Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2021 sera encore pire !
M
29 décembre 2020 16:00
Salam aleykoom,

Si vous pensiez que 2020 était merdique, sachez qu'en 2021, 5 jours fériés tomberont le week-end...

Aleykoom Salam.
D
29 décembre 2020 16:05
Salam

Oh ça je m'en fous ! Pour moi le pire c'est le confinement et le reconfinement jusqu'au mois de juin.
Certains vont perdre leurs emplois, on ne va pas se débarrasser de ce virus. Le masque on va le porter encore 6 mois. Désolée de le dire mais 2021 ça va être la m..... x1000

Prions et faisons des douas. ???
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Si vous pensiez que 2020 était merdique, sachez qu'en 2021, 5 jours fériés tomberont le week-end...

Aleykoom Salam.
'
29 décembre 2020 16:11
slm

ohh nous mets pas l’oeil wesh Are you crazy

laisse 2021 trql cousine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 16:11 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
29 décembre 2020 16:12
Salam alaykoum

Et ça aussi je m'en fiche. Confinement reconfinement+ masque obligatoire. J'en ai que faire ce qui m'inquiète c'est le virus en lui même. Et les vaccins tt ça ça m'inquiète. J'aimerai tellement que tt disparaisse sans vaccin... naturellement.


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Oh ça je m'en fous ! Pour moi le pire c'est le confinement et le reconfinement jusqu'au mois de juin.
Certains vont perdre leurs emplois, on ne va pas se débarrasser de ce virus. Le masque on va le porter encore 6 mois. Désolée de le dire mais 2021 ça va être la m..... x1000

Prions et faisons des douas. ???
.
29 décembre 2020 16:14
Tu sais quand t'as un hijeb sur la tête. Masque ou pas tu t'en fiche.

J'aurai pu être de celle qui porte niqeb si vrmt les portes ne s'était pas fermés et plutôt grande ouverte. Alors le masque pr moi c'est de la gnognote. Et même que ce n'est pas déplaisant du tt.
D
29 décembre 2020 16:16
Il y aura un autre virus qui va apparaître. Le gouvernement et l'OMS et les autres pays européens ont réussi à contrôler tout le monde.

Citation
Wouldmak a écrit:
Salam alaykoum

Et ça aussi je m'en fiche. Confinement reconfinement+ masque obligatoire. J'en ai que faire ce qui m'inquiète c'est le virus en lui même. Et les vaccins tt ça ça m'inquiète. J'aimerai tellement que tt disparaisse sans vaccin... naturellement.
*
29 décembre 2020 16:19
Salam

Arrêter avec vos théories du complot please c'est pas rassurant de lire ce genre de chose.

Vs pensez que il y a plus fort que ALLAH SUBHANO WA TARALA?

Non! ALors placez votre confiance en lui et rien ne vous arrivera par sa grâce SUBHANO.

Et je suis aussi inquiète quand a l'avenir. Peut être la fin du monde est pour bientôt mais peut être pas. On ne sait pas.

I koun Kheir IN SHA ALLAH.
C
29 décembre 2020 16:21
J espere juste qu on aura assez de PQHeu
29 décembre 2020 16:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ceux qui travaillent samedi, ça passe. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
29 décembre 2020 16:27
Tu as raison.

Nous sommes tous inquiets, on essaie de rester positif. Ils ne font rien pour nous rassurer.

Il n'y a toujours pas de traitement, le vaccin est fait pour de la prévention.
Une usine pharmaceutique en Chine qui fabriquait de la chloroquine a explosé. C'est bizarre, je pense que la chloroquine était le médicament mais ils l'ont détruit malheureusement. Pour que tout le monde se fasse vacciner.
Je ne crois plus en personne. On va de mensonges sur mensonges. J'espère que certaines personnes sont conscientes.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Arrêter avec vos théories du complot please c'est pas rassurant de lire ce genre de chose.

Vs pensez que il y a plus fort que ALLAH SUBHANO WA TARALA?

Non! ALors placez votre confiance en lui et rien ne vous arrivera par sa grâce SUBHANO.

Et je suis aussi inquiète quand a l'avenir. Peut être la fin du monde est pour bientôt mais peut être pas. On ne sait pas.

I koun Kheir IN SHA ALLAH.
*
29 décembre 2020 16:30
Je comprend

Mais les théories du complot existe depuis tellement d'années.

Franchement pllacons notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

IN SHA ALLAH la maladie va disparaitre et tour vas rentrer dans l'ordre. Je le pense et l'espère sincèrement.

Puis j'ai même plus l'impression qu'il y a des confinement. Les gens vivent normalement ne se prenne plus la tête. Bon respectons les geste barrière bien-sûr mais tkt pas.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu as raison.

Nous sommes tous inquiets, on essaie de rester positif. Ils ne font rien pour nous rassurer.

Il n'y a toujours pas de traitement, le vaccin est fait pour de la prévention.
Une usine pharmaceutique en Chine qui fabriquait de la chloroquine a explosé. C'est bizarre, je pense que la chloroquine était le médicament mais ils l'ont détruit malheureusement. Pour que tout le monde se fasse vacciner.
Je ne crois plus en personne. On va de mensonges sur mensonges. J'espère que certaines personnes sont conscientes.
29 décembre 2020 16:31
Ah ben ça on vas y survivre, j ai entendu que y’a possibilité qu il retire des journées de congés.,,,
'
29 décembre 2020 16:32
?‍♀️


???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ceux qui travaillent samedi, ça passe. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
29 décembre 2020 16:43
Des jours fériés aussi ?
Citation
Jotaro1 a écrit:
Ah ben ça on vas y survivre, j ai entendu que y’a possibilité qu il retire des journées de congés.,,,
L
29 décembre 2020 16:52
Franchement j'ai jamais vu une personne aussi pessimiste que toi. Tu dramatises un max et tu dis des sottises. Tu crois vraiment qu'il y aura des reconfinements jusqu'en juin ? Au pire il peut en avoir un encore cet hiver, mais c'est tout. Je suis d'accord avec toi pour le masque qui sera obligatoire jusqu'en été sûrement, mais stop avec ton pessimisme.

Et soit disant un autre virus va apparaître, même si c'est vrai, il y a toujours eu des virus sur Terre et on s'en est toujours remis.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Oh ça je m'en fous ! Pour moi le pire c'est le confinement et le reconfinement jusqu'au mois de juin.
Certains vont perdre leurs emplois, on ne va pas se débarrasser de ce virus. Le masque on va le porter encore 6 mois. Désolée de le dire mais 2021 ça va être la m..... x1000

Prions et faisons des douas. ???
M
29 décembre 2020 16:54
C'est vrai que porter le masque ça nous fait des boutons,cest pas le top...

Ps: mon poste est une blague
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Oh ça je m'en fous ! Pour moi le pire c'est le confinement et le reconfinement jusqu'au mois de juin.
Certains vont perdre leurs emplois, on ne va pas se débarrasser de ce virus. Le masque on va le porter encore 6 mois. Désolée de le dire mais 2021 ça va être la m..... x1000

Prions et faisons des douas. ???
M
29 décembre 2020 16:55
Naturellement ?
Citation
Wouldmak a écrit:
Salam alaykoum

Et ça aussi je m'en fiche. Confinement reconfinement+ masque obligatoire. J'en ai que faire ce qui m'inquiète c'est le virus en lui même. Et les vaccins tt ça ça m'inquiète. J'aimerai tellement que tt disparaisse sans vaccin... naturellement.
M
29 décembre 2020 16:55
C'est trop tard ?
Citation
☀ a écrit:
slm

ohh nous mets pas l’oeil wesh Are you crazy

laisse 2021 trql cousine ?
'
29 décembre 2020 16:57
je sais pas comment tu fais, j’ai jamais supporté ça
et bien avant le covid

irrespirable ?
et encore + qd t’as des lunettes ?

#Hammam permanent ?
Citation
Wouldmak a écrit:
Tu sais quand t'as un hijeb sur la tête. Masque ou pas tu t'en fiche.

J'aurai pu être de celle qui porte niqeb si vrmt les portes ne s'était pas fermés et plutôt grande ouverte. Alors le masque pr moi c'est de la gnognote. Et même que ce n'est pas déplaisant du tt.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2020 16:57
Des jours fériés les wk on est passé à la fin des temps
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Arrêter avec vos théories du complot please c'est pas rassurant de lire ce genre de chose.

Vs pensez que il y a plus fort que ALLAH SUBHANO WA TARALA?

Non! ALors placez votre confiance en lui et rien ne vous arrivera par sa grâce SUBHANO.

Et je suis aussi inquiète quand a l'avenir. Peut être la fin du monde est pour bientôt mais peut être pas. On ne sait pas.

I koun Kheir IN SHA ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook