Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquestration de 13 enfants
16 janvier 2018 09:28
Salam,

J'avoue que ça me dépasse autant de cruauté. L'être humain est dégoûtant.

Un couple ont séquestré leurs enfants chez eux en Californie. Tant d'années enchainés a leur lit, malnutris, pâles ayant rarement vu le jour, odeur nauséabonde.

Grâce à un des enfants qui s.est échappé, l'enfer est terminé.

Ce qui est le plus choquant c.est que se sont leurs propres enfants...

Combien d'autres enfants sont emprisonnés sur terre et qui attendent un espoir de lumiere pour s'échapper ?

Qu'Allah leur vienne en aide ét leur donne son Secours.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
16 janvier 2018 09:35
salam

j'ai jamais compris ces monstres ,aucun mots pour les qualifier tellement ils sont à vomir

même des parent vende la virginité de leurs enfants ou sont les proxénète de leurs propres enfant et cela se passe aussi en occident....

regardé sur YouTube navyleattlemonster c'est une femme qui parle de se genre d'histoireque aucun journaliste parle...c'est terrible perso j'ai arrêté c'est difficile à supporter...
l
16 janvier 2018 09:37
salam,l'horreur,la décadence humaine,même les animaux ont de la miséricorde envers leurs petits! ces gens devraient être enfermés a vie et stérilisés,qu'ALLAH apaisé les souffrances de ces enfants et de tous les opprimés de la terre insh'ALLAH
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

J'avoue que ça me dépasse autant de cruauté. L'être humain est dégoûtant.

Un couple ont séquestré leurs enfants chez eux en Californie. Tant d'années enchainés a leur lit, malnutris, pâles ayant rarement vu le jour, odeur nauséabonde.

Grâce à un des enfants qui s.est échappé, l'enfer est terminé.

Ce qui est le plus choquant c.est que se sont leurs propres enfants...

Combien d'autres enfants sont emprisonnés sur terre et qui attendent un espoir de lumiere pour s'échapper ?

Qu'Allah leur vienne en aide ét leur donne son Secours.
G
16 janvier 2018 11:02
Des faits qui se multiplient en occident. il n'en existe encore quelque part.
16 janvier 2018 11:54
Je pense qu'ils n'ont pas de coeur...
Comment peut on faire ça ,
a ses propres enfants en plus ! eye popping smiley
16 janvier 2018 12:47
Salam smiling smiley et après leurs président insultes les autres pays de merde moody smiley
La plupart d’entre eux sont des psychopathes,tarées ,et assassins d’enfants faut voir le nombre d’enfants disparus au usa sad smiley un vrai pays de merde !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
16 janvier 2018 13:47
salam alaykoum

cest etrange de faire autant d'enfants pr apres les enchainer?

c'est du sadisme...
c
16 janvier 2018 15:07
Salam
Jai ete choquée aussi ce midi Quand j'ai vu ca aux info.
La police a cru qu'il s'agissait que d'enfants en bas âge mais en fait yavait 3 adultes ds le lot mais leur apparence à été modifiée à cause de la malnutrition.
Allah yaster.
Qu'Allah nous préserve des ces mauvais gens. Allah yahfad

Mais ce qui bizarre dans cette histoire c'est leur entourage (famille, voisins, ecole etc) Comment personne ne voit plus du jr au lendemain 13 enfants.
Bizarre.
16 janvier 2018 15:45
Nous sommes dans une ère de l'individualisme, personne ne s'inquiète pour personne sous prétexte de se mêler de ses affaires. De plus ils avaient bien des grands parents, tantes, oncles, cousins, personne ne cherchait de leur nouvelle? moody smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
16 janvier 2018 23:27
Sheytane fait son travaille. Quand il suit ses pas, l'Homme est capable du pire.

Mais Allah Le Sage laisse aux injustes un court délai avant la rédition des comptes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook