Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sequelle sihr
y
25 mars 2020 08:51
Salem aleykoum pouvez vous me dire les signe de guerrison du sihr apres avoir fait bcp de trraitement bcp decoute de roqya jaimerai savoir les effett etant donner que le plus gros a ete extrai en 2016 bi idni allah aujourdhui il y a encore des weswes avez vous des conseille pour moi barajka u fikom
H
25 mars 2020 09:20
Salem mon frère

Que dieu t'accorde la guérison totale.

Les signes de guérison sont en général ceci :

Un sentiment de grand bonheur
L'un des signes de la grande guérison est l'apaisement de la poitrine et le retour du sourire et du rire du patient ce qui en résulte la capacité de faire n'importe quoi
Avoir des ambitions élevées c - est à dire avoir de projet personnel en cour de développement
La maladie spirituelle laisse un grand impact elle enchaîne l'humain, mais après la guérison du patient l'activité est renouvelée son énergie revient ainsi il peut accomplir tout ce qui a été reporté durant sa vie il accomplit des choses en des courts moments et qui n'avaient pas accompli depuis des années

Une légèreté de l'esprit
Exprimé par les patients par cette formule, et peut-être la légèreté du corps comme si une pierre est dissipée de sa poitrine ou un montagne effondré de ses épaules et peut-être la véritable expression, car il y avait un autre esprit qui partageait son corps, un spectateur.

Et la disparition des symptômes de la maladie
La maladie spirituelle a un Impact organique et psychique et des sauts d'humeur qui disparaissent avec la roqya est un signe de guérison y compris la disparition de douleurs du corps est peut être aussi signes de guérison généraux du corps ce qui est obtenu chez ceux qui se plaignaient d'une douleur et d'une sensation d'un poids sur leurs épaules et puis disparaissent après une roqya sans un traitement naturel ou autre
B
25 mars 2020 09:45
Salam,
La voie de la guérison est le pardon envers toi même.
On connaît la culpabilité d’avoir donné notre confiance & de ne s’être pas plus protégé.
C’est une épreuve, plus vite tu l’acceptes et plus vite tu en sortiras.
Citation
yunusfares31 a écrit:
Salem aleykoum pouvez vous me dire les signe de guerrison du sihr apres avoir fait bcp de trraitement bcp decoute de roqya jaimerai savoir les effett etant donner que le plus gros a ete extrai en 2016 bi idni allah aujourdhui il y a encore des weswes avez vous des conseille pour moi barajka u fikom
K
25 mars 2020 10:13
salam aleykoum

une renaissance voir ce qu'à écrit la soeur Hydrarose , tous tes symptômes disparaissent .

Surtout les was was une grosse erreur que font les malades c'est écouté !

[www.yabiladi.com]

cela ne sert à rien pratiquement pour le diagnostique et observer les réactions . Mais il faut prioritairement réciter et là les effets par la permission d'Allah sont incomparables et surtout vous accumuler des montagnes de hassanets voir palais au Paradis inch'Allah . voir lien

Autre point bien se protéger , je suivais un frère il avait jeté sa béquille et retrouvé une belle énergie . Et était parti travaillé je l'avais prévenu continu le traitement .

Il a fait l'erreur d'arrêter car ça allait mieux . C'est un piège qu'on retrouve chez beaucoup malades . Ils commencent à aller mieux . Et le djinn was was "je vais mieux j'arrête j'ai ça et ça à faire" .

Et pourtant je l'avais prévenu "ceux qui t'ont fais ça recommencerons si tu part au pays protège et 7 dattes à jeune le matin évite manger beaucoup chez les gens surtout au repas famille n'hésite pas à te laver l'estomac si tu sens le moindre truc" .

Malheureusement il est parti à l'enterrement de sa mère sans rien faire . Il est revenu détruit .

Attention aux was was obsessionnelles faisant douter de tous le monde! Tu fais tes protections et tu t'en remets à Allah et ferme la porte aux was was .

Les gens qui en ont mangé beaucoup c'est très souvent par la famille qui a mit plusieurs couches .Ex une personne qui allait au Maroc à chaque vacances elle était ensorcelé . Et peu à peu sa vie sociale s'éteignait .

Ces gens ne s'arrêteront pour ça il faut invoquer contre eux inch'Allah peut être qu'Allah dans sa grande Miséricorde les anéantira . Ce qui serait un grand bienfait pour la communauté .

[www.yabiladi.com]

Ces ordures font généralement la sorcellerie à tous leurs proches .

Allah Oualem

qu'Allah nous débarrasse des sorciers et sorcier(e)s avec ce qu'Il voudra amin

qu'Allah guérisse nos malades amin
Citation
yunusfares31 a écrit:
Salem aleykoum pouvez vous me dire les signe de guerrison du sihr apres avoir fait bcp de trraitement bcp decoute de roqya jaimerai savoir les effett etant donner que le plus gros a ete extrai en 2016 bi idni allah aujourdhui il y a encore des weswes avez vous des conseille pour moi barajka u fikom
y
25 mars 2020 13:13
baraka u fikom pour vos message cela ma touché que allah nous accorde touse une guerrrison sans sequelle ces vrai j'ai eu des symptome positive ces vrai que ignnoré les weswes ce detourné d'elle son mieu mais plus il grandise plus ces difficile il et dit que les combatre et un grand pas vers la guerrison , il essaye de nous faire douté dans tout. bi idni allah merci sincerement pour vos retour que allah realise vos souhaite leds plius chers
y
25 mars 2020 13:24
Salem alykoum Baraka U fik pour ta reponse cela me touche beaucoup in shallah que allah nous l'accorde tous bi idni allah pllus les weswes grossie plus la guerrison et proche en les combattant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook