Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
Y
Y&D
16 janvier 2014 11:05
Yasmine moi mes dernières règles c'est le 7decembre.
Et moi aussi pour les saute d'humeur depuis c'est incroyable j'ai l'impression dêtre triste et de déprimer et je me dis Allah y n3el sheitane, je suis enceinte hamdoulillah je suis heureuse mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal je suis vraiment à fleur de peau.
Et je n'ai envi de rien manger
s
16 janvier 2014 11:55
Moi mes dernières regles date du 25 novembre et c'est un peu pareil pour les sautes d'humeur. Mon mari n'arrive plus à me suivre parfois.

Oukhty faut voir comment tu te sens avec ta généraliste. Moi elle m'a bien rassurée et m'a dis qu'au moindre pb de tension, diabète ou aure je devrais être suivi par une gygy. Après ben de toute facon tu sera obligatoirement suivi par une gygy ou une SF dès le 6ème mois de grossesse.

Autrement vous avez choisi votre maternité, moi j'hesite encore.

Bisous.
s
16 janvier 2014 12:01
Y&D tu vas deja feire ton echo de datation, moi ce sera que à la 12ème semaine. Tu sera à combien de semaines pour ta 1ère echo?
s
16 janvier 2014 12:24
Salam les filles,

Saliflore, je travail meme avec la fatigue et nausées parce que si je m'arrete ça va etre pour un bon moment.

Mes derniere règles c'était le 29 novembre, pour l'instant pas de saut d'humeur, mais tres tres fatiguée et tres tres embêté par les vomis et nausées et vertiges, je e sens faible mais hamdoullah l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé donc pour l'instant à part aller au boulot, je ne fais rien, ni ménage, ni manger, ni rien...

Pour l'instant je suis suivi par ma gynéco mais elle a pas de matériel pour echo et mon echo de datation aura lieu qu'a la 12 eme semaine soit fin février.

J'ai hate mais bon ma gygy ne veut pas avant, elle me dit que ça sert a rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/14 12:27 par sabrab.
s
16 janvier 2014 13:27
Sabrab tu es bien courageuse parce que moi cette semaine j'ai vraiment pas pu aller bosser. Pour l'écho c'est normal c'est entre le 11ème et la 13ème semaine puis faudra faire déclaration CAF et sécu. Moi aussi j'ai hyper hâte!
16 janvier 2014 14:07
Soliflore Oui on verra bien in sha Allah.

mes dernière règle date du 9 decembre ..

moi aussi je suis super pressé de faire une echo ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
I
16 janvier 2014 14:50
Coucou les filles! Je me joint à vous, j'ai fait un test dimanche qui était++++ pds lundi avec un taux de 2630, un bébé pour septembre inchaallah comme pour ma fille, elles auront 2ans de différence.

Je me doutais que j'étais enceinte car les symptômes étaient là! Donc me voila de nouveau dans l'aventure bébé.
Lundi matin j'ai rdv avec ma sage femme pour mon suivi grossesse et lundi après midi échographie de datation. J'ai hâte d'y être pour mieux réaliser. Je stress un peu car ma 1ere grossesse était rempli de symptômes du debut à la fin et l'accouchement rapide mais très douloureux (pas de péridurale une episio et déchirure) mais hamdoulilah, a la clé que du bonheur!

Je vous félicite pour vos grossesses
16 janvier 2014 16:29
Felicitation inspiration ^^ qu'Allah t'accorde une grossesse a terme avec un bébé en bonne santé
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
17 janvier 2014 08:47
salam

okhty et "y&d" on a a peu prés le méme age de grossesse les autres filles un peu avancé

inspiration bienvenu a toi , allah ykmal 3lina balkhir ya rabi

des fois j'oublie complétement que je suis enceinte ça vous arrive? grinning smiley

sinon pas de nouveau pour moi tjr des petites nausées hamdolah et des pic au reins et les bouts de seins qui me font super mal

sabrab allah m3ak pour le travail c pas facil

alors a part inspiration qui attend son 2 eme bb?

yallah bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
I
17 janvier 2014 16:20
Merci! Quel age avez vous? Moi 26
s
17 janvier 2014 19:40
Coucou les filles comment ça va? Moi ca va mieux elhamdoulah je suis moins fatigué. Je voulais vous dire j'ai entendu parler du gingembre pour diminuer les nausées. Je teste une tisane ce soir inchallah, j espere que ca va marcher. J'ai decidé d arreter les medocs je me dis que ca doit pas être top pour bébé et en plud ca me fais pas grand chose.

Inspiration j'ai 28 ans, je suis mariée depuis bientôt 2ans!!
17 janvier 2014 19:48
Waleikoum salam soliflore j'espère que ça va marcher pour toi ..
inspiration j'ai 21 ans ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
18 janvier 2014 00:09
salam

moi j'ai 30 ans
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
19 janvier 2014 12:17
Salam les filles,


Vous allez bien?

Bienvenue aux nouvelles.


Pour moi j'ai l'impression que les nausées se sont un peu calmées. Oui soliflore essaye les remèdes naturels, perso je bois du sirop de menthe des que je sens les nausée, depuis que j'ai découvert ça ça me soulage.

Alors vos ventres ça commence a pousser ou pas du tout, moi ça commence déjà a se voir.
19 janvier 2014 12:46
Waleiky salam

J'ai énormément de nausées + gastro depuis hier j'en peux plus !! Ce n'est que le commencement et j'en ai déjà marre .. qu'Allah nous facilite.

Non mon ventre ne se voit pas encore .. en même je ne serai qu'à 1 moi la semaine qu'arrive in sha Allah.

Et toi tu vas bien ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
19 janvier 2014 12:56
Allah y chafik oukhty, ma pauvre c horrible la gastro je compatis, c 'est vraiment ma hantise, prends bien soin de toi et repos inch'allah ça va aller mieux. En plus je sais pas ce que tu pourrais prendre pour calmer vu qu'on doit éviter les médicaments.

Moi ça va hamdoullah, le weekend j'ai le temps de me reposer donc ça va mieux qu'en semaine.
19 janvier 2014 21:54
salam les filles

allah ychafik okhti , fais des tisane de louiza ça va te calmer inchaelah

sabrab pour le ventre d'apres mon experience il va pousser que a 4 mois de grossesse sinon avant non ya pas de difference et d'apres le net , nos bb ont encore une taille d'un grain de sésame .

pour moi je sens pas des fortes nausées que des légères hamdolah apart ça rien de grave , sauf je mange bcp grinning smiley et de tout ,je n'ai pas encore des dégouts , pour mon fils j'ai detesté la viande apartir de mon 2eme mois Oh

sinon les filles vous etes ou? le post n'est pas trop actif

aller motivons nous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
20 janvier 2014 09:10
Waleikoum salam amine baarak Allahou fik mes soeur. Bon courage à vous aussi qu'Allah vous facilite.

ouiiii ta raison yasemine les autres ont disparu !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
21 janvier 2014 08:54
As salam aleikunna les filles !! Vous êtes où ?!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
21 janvier 2014 11:45
salam

ana je suis la , mais je crois que les septembrette dorment bcp en ce moment grinning smiley

yallah fiqo il faut être actives on est pas encore lourdes Clap

alors pour mes news rien de special j'ai tjr des nausées légeres hamdolah j'ai pas encore vomi , j'essaye de n'y pas penser trop , je vis mon quotidien normalement et j'ai hate que le bb bouge parceque c la meilleur phase de la grossesse Danse.

yallah je vous attend

okhty j'éspere que tu va bien
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook