Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SERA A EL JADIDA CET ÉTÉ ???
d
15 avril 2006 22:27
SALAM A TOUS

VOILA MOI JE PARTS INCHALLAH FIN JUIN AU BLED ET JE PASSERAI UN CERTAIN NOMBRE DE TEMPS A EL JADIDA

ALORS QUI FERA COMME MOI CET ÉTÉ ?

EN PLUS IL PARRAIT QU'ILS ONT FAIS DES CAFES SUR LA COTE
M
16 avril 2006 00:55
J Y ETAIS L ANNEE PASSER

C EST LA 1ERE FOIS QUE TU Y VAS ??
.:D Amicalement Maria :D
f
16 avril 2006 00:59
moi aussi

j irai a siid bouzid et a sidi abed inchalah
z
16 avril 2006 11:24
si bouzid c pas mal j'ai dla famille qui abite la bas et mes couzin a el jadida peut etre que jiré fin juillet a el jadida
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
a
3 mai 2006 09:39
moi j y vais aussi tout le mois d aout ;-)
l
3 mai 2006 17:06
j'y etais l'année passer moi, les 15 premiers jour de aout, c etai bien !!!

Tout les soirs, concert sur la plage, et pui y'a eu le MAHRIDE où chaque jour, un chanteurs connu venaient chanter !

De bon souvenir eye rolling smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
3 mai 2006 17:09
Moi j'y serais inchallah , et en plus en célibataire, un coeur à prendre winking smiley
d
3 mai 2006 21:52
salut angelo

tu y sera quand a el jadida ?
3 mai 2006 22:47
Citation
dianabena a écrit:
salut angelo

tu y sera quand a el jadida ?
Normalement si tout se passe bien mi-aout .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
4 mai 2006 07:35
Citation
angelo a écrit:
Moi j'y serais inchallah , et en plus en célibataire, un coeur à prendre winking smiley

un coeur a prendre ;-) ?il serait pas en train passer une annonce lol ...!
tu nous fais un ptit descriptif pis on t'en trouve une speciale pour toi de jdida ;-) !
5 mai 2006 10:25
Citation
amel25300 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Moi j'y serais inchallah , et en plus en célibataire, un coeur à prendre winking smiley

un coeur a prendre ;-) ?il serait pas en train passer une annonce lol ...!
tu nous fais un ptit descriptif pis on t'en trouve une speciale pour toi de jdida ;-) !
J'ai 28ans , 1m82 86kg ,beaux bruns aux yeux de braise .winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
5 mai 2006 14:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
amel25300 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Moi j'y serais inchallah , et en plus en célibataire, un coeur à prendre winking smiley

un coeur a prendre ;-) ?il serait pas en train passer une annonce lol ...!
tu nous fais un ptit descriptif pis on t'en trouve une speciale pour toi de jdida ;-) !
J'ai 28ans , 1m82 86kg ,beaux bruns aux yeux de braise .winking smiley

heu en fait je crois que je vais te réserver..pour MOI lol !!!
m
9 mai 2006 14:04
moi cette année je vais rejoindre mon fiancé à casa, et jaimerais bien passer par el jadida, vus pouvez me parler de cette ville? les bons plans, les bons resto, si ya de lambiance sur la plage, avec de la musique, commentsont les gens de là bas...

Merci davance pr vos réponses ke jattends avec impatience!
n
nah
10 mai 2006 11:12
moi jy vai s tout les an pour voir mes amis les maitres nageur...winking smileyon s'amuse trop trop bien car on loue une maison a azemourthumbs up c a coté de jadida puis ensuite on va a la plage et voila les delire cette annéé inchallah si on y vas on a dit qu'on louerai une maison la bas winking smiley
n
nah
10 mai 2006 11:12
moi jy vai s tout les an pour voir mes amis les maitres nageur...winking smileyon s'amuse trop trop bien car on loue une maison a azemourthumbs up c a coté de jadida puis ensuite on va a la plage et voila les delire cette annéé inchallah si on y vas on a dit qu'on louerai une maison la bas winking smiley
a
11 mai 2006 10:46
Moi j'y suis aller souvent et j'y vais encore souvent.EJADIDA les plages,la cité portugaise,la temperature ideal,l'ambiance,le monde.Mais si vous y allez hort juin,juillet,aout,c'est radicalement differant,la ville est vide de ses touristes marocain et pour moi la meilleur saison à ELJADIDA c'est d'avril à fin juin.
b
29 mai 2006 16:50
j'y serais inchallah, g hate d'y etre. vivement les vacances....
29 mai 2006 16:52
J'espére que cet été , il y auras pas trop de racailles,avec leur musique à fond et leur voiture en location grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 mai 2006 17:16
Citation
angelo a écrit:
J'espére que cet été , il y auras pas trop de racailles,avec leur musique à fond et leur voiture en location grinning smiley

ca sent le Syndrome sarkotique... winking smiley il faut laver ca au Kärcher, c'est un Syndrome transmissible... winking smiley
m
14 juin 2006 14:51
moi j'y vais! je vais du coté de Sidi Bennour!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook