Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
n
9 juin 2013 22:01
salam les filles

mounani c'est sympa d'avoir des news!7
Tu as vu la galère avec bébé le soir lol?? Moi ce qui m'embête le plus c est que je ne profite pas autant d'elle que je le voudrais mais bon on n'a pas vraiment le choix....
Adem est rapido lol. Nous toujours 0 dent et elle se tient debout si on la tient et reste de plus en plus longtemps assise toute seule.

Sinon pour bébé 2, c'est pas faux ce que tu dis car autant enchaîner mais perso, je ne me vois pas enchaîner. Je ne sais pas quand le déclic viendra pour un 2ème mais ça viendra inchAllah lol.

Unsoleil : tu as déménagé? tu dois être dans les cartons, bon courage à toi.
Sinon on a le même âge, moi j'aurai 28 en début d'année prochaine inchAllah.

Bisous à toutes et aux babies
u
10 juin 2013 14:35
Coucou Nora et mounani ! Et les autres!!

Kami t ou ?? Ta raison mounani kami est une superwoman je sais pas comment elle fait, chez moi aussi c la course le soir, et à vrai dire sa me saoule..
G sais plus trop koi g besoin de travailler car mon mari travaille pas en ce moment mais g l'impression de délaissé yanis...
G pas trouve mon rythme !!
J'me remet en question en ce moment et g pense ke d'ici 2 ans inchallah bb2 et j arrêterai de travailler pour les élevée jusqu'à qu il soient un peu grand .
J'me dit c trop pour nous les femmes : le taf , les enfants, les repas, le ménage, les papiers, le mari, les sorties c trop !
Bref grosse remise en question pour moi.

Mounani merci oui l apart c super on est content on déménage dans 15 jours inchallah.

Psahtek les dents!! Yanis en à 2!

Allé bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
10 juin 2013 17:51
salam les filles


Moi les filles j'ai 26 ans pour infos!!

Sinon Adem hier a eu une indigestion je pense il a vomi hier soir sans arret tout son gouter (compote banane un peu d'orange ms pas cuit) et le soir il a tout revomi je voyais tout!!

bref il allait bien malgré tout dc hamdoulillah!
oui coté dents c un rapid nora ms pour l'instant ca se tasse ouf pour lui ms je redoute fortement les molaires ouyyy!

Sinon moi d'un coté j'ai envie d'enchainer car je les veux raprocher ms un peu peur qd mm!
puis le bouot j'y revient a peine dc j'ose pas trop ms bon d'ici qqs mois je pense on va serieusmeent en parler a vec mon mari mm si lui m'en parle deja comme j'ai tjr dit que je voulais deux enfants rappproche ret que la le temps passe si vite mine de rien deja 9 mois pis apres ccasi 1 an puis si on copte l'attente de tomber enceinte et les 9 mois de grossesse beh d'en pas longtemps on s'y remet inchallah! ca c en theorie mdr!

Moi aussi unsileil je culpabilse tout les soir en recuperant adem jme dit ohlalah il a passer tte la journéée avec la nounou grr!
inchallah pour le 2 eme je m'arret pour un congé parental plus si je peux !

Vousavez ona droits a combien de temps pour le 2 eme?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
10 juin 2013 22:21
J'me suis déjà renseigné on a droit À 3 ans pour le 2 eme.
moi je compte prendre les 3 ans sur inchallah et après on verra.

Tu travail à temps plein ??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
10 juin 2013 22:37
salam les filles

On se comprend!!! Le soir quand je vois ma fille qui est toute heureuse de me voir, qui m'appelle (mam mam mam mdr trop mignon!) et me fait des calins, je culpabilise!!

Je me dis que je donne tout mon temps à une entreprise qui ne le mérite pas, qui ne donne rien en retour alors que je pourrais être avec ma fille toute la journée à jouer, lui faire des bisous lol....

Pour un 2ième, je prendrai un congé parental aussi inchAllah mais je ne sais pas combien de temps!

bisous
m
11 juin 2013 10:18
salam

c'est bien se qu'il me semblait!
on a droit a 1 an renouvenable 3 fois!! jusqu'aus 3 ans d el'enfnats!

Pour bien faire je me dis que ca serai bien qd m de profiter du congé parental et de pouvoir garder les deux enfants un petiti moment avt l'ecole j'ai aussi envie que mon petiti Adem profite du congé aussi!

unsleil oui je travail a temps plein!!


aujourd'hui je garde Adem! quel plaisir!

j'avazis presque oublier qu'il etait toujour de bonne humeur le matin fin en pleine form pas comme fin de jnée ou il est bien ko presque a sendormir!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 juin 2013 10:24
ah oui au ft!


vos loulou dorment sur le ventre?
moi il n'arret pas de tourner ds son lit et qd il s'endort il est sur le ventre je tente de le retourne ms il ne veut pas!
ca ft deux jur qu'il dort sur le ventre et il dort plutot pas mal!

je pense que c pas trop grave a cette age la!

aussi il dort tjr sur le cousssin d'alllaitement fin il pose sa tetre et qd il n y est pas il ms sa tete sur une peluche ou couverture en boule!
cv marrant il veut un vrai coussin je crois!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
11 juin 2013 22:03
salam

oui pour le congé parental, c'est bien an renouvelable 3 fois.

Sinon Lyla ne dort pas sur le ventre mais sur le côté! Je la mets sur le dos et paf d'un coup elle se met sur le côté et dort sur son bras (un peu comme Adem avec son coussin lol).

elle bouge bcp dans son lit, je la retrouve au milieu du lit ou à droite ou à gauche...je pense qu'Adem fait pareil.

bonne soirée bisous
u
12 juin 2013 11:55
Coucou.

Yanis dors dans toute les positions possible dos ,ventre, côté t en Kil est bien...

Les filles sa va plus au taf g supporte plus la directive nous parle comme des chiens,y en ai marre, jveu pas me rendre malade et poser Mimi à 7h du mat dans le froid pour cette gueule de bonne femme impolie!
G décidé de pas signe le cdi soit arrête fin juillet et inchallah des la rentrée recherche autre chose,en plus yanis rentre en crèche en septembre donc g serai trankil pour travaille car la c en partie ma belle famille ki le garde.

G vai lui faire un forfait d environ 60 h par mois,et kan j aurai un taf g modifierai le forfait selon mes besoins.
Marre de c entreprise qui nous traite comme des larbins jsui deg le taf me plaisait et a côté de chez moi koi..bref
Qu en pensez vous les filles?? Vos conseils?
Mounani tu taf dans koi??
Nora tu voulai et reconvertir il me semble sa en est ou??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
12 juin 2013 22:00
salam

unsoleil : moi non plus je supporte le taf. On est traitées comme des chiens! Ils me rajoutent du taf et du taf et quand tu dis quelque chose tu passes pour une raleuse qui se plaint tout le temps!!
Parfois je n'ai même plus envie de parler tellement ils me dégoûtent et c'est pire quand je pense que pour leur poire je dois laisser ma fille toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche ailleurs mais il n'y a pas gd chose en ce moment et j'ai des contraintes. je suis en CDI donc il me faut un CDI et pas loin de chez moi car en plus on fait construire....Bref j'en peux plus je suis au bout du rouleau mais pas le choix il faut tenir le coup!

pour ton cas, je ne sais pas trop. Tu disais que ton mari ne taf pas donc ça risque d'être difficile peut être. Prends le temps de réfléchir, parles en avec ton mari et inchAllah tu verras ce qui vous convient le mieux à tous les 3.
u
15 juin 2013 09:29
Coucou

Oui Nora on en a parle il me dit basta t pas un chien , Kil veux ke jsui bien dans la tête pas aller travailler à reculons et arriver et me faire traiter surtout ke g suis en cdd et au smic et tout.
Pour te dire on est 2 assistante co et bien elle nous a fait faire les votes et la poussière de tout volet.te met des vents kan tu dit au revoir , crie kelle va pas traiter nos merdes.bref plein plein de choses ainsi. Inchallah g vai chercher autre choses!!!

Les filles vous faites comment cote fatigué?? Hier j étai k o g eu des vertiges et tout.. Vous vous levez et couchez à kel heure??

Biz à plus tard et bon week end
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
16 juin 2013 17:00
salam

unsoleil, je suis un peu dans la même situation!! J'ai l'impression d' ^tre prise pour une bonne!!!!!!
Il faut tout faire pour que les ingénieurs gagnent le plus de temps possible donc on m'en rajoute tous les s et si j' ai pas le temps de faire un truc, je vois des mails passer entre mes responsables!!!!!!!
Quelle bande d'hypocrites, ils peuvent venir me voir directement!

Sinon niveau fatigue, ça dépend des jours. Je me couche vers 23h et me lève vers 7h45 (le seul avantage c'est que j'habite à côté, c'est ça aussi qui me fait rester).
Avec le Ramadan qi arrive, je n'ose même pas imaginer dans quel état on va r se retrouver lol
u
19 juin 2013 19:08
Coucou!!

Les filles sa va les bébés avec cette chaleur??

Bébé à du mal à supporter le journée il reste en couche, le soir dors en body et il bois énormément.
Bisou
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
23 juin 2013 16:11
salam les filles

le post ne bouge plus c'est dommage sad smiley

unsoleil : ici il fait lourd mais pas chaud. Lyla est malade elle a une bronchite asthmatiforme.
Donc c'est reparti pour les séances de kiné etc...
Je savais bien que cette toux allait s'aggraver mais le pédiatre ne me donnait que du doliprane!!!!
enfin bref c'est a galère!!

Et toi ça va bien? tu finis quand le taf?

les autres, venez faire un petit coucou! On n'a jamais revu chamoute, nini, espoir, tournesol.......
u
23 juin 2013 20:42
Coucou Nora!!

Holala la pauvre lyla!!!

C pour sa faut kon use et abusé du sérum!

Inchallah fin juillet defois jme dit arrete pas mais la mon mari me dit cdi c hors de kestion et g rechercherai à le rentrée trankil ou , lui retournera au travail.

J'me dit chacun sa place c pas plus mal

Aujourd'hui g fait un brushing et les plaques sa fesait très longtemps faute de temps...le temps je lui cours après..
Et g déménage cette semaine je serai dans la peinture et compagnie..
Mounani t ou???

Courage pour cette nouvelle semaine,Nora prend soin de lyla
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
24 juin 2013 21:01
salam les filles


oui le poste est molosse ms bon on peut comprendre de pas avoir assez d etemps!

moi c la course comme d'hab !
Adem ne ft plus ses nuits je suis HS!!
je ne ss pas ce qui lui arrive Allah au 3alam j'espere que c une période!
je vais pas tenir longtemps sinon fin si surement ms en me traînant!

unsoleil pour la fatigue on subit pis c tout!

sinon niveau poids vous en etes ou les filles? moi je maigri ss arret!
je mange et tout ms maigri qd mm ! je compren dmnt celle qui te dis qd tu leur dis ms ta ft un regime? " non j'ai 2 enfnats"
je suis a 55 kg dc a - 3 kg de mon poids initial!
pour l'instt je me plaint pas ms je veux pas non plus ressembler a un clou je ft 168cm!

sinon Adem mange mieux et marche d emieux en mieux!
il se lache d etemps en temps ms ne marche âs seul!
il parle de plus en plus c marrant!

c vrai qu'on a pas de niews de certaines fin de bpc voir toutes a part nous 3 mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
25 juin 2013 22:17
salam

eh oui on est les 3 rescapées lol c'est dommage sad smiley.

Sinon Adem c'est bizarre pour ses nuits. C'est peut être une dent qui le gêne en tout cas je sais que c'est pas facile.
La semaine dernière j'ai dû passer une bonne partie de la nuit à chanter car elle était malade, je te raconte pas la tête au boulot mdr.

Unsoleil, si tu ne le sens pas ce taf, ne signe pas. C'est pas la peine de signer pour se sentir mal après.
Moi je me suis pris la tête avec des collègues ujourd'hui qui m'ont dit que je parlais mal et que j'étais désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis restée choquée mais j'ai bien répondu!! Je ne suis pas leur chien, j'en ai marre d'être leur bonne. Si faire un master t'amène à faire la bonne pour des c.ons, ça sert à rien!!!

Niveau poids, j'avais pas pris bcp donc je suis au même poids qu'avant grossesse mais j'aimerais bien en perdre lol. Malheureusement on n'est pas tous égaux face au poids.

Bisous à vous
m
26 juin 2013 20:27
nora pas sympaau taf
pt etre que depuis que tu es revenu tu supporte moins tes collègues et ils le sentent!!!

moi pour l poids j'avais pris 10 kg dc la c -13 kg!

moi je veux pas trop perdre ms bon jme plint pas c mieux que de garder le surpoids de grossess!
et oui les rescapées!

je ne ss vrailment pas ce qui lui arrive ms j'en peu plus!
ft fre avec jme dit pour me rassurer que ca passe vite d'ici qq mois il aura bien grandi dc dormira mieux! je pense qd ils marchera seul ca va le mettre ko! inchallah

unsoleil pas de prise d e tete si c un taf qui le merite pas!!!!!!!!!!!!


a plus
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
5 juillet 2013 20:18
Coucou les 2 rescapés!!!

Dsl les filles g déménage c la folie coté fatigue j'ai même sèche le taf plusieurs fois!!!

C horrible les déménagement mais hamdoullah l apart est super!!!!
On est en plein travaux c la pagaille de partout!!!

Mounani jsui à moins 2 de mon poid initial .. G mange pas bcp ,

Comment va Adem et lyla???

Yanis à rdv 9 mois lundi.

Il parle pas trop et commence à se lève seul tiens un peu et tombe.

Oui il me reste 3 semaine de taf et je verrai en octobre ce ke g fais g besoin de repos total la jsui trop fatigué c abusé!!!!

Bisous les filles
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
6 juillet 2013 12:35
slm jme join à votre discussion
j'ai accouché en octobre2012 et je suis epuisée alors pour celle qui ont enchainé ou pense le faire je leur dit chapeau bas pour moi c'est niet ..........c du taf mine de rien c bout de chou allez courage à toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook