Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquence nostalgie 2: le métier dont vous rêviez enfant?
18 novembre 2016 14:06
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Encore une occasion de renouer avec votre enfant intérieur les amis. Pour changer des posts prise de tête et gueguerre d'opinions. Un peu de baume au coeur. Se ramener à l'insouciance de cette époque, loin des aigreurs... retrouver un regard neuf curieux sain.

Alors que rêviez vous de faire dans la vie petits?

Moi, étant accro à la gymn, aux souplesses et à la poutre, je voulais devenir contorsionniste ou funambule. Lol. Mon petit frère disait ambitionner d'être, tenez vous bien, président. Sérieux. Il a toujours été un peu rebelle.

A vous.

Bon weekend et gare à l'aigreur, ce site est triste pour cela parfois.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
18 novembre 2016 14:09
Aleykoum Salem

Archéologue !
(Oui c'est bizar pour une petite fille mais bon mdr)
18 novembre 2016 14:09
je voulais etre pilote Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
18 novembre 2016 14:09
Salam alaykom

Quand j'avais 6ans, patineuse artistique grinning smiley et boulangère pour manger les sucreries confused smiley
18 novembre 2016 14:12
Pilote d'avion ?
Citation
virtualhealing a écrit:
je voulais etre pilote Cool
B
18 novembre 2016 14:12
Depuis 2007 ==> Naissance de mon frère Je souhaiterais travailler dans le domaine de la maternité
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
18 novembre 2016 14:13
Wa aaleykoum salam,

Enfant je rêvais de devenir médecin et mannequin Oups

En grandissant je me suis rendue compte que j'étais trop sensible pour envisager la médecine et trop batata pour défiler sur les podiums.
j
18 novembre 2016 14:15
Salam

Je voulais etre archeologue...j'adorais l'egypte antique....Je fouillais la terre a la recherche de tresor antique...jtrouvais que des vers de terres...les galeries souterraines de l'est de la France...cest moi qui les fais :-)
P
18 novembre 2016 14:16
Moi je voulais être pilote d'avion ou medecin, parce que tout mes petits camarades de classes disaient la meme chose. On croyait que c'était facile et tout ptdr
18 novembre 2016 14:17
Dresseur pokémon Angel ptdr
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Encore une occasion de renouer avec votre enfant intérieur les amis. Pour changer des posts prise de tête et gueguerre d'opinions. Un peu de baume au coeur. Se ramener à l'insouciance de cette époque, loin des aigreurs... retrouver un regard neuf curieux sain.

Alors que rêviez vous de faire dans la vie petits?

Moi, étant accro à la gymn, aux souplesses et à la poutre, je voulais devenir contorsionniste ou funambule. Lol. Mon petit frère disait ambitionner d'être, tenez vous bien, président. Sérieux. Il a toujours été un peu rebelle.

A vous.

Bon weekend et gare à l'aigreur, ce site est triste pour cela parfois.
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
18 novembre 2016 14:17
Moi hôtesse de l'air smiling smiley je me déguisais en hôtesse étant petite
B
18 novembre 2016 14:18
Mdrrrr carrément ptdr ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Dresseur pokémon Angel ptdr
18 novembre 2016 14:18
:O comme moi ! Je pensais être la seule de Yabi...
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Je voulais etre archeologue...j'adorais l'egypte antique....Je fouillais la terre a la recherche de tresor antique...jtrouvais que des vers de terres...les galeries souterraines de l'est de la France...cest moi qui les fais :-)
K
18 novembre 2016 14:20
Capestian du Bourg Palette ptdr


Citation
Capestian a écrit:
Dresseur pokémon Angel ptdr
s
18 novembre 2016 14:20
J'adore regarder le patinage à la tv!!! Trop beau
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

Quand j'avais 6ans, patineuse artistique grinning smiley et boulangère pour manger les sucreries confused smiley
18 novembre 2016 14:22
oué ( chasse et ligne ) grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Pilote d'avion ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 novembre 2016 14:23
Mais non enfin, Cramois'Île, la ville des pokémons feu Angel

J'suis un pyromane tu crois quoi ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Capestian du Bourg Palette ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 novembre 2016 14:25
Une vie d'aventure :3
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrr carrément ptdr ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
18 novembre 2016 14:26
Je sens qu'on va rire avec jimijo
18 novembre 2016 14:26
Aleykom salam

Moi je voulais devenir chanteuse et après médecin .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook