Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’il sera infidèle ?
O
12 novembre 2021 16:43
Salem ,
Je pense que c'est difficile de trouver un homme fidèle , s'il te correspond et qu'il revient vers toi pour réellement t'épouser alors c'est à toi de choisir .
Personnellement je pense que les personnes qui ont peur de l'engagement parfois c'est les plus sincères car ils ont peur d'etre trahi si t'arrives à gagner sa confiance c'est que t'as tout gagné .
Bon courage ma sœur , si t'as besoin d'en parler envoie en mp ?
12 novembre 2021 16:44
Pour moi coucher peut s'apparenter à d'autres pratiques que le classique lit 2 personnes allongées...

C'est à dire, je n'ai pas compris ?
Citation
Coco50 a écrit:
On a aussi été intimes, et pareil c’était un peu lui qui insistait à chaque fois, même si j’ai ma part de responsabilité j’aurais du mettre des limites,

Pour moi coucher peut s'apparenter à d'autres pratiques que le classique lit 2 personnes allongées...
C
12 novembre 2021 16:54
Elle dit qu'ils ont été intimes, pour moi ça veut dire qu'il ya eu des relations sexuelles..
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour moi coucher peut s'apparenter à d'autres pratiques que le classique lit 2 personnes allongées...

C'est à dire, je n'ai pas compris ?
12 novembre 2021 16:56
mais il me disait que c’était parce qu’il avait peur de l’engagement et que ça le rassurait de parler à d’autres femmes.

ptdr ptdr ptdr
12 novembre 2021 17:02
Pas pour moi. Ce n'est pas clair. Ça peut être bcp moins que ça
Citation
Coco50 a écrit:
Elle dit qu'ils ont été intimes, pour moi ça veut dire qu'il ya eu des relations sexuelles..
C
12 novembre 2021 17:11
C'est ce que je te disais dans mon 1er commentaire être intime ce n'est pas juste s'allonger et s'emboîter, ça peut être plusieurs autres possibilités mais quoi qu'il en soit ce n'est pas platonique ne sois pas naïf
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas pour moi. Ce n'est pas clair. Ça peut être bcp moins que ça
T
12 novembre 2021 17:15
Salamaleykoum
Pour le fait d’être intime j’ai pas envie de rentrer dans les détails, j’ai pas envie d’exposer ça
Mais on a pas couché ensemble
12 novembre 2021 17:18
Le bon soupçon.

La conjecture n'est pas de la perspicacité mais des affirmations sans fondements.

Et le bon soupçon n'est pas de la naïveté mais la sagesse de ne pas prendre le risque de salir l'honneur d'une personne ou de lui mettre de fausses accusations par erreur.

Ce qu'elle a fait avec cette personne ne nous regarde pas.
Juste elle se repent et ce qu'elle ne recommence pas.

Ce qui s'est vraiment passé, on ne le sait pas et ça ne nous regarde pas.
Citation
Coco50 a écrit:
C'est ce que je te disais dans mon 1er commentaire être intime ce n'est pas juste s'allonger et s'emboîter, ça peut être plusieurs autres possibilités mais quoi qu'il en soit ce n'est pas platonique ne sois pas naïf
C
12 novembre 2021 17:42
Oui elle a sûrement dû réciter des sourates toute la nuit avec lui quand elle dit nous avons été intimes désolée de m'être emportée
Citation
PellYm785 a écrit:
Le bon soupçon.

La conjecture n'est pas de la perspicacité mais des affirmations sans fondements.

Et le bon soupçon n'est pas de la naïveté mais la sagesse de ne pas prendre le risque de salir l'honneur d'une personne ou de lui mettre de fausses accusations par erreur.

Ce qu'elle a fait avec cette personne ne nous regarde pas.
Juste elle se repent et ce qu'elle ne recommence pas.

Ce qui s'est vraiment passé, on ne le sait pas et ça ne nous regarde pas.
T
12 novembre 2021 17:58
HasbounAllah wa ni3mel lwakil
Citation
Coco50 a écrit:
Oui elle a sûrement dû réciter des sourates toute la nuit avec lui quand elle dit nous avons été intimes désolée de m'être emportée
12 novembre 2021 17:59
Je n'ai pas dit ça non plus. Dire un extrême pour en permettre un autre.

Bref, continuer de la discussion n'a pas d’intérêt.

Salam

Citation
Coco50 a écrit:
Oui elle a sûrement dû réciter des sourates toute la nuit avec lui quand elle dit nous avons été intimes désolée de m'être emportée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 18:00 par PellYm785.
12 novembre 2021 18:18
Salam

On a aussi été intimes

Je me dis qu’il banalise les relations hors mariage et qu’il fera pareil une fois marié.

En réalité, vous êtes deux à banaliser les relations hors mariage.
Comment veux-tu qu'il en soit autrement... et pour toi.... et pour lui?

On ne peut pas espérer du sérieux d'une personne lorsque soit-même on ne l'est pas.

De plus, votre relation ne s'est pas construite dans les règles de l'art.

Si le but de cette union c'est de dire je suis en couple.... Effectivement, tu peux te lancer les yeux fermés.

Si en revanche, tu souhaites cheminer avec un homme pour qui tu éprouves amour, bienveillance, respect et sérénité.... Il semble que ce ne soit pas la personne.

En effet, ton post n'évoque rien de cela.... Mais plutôt crainte, angoisse, infidélité, irrespect.
C
12 novembre 2021 18:20
Pas de problème Salam
Citation
PellYm785 a écrit:
Je n'ai pas dit ça non plus. Dire un extrême pour en permettre un autre.

Bref, continuer de la discussion n'a pas d’intérêt.

Salam
T
12 novembre 2021 19:53
Merci de vos réponses en tout cas
T
12 novembre 2021 22:25
K
13 novembre 2021 00:30
Au 2 ème rdv , tu couches .....heu il a finalement eu raison de se méfier de toi. C'est toi la responsable, pas lui. Il a vu que t'étais une fille facile.
Mon dieu vous vous êtes complètement perdu avec ces réseaux sociaux.
" Mektoube" ????.
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Salamaleykoum, je viens vous demander conseil sur le choix d’un futur conjoint
Donc j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre (Mektoube…) depuis j’ai supprimé mon compte parce que je me rends compte que c’est pas la solution pour rencontrer qqn
On s’est fréquenté pendant 7 mois, et j’ai fini par me séparer de lui parce qu’il continuait d’aller sur ce site et de parler à d’autres femmes, je lui avais dit plusieurs fois d’arrêter d’y aller, mais il me disait que c’était parce qu’il avait peur de l’engagement et que ça le rassurait de parler à d’autres femmes.
Donc ça faisait 1mois et demi qu’on se parlait plus du tout et là il revient me parler en me disant qu’il veut qu’on se remette ensemble et qu’il se rend compte qu’avec mes qualités il veut que je sois sa femme, et qu’il veut qu’on en parle à nos familles
Juste pour le contexte on est pas des gamins on a 31 et 36ans
Mais j’ai peur parce que j’ai la quasi certitude que ce sera un mari infidèle, déjà par rapport au site, et aussi pour notre deuxième rendez-vous on devait se retrouver dans une autre ville parce qu’on habitait pas dans la même région, et il voulait qu’on prenne une chambre d’hôtel pour deux … j’ai du insister pour qu’on prenne chacun sa chambre. Maintenant je me dis que ce qu’il a fait avec moi, il va le faire avec une autre quand on sera marier
On a aussi été intimes, et pareil c’était un peu lui qui insistait à chaque fois, même si j’ai ma part de responsabilité j’aurais du mettre des limites, mais pareil maintenant je me dis qu’il banalise les relations hors mariage et qu’il fera pareil une fois marié.
Je lui en ai parlé et il me dit qu’il a déjà été en couple et qu’il a jamais été infidèle, et pour le site qu’il va supprimer son compte si on se remet ensemble

Voilà je sais plus trop quoi en penser
J’aimerais votre avis, BarakAllahoufikoum
l
13 novembre 2021 08:20
Salam ,

C'est quoi cette nouvelle mode de se rencontrer dans des hôtels plus grave vous poussée le bouchon jusqu'a vous déplacer hors de votre ville où vous résidez et vous venez demander conseils arrêtez !!!!!!!!!!!!
T
13 novembre 2021 10:34
On s’est pas rencontre Dans un hôtel, on a passé deux jours ensemble dans une autre ville
Parce qu’on vivait pas dans la même région
J’habitais dans une région où y avait peu d’arabes, sinon j’aurais préféré rencontrer qqn qui vit dans ma ville
Et comme on s’est déplacé pour deux jours, il a fallu prendre un hôtel
T
13 novembre 2021 10:39
T’as rien compris, c’est pas grave
Merci quand même de participer

Et merci pour les hassanates que tu me donnes !!
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Au 2 ème rdv , tu couches .....heu il a finalement eu raison de se méfier de toi. C'est toi la responsable, pas lui. Il a vu que t'étais une fille facile.
Mon dieu vous vous êtes complètement perdu avec ces réseaux sociaux.
" Mektoube" ????.
S
13 novembre 2021 16:30
Salam

Il faut faire la prière de consultation, mais à ta place, je ne resterai pas avec cet homme car il t a manquée de respect à tous les niveaux
IL n est même pas droit...
pourquoi foncer dans le mur, patiente et fais beaucoup d invocations, Allah finira par mettre la bonne personne sur ton chemin.
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Salamaleykoum, je viens vous demander conseil sur le choix d’un futur conjoint
Donc j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre (Mektoube…) depuis j’ai supprimé mon compte parce que je me rends compte que c’est pas la solution pour rencontrer qqn
On s’est fréquenté pendant 7 mois, et j’ai fini par me séparer de lui parce qu’il continuait d’aller sur ce site et de parler à d’autres femmes, je lui avais dit plusieurs fois d’arrêter d’y aller, mais il me disait que c’était parce qu’il avait peur de l’engagement et que ça le rassurait de parler à d’autres femmes.
Donc ça faisait 1mois et demi qu’on se parlait plus du tout et là il revient me parler en me disant qu’il veut qu’on se remette ensemble et qu’il se rend compte qu’avec mes qualités il veut que je sois sa femme, et qu’il veut qu’on en parle à nos familles
Juste pour le contexte on est pas des gamins on a 31 et 36ans
Mais j’ai peur parce que j’ai la quasi certitude que ce sera un mari infidèle, déjà par rapport au site, et aussi pour notre deuxième rendez-vous on devait se retrouver dans une autre ville parce qu’on habitait pas dans la même région, et il voulait qu’on prenne une chambre d’hôtel pour deux … j’ai du insister pour qu’on prenne chacun sa chambre. Maintenant je me dis que ce qu’il a fait avec moi, il va le faire avec une autre quand on sera marier
On a aussi été intimes, et pareil c’était un peu lui qui insistait à chaque fois, même si j’ai ma part de responsabilité j’aurais du mettre des limites, mais pareil maintenant je me dis qu’il banalise les relations hors mariage et qu’il fera pareil une fois marié.
Je lui en ai parlé et il me dit qu’il a déjà été en couple et qu’il a jamais été infidèle, et pour le site qu’il va supprimer son compte si on se remet ensemble

Voilà je sais plus trop quoi en penser
J’aimerais votre avis, BarakAllahoufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook