Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
19 septembre 2014 21:32
Super Yasmine mabrouk a3lik ma belle. Repose toi bien, c très joli Madame.
Les filles racontez nous un peu vos accouchement si c'était rapide, ce que vous avez eu épisio.., si le papa était présent...

Moi c'était très rapide genre 10 minutes chrono avec épisio car le coeur de Sofiane ralentissait. Mon mari était la il a été très courageux lui qui déteste les hôpitaux. J'ai pas eu longtemps Sofiane sur moi parce qu''il a été en couveuse avec une assistance respiratoire... Ms bon c un prématuré c pas pareil. A vous de nous raconter.
Bisous.
21 septembre 2014 07:24
As salam aleikoum

Sa yai les filles j'ai accouché de ma fille cette nuit wal hamdouliLlah ^^ je reviendrai vous raconter in sha Allah ^^
21 septembre 2014 12:48
salam alaykoum

wahhhh mabrouk felicitation oukhty
qu'Allah te le preserve et en face une femme pieuse...j'espere tout c'est bien passé bi idni allah...

on atend les news...bizou a vous deux

soliflore machaAllah accouhement express cava tu te remet de l'episio ? et to petit bou cava?

les autres cava?

hona alors?

bizou
s
22 septembre 2014 04:35
Salam les filles trop contente pour toi oukhty. On attend de tes nouvelles rapidement inchallah. Sinon oumzaky raconte ton accouchement, yasmine aussi.
Sinon mon épisio ca avait été, g eu mal pendant 1 mois à peu près.
Il reste quelqu'un qui doit accoucher ou pas??
22 septembre 2014 12:45
salam alaykoum

mon accouhement rien d'exeptionnel elhamdolilah...

rdv declenchement dimanche 14 septembre a 8h
declenchement par perf a 9h ouverte a 2 large
pose peri a 9h30 bien dosé puisque je sens comme meme les contractions quand elles sont la pour poussé c'est parfait elhamdolilah
a 10h ouverte a 4
a 12h ouverte a 9
a13h dilatation complete
on attend que bb pousse en bas....
je sais plus a quelle heure j'ai commence la poussé puisque elle est venu juste pour controlé et elle ma dit c'est bon poussé donc voila 3 petite poussé apres fatima est né a 14h21 une mini dechirure 1 point bebe est sortis plus gros que prevu elhamdolilah...voila pour moi un accouhement super machallah elhamdolilah o chokrolilah...

les autres a vos claviers.....

bisouuuuuuu
22 septembre 2014 13:16
mabrouk alikoum mes soeur inchallah i trebaw f azekoum
22 septembre 2014 16:37
Salam

mabrok okhtyyyyy hamdolah , gros bisou pour vous 2
oumzaky alors c bien ke ton accouchement s est passe, et ta fille va bien

moi episio mais hamdolah je me sens bien mieux ke mon premier accouchement,
alors les filles vous allaitez par le sein moi oui hamdolah
bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
d
22 septembre 2014 16:46
Felicitations a toutes les mamans ♡
Alors moi j'ai accouché d'un petit tresor il y a 10 jours.. desolee si j'ai tardé a l'annoncer.

Mon accouchement s'est bien passé lhamdolilah...

bisous a ttes et courage pour celles qui n'ont pas encore accouché.
23 septembre 2014 08:39
Salam aleikunna mes soeur

Merci bcp amine pour vos dou3a ^^
Al hamdouliLlah ça c'est bien passer Allah m'as facilité ^^ alors j'ai commencer a avoir des contraction samedi vers 6h j'ai tenu toute la journée chez moi mais bon au départ elle étais pas régulière puis petit a petit elle sont devenu plus régulière et plus intense .. a 1h du matin n'en pouvant plus avec mon mari on part a l'hôpital on m'examine et on me dis je suis a peine a 3 que je suis au tout debut du travail ensuite elle me fais un monito ( comment j'avais trop de mal a devoir rester assise avec les contraction c'était un calvaire .. ! ) juste après le monito j'ai perdu les eaux et les contraction était toute de suite plus intense et me donner envie de grave pousser .. on appelle la sage femme pour lui dire que j'ai perdu les eaux elle me réexamine elle me dit "oulaaa vous etes a 5+ ! Attendez non plus vous allez accoucher toute de suite madame faut aller en salle d'accouchement toute de suite ..etc"
A peine arrivée en salle d'accouchement je pousser déjà avant de monter sur le lit .. lol et ENFIN après plusieur poussé ma petite PRINCESSE est né dimanche a 2h44 wal hamdouliLlah je n'ai pas eu depisio juste une une mini déchirure et pas pris de peridurale ( mon accouchement de rêve lol )
je remercie Allah azawajel pour cet enorme bienfaits dont il m'a fais don et je le remercie pcqu'Il m'a vraiment facilité cette épreuve le fait que ça aille vite et tout al hamdouliLlah.
Voili voilou le recit de mon accouchement grinning smiley
23 septembre 2014 12:07
salam alaykoum


machallah super accouchement...
heureuse pour toi oukhty
ta princesse s'appelle.comment?
tes rentre ou pas encore?
bisouuuuu

comment cava les autres avec vos petit bou?


qu'Allah facilite a toute nos autres soeurs pour qu'Il est l'accouchement quil souhaite....

les autres donner des nouvelles....

bisou
s
23 septembre 2014 12:58
Salam, hamdoullah pour toi oukhty ton accouchement c super bien passé. Alors comment elle s'appelle ta pitchoune.
Desirover comment ça va ton accouchement c bien passé?
Enfin on a toutes nos bebes. Mon p'tit Sofiane est malade en ce moment je dois l'emmener chez le médecin tt a l'heure, meskine il fait que de tousser.

Bisous.
23 septembre 2014 22:24
salam alaykoum

desirover j'avais pa vu ton message ....

felicitation mebrok
qu'Allah vous protege...
j'espere tout c'est bien passé bi idni allah
comment sapl ton petit bou?

il en manque encore soliflore hona et j'ai oublier le nom des autreq 3fwan...

Allah ichafi ton fils j'espere sava mieux?

bizouuuu
27 septembre 2014 09:57
salam alaykoum


vous avea tous disparu

biwwww comment cava?

bisou
h
28 septembre 2014 15:32
alor moi j'i acouché le 21 septembre de mon fils Yassine,c'etais le jour de mon terme j'etais a hôpital, monito des contraction tous les 10 mn, alor je reste

j'avais pas dutout des douleur, alor la sage femme m'a fait un décollement de membrane, j'ai commencer a avoir un tout petit peu de douleur mai pas grand chose,

vers minuit les vrai douleur commence, le col est de 3 doigt, alor le travail commence, péridural, mai pas d'accouchement jusqu'au midi de lendemain, c'tai dure, parcque le bébé est gros, 3kg800, alor episio plus déchirure total, en plu le médecin a utilisé des cuillères médical pour faire sortir la tete du bébé,

mais juste apres accouchement t j'ai perdu conscience, ghaybouba total

j'ai cru ke je vais mourir

la tenssion a baisser a 5, tout le monde court pour me sauver

apres boko des piqure il remonte a 8

juste après prise de sang, une anémie grrave, 7 d'hémoglobine, alor le lendemain il m'ont perffisiner du sang,

alor les 3 premier jour, j'ai pas dutout vu mon fils, ni profiter de lui

mai hamdolah l'importants c'est qu'il va tres bien

j'ai passer 7 jour a hôpital, je suis rentrer chez moi , et c'est pire, j'arrive pas , c dure avec l'anemie, je craque, je perd de force facilement,

mon fils dort avec son papa dans une chambre, alor ke moi je me repose dans une autre, c'est le papa qui prend soin du bébé

voilà, j'oubli jamais , cette epreuve, hamdolah 3lala koli hal

lah yasmah lina man walidin

felicitation a vous toute mes belles
28 septembre 2014 15:50
salam mes soeurs je suisntouchee par vos message je vois a quel point vous avez soufferts sachez que tout vos peche vous ont ete efface inchallah

prenez soin de vous mes soeurs et marbouk pour vos bebes inchallah
s
28 septembre 2014 19:13
Salam les filles,

Mabrouk a toutes, ça yes nous avons toutes accouchées.

J'espère que vos bébés vont bien et que vous avez récupérer de vos accouchements.

Hona bon courage et repose toi au Max.

Moi je suis pas revenue vous racontez mon accouchement parce que l'adaptation a été difficile mais petit a petit je commence a prendre mes marques.


Alors moi j'ai accouché le 4/09 d'un petit garçon sans retard de croissance comme ils me l'avaient annoncé hamdoullah.

L'accouchement a été long et un peu douloureux mais hamdoullah tout s'est bien passé pas d'episiotomie juste une petite déchirure de 2 points.

Je suis resté a l'hôpital 4 jours et nous sommes rentré a la maison.

Le début son pas facile surtout l'allaitement j'ai un peu de mal et beaucoup de douleurs.

Et mon petit bébé a des coliques que l'on arrive pas a soulager on a tout essayé, j'ai mal au cœur de le voir souffrir comme ça.

A bientôt les filles.
29 septembre 2014 16:02
Salam
vous M avez manqué les filles

Hona tout est passe l important c ton fils il va bien hamdolah

Pour mon accouchement c etait un declenchement le 16 sep j etait a la clinique a 7 h du mat , bien instale pour serum + ce produit qui accelere les contractions alors apres qq temps je sens des contractions tres forteet hamdolah depuis le debut j etais a 3 doigts apres 1 h le col commence a se dilate mais tjr epais , ma gygy demande la pose de la peri apres mon accord biensur , et apres je sens une detente incroyable et aussi je voulais dormirsmiling smiley, a 10h la gygy m a dit de commencer a pousser mais moi je sens pas l envie ni les contraction , je pousse commça.
la gygy s instale devant moi les sage et elle me dit alle pousse pousse mais moi j avais pas la force , le bb se bloque et elle me dit tu ne pousse pas assez , et moi je fais tt mon effort apres qq minute le bb sort et moi j ai senti que mon coeur va s arreter mais hamdolah bb va tres bien .
Voila

les filles comment faire accepter la tetine a nos bb des fois karam l accepte et des fois non
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
30 septembre 2014 17:11
Salam aleikom les filles, ça y est on est au complet je crois. El hamdoullah on a nos bébés en bonnes santé maintenant on peut enfin toute en profiter.

Hona tu as eu un accouchement difficile j’espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu arriveras à oublier tout ça. C'est pas facile mais maintenant profite de ton boutchou. Heureusement que ton mari c'est bien occupé du bébé au moins il était pas avec des inconnus.

Sabrab ca va ton accouchement était bien et puis ton bébé n'a pas eu de retard de croissance el hamdoullah comme quoi parfois les médecins disent n'importe quoi... Pour les coliques ya pas grand chose a faire Sofiane a du débridat 4 fois par jour et du gel de polysilane pour les regurgitations ca lui fait du bien meskine. Je te comprend ca fait mal au coeur de les voir pleurer sans savoir quoi faire. Tu peux essayer les massages et le mettre sur le ventre sous ta surveillance.

Yasmine tu as eu un bon accouchement ça va. C'est juste que avec la péridurale on sent tellement plus rien qu'on se rend pas compte comment on pousse.
Pour la tétine ça dépend des bébés, Sofiane la prenait pas beaucoup au début c'était juste pour le calmer mais là il devient accro...

Oukhty, Oumzaky on attend de vos nouvelles comment ça se passe avec les bébés. D'ailleurs oukhty tu nous as pas dis le prénom de ta princesse.

Bisous, bisous.
5 octobre 2014 17:34
salam alaykoum

comment cava tout le monde
desole jetais bien ocupé prepare l'3id
aidkom mobarak a toutes
taqaballahou mina wa minkom

j'espere que vous avez passer un bin 3id en famille...

comment va la sante les bebes?

prenez soin de vous bizouuuu
8 octobre 2014 07:26
salam alaykom

upppppp
biwwww

comment cava?
les nouvelles....

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook