Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
u
16 avril 2013 20:13
Mounani bonjour!!!

Et bin 3 dents c bien dis dons ici tjs rien!.. Et oui habituellement c 2 en bas puis en haut.

T est courageuse d allaiter encore!.. Yanis mange bien la soupe j en fai des différent enfin c des soupes bien bien épaisse, il mange aussi les compotes et prit Gervais.
G tjs pas commencer viande et poisson.

Avec le beau temps fait kon donne de l eau à bébé et pas trop l
Habiller.

Bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
17 avril 2013 16:21
Salam les filles comment allez vous ? sa fais lomgtemps jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes.
petit rapel j'ai accoucher de ma fille en septembresmiling smiley
j'auras une question a vous posez car je me tracasse un peu la tete en ce moment sur le poids de ma fille
Je voudrais savoir quel poids et quel taille fesaient vos bebes a 6 mois? car ma fille a sa visite de 6 mois elle fesais 8kg950 et meusurait 64cm MachaAllah.
Le pediatre m'a dis de pas donner le tété pendant la nuit et je m'inquete un peu comme meme il m'a dis que sa va changer avec le temps et que elle vas stagner mais bon sa me stresse mais bon et elle porte des vetements de 6 mois et elle tres bien de dans, ma fille va tres bien elle nous comble de joie avec ses rires et son sourire.
Merci les filles pour vos reponsses.
m
18 avril 2013 23:22
salam alykoum la compagnie



unsoleil je souhaite inchallah allaiter jusqu'a un ms vu comment il me mort je ss pas si je tiendrait lol

j'ai remarqué qu'il y a bien des dents du hauts qui poussent !! ca doit lui fre trop mal miskin y'en a une des deux que j'arrive a deviner ms elles ne st pas encore la ya juste les gencives gonflé!

mila ca va ? je me souviens de toi!

mon fils a 6 de mémoire faisait 8kg 700 pour 71 cm!! c un grand gayard la pediatre nous dis toujour qu'il ft poids taille de 1an,il se maintient ds cetrte courbe!!

kt le poids va canger qd elle va commencer a marcher!!




moi je ss tjr ds la galere avec Adem il ne veut tjr pas manger!!
j'ai acheter des yaourt pour bb ms je sen que c moi ki vais devoir les manger!!
j'ai du manger le premier deja et les dates c pas long dc je ss deg de manger ca lol!
moi ki pensais kil allait se jeter dessu!

aujourd'hyi il a manger 2 cuilleres de bananes c tout! sinon toujours le sein!

bisou
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
19 avril 2013 11:22
Coucou !!!

Mounani ke dit le pédiatre à propos Kil mange ke le sein car des 6 mois le mien à dit faut intégrer viande poisson et œuf à la soupe..

Mila mon bébé fesait 7kilos 500 à 6 mois.
G pense aussi Kil faut arrêter Kil mange la nuit car à cet âge il ont largement de koi tenir jusqu au matin.

Yanis la nuit kan il se réveille san pleurer il joue dans son lit et se tape la tête dans les côtés du lit k entend boum boum... Donc sa me réveille et j'le replace en mode dodo avec sa tétine et ce rendors.
Est ce ke vos bébé font sa???

Bizzzz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
19 avril 2013 19:14
salam les filles

Unsoleil : comment ça se passe le boulot? Niveau diversification tu as l'air bien avancé!!

Mounani : Lyla ne veut pas manger bcp non plus. On continue les biberons. Niveau dents, Adem est bien avancé! Toujours rien à l'horizon pour nous.

Mila : je l'ai emmenée chez le pédiatre pour la visite des 6 mois. Elle pèse 6,8kg et mesure 63cm. Elle est en bas de la courbe niveau poids et niveau taille aussi. Elle ne sera pas une géante lol.

Sinon quoi de 9 chez vous? Moi je suis KO. J'en ai marre de mon taf, je cours partout. J'ai 50000 trucs à faire et pour rien parfois puisque 2 jours après il faut tout changer.....En plus Lyla est ronchon ces derniers jours. Hier elle n'a pas dormi de la nuit, j'ai dû la prendre avec moi dans le lit Oups

bonne soirée à toutes bisous à nigelle, kami, chamoute......
u
21 avril 2013 14:17
Coucou je poste rapidement g ouvert un sujet... Yanis est tombe du lit de mon lit hier environ 40 cm jmen veux grave les filles...
Répondez moi les filles svp
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
22 avril 2013 17:20
coucou les filles!!!

comment allez vous sa fait lontemps!!!je voyais le post s'éteindre alors je ne me connectais meme plus et a ma grande surprise il tient bon alors me revoila!!!!

ke dire...!Je vous ai toutes lues alors jvais essayer un peu d'aborder tout ce dont vous avez parlé!!

jai repri la pilule la rééduc les kalins tout va bien RAS
ma ptite Layina a bien grandi ; el a 7 mois et demi comme adem

1ère maladie:el a attraper une gastro ya pa lontemps direction hopital en 24h moins 1kg impressionnant!!et panique a bord!!

1ère chute de notre lit mais il n'est pas trop haut et yavai un bon tapis shaggy bien épais ce qu'il la bien amorti hamdullah rien de grave!

el a 2 dents en bas ki sont sorti d'un coup le mois dernier mais franchement elle en a pas trop souffert car rien n'avait changé dans son comportement, lol un beau matin jai vu ces toutes petites dent ki sortai sa ma beaucoup surprise car je matendais aux pleurs aux nuits blanches ect mais rien de tt sa hamdullah

elle mange vraiment de tout sauf poisson el est pas très fan,mais je lui fait pas mal de viande blanche poulet dinde le tou mixé avc des légume elle adore!

el galope a 4 pattes c'est tro mignon je mamuse a trap-trap avec elle! et voila pour moi

jvous fait des bisou a très vite !!
m
22 avril 2013 18:31
salam alykoum les filles


nini kel plaisir de te lire on est au mm stade a apeu pres!!
pour info adem a na pas trop souffert pour les dents du bas ca le genait ms la nuits pas de prob alors que la avec celle du heut c la misre miskin!!µ

sinon Adem est malade j'ai été chez le toubib taleur hsitoire d epas trainer en ft il a une petite toux depuis vendredi une toux seche et legere !
hier toux qui s'intentcifie et petite fievre !
il a un debut de bronchiolite ms je suis septique lol Allah au 3alam pt etre que dés qu'il st malade on dit bronchiolite!
le toubib ma dit c rien du tt c legere ft bien l'hydrater,le mettre dessu de la vapeur histoire d edecoller tt ca et si ds une semiane ca va pas kiné!!

Sinon cette nuits ca été el hamdoulillah je pense que la fivere mm legere la mis ko ou c les mauvaises nuits reperter ki l'ont mis HS allah au 3alam pis qd doliprane avt de dodo!

unsoleil pas d e paniuque ton fils na surmemùent rien! il a du pleurer un peu pi c tout! si tu le trouve chnager alors va chez le toubib bien que a cette ci ta du prendre les choses en mains!!

bisous a vous ttes!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 avril 2013 13:02
up up up
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
23 avril 2013 21:39
Coucou mounani

J espère ksa va aller Adem????
Kil est moins encombré..et Kil mange.
Moi sa va mieux hamdoullah g pense moins à cette stupide chute...

Bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
25 avril 2013 13:22
coucou les filles!!

mounani merci!!sa fait trop plaisir de rediscuter avc vous!
alor les dents du haut sont plus coriace??ooh pauvre petit chou!!c pa la joie pr lui ducou entre les den et sa toux :-( allah y chafih

nora tu vas bien?ta puce aussi?et ton ptit frère va bien ?

unsoleil moi aussi elle étai tomber du lit(jli avai mise san crainte car el navancai pas encore a 4 pate et la coquine a décidé a ce momen la de sy mettre!)... et la gros choc!!
mais g pas atendu jai de suite filé chez le pédiatre et bon il ma dit kel nétai pa tomber sur la tete car pas de bosse ni d'hématome (je devai juste la surveiller pdt 48h niveau fievre) el n'a pas vomi de suite aprè ni perdu connaissance dc il n'y avai pa du tout de koi salarmer ms franchement je te comprends!!
je tremblai quand je lai trouver par terre jen ai pleurer telement javai eu peur et ke je culpabilisé mai hamdullah c t sans gravité!

bisou a vos bb damour
m
25 avril 2013 14:04
salam les filles


Contente de voir du monde ici!

Unsoleil hamdoulillah yanis na rien tu sais c des choses qui arrives et c q'est que le debut!

les chutes bobos ont en pas encore fini au contraire ca commence apeine!

soubhanallah ont a ttes ft des chutes enfants chez ttes les personnes que je connais, qd on est petits on s'ouvre toujours autour des yeux mdr le truk qui ft bien flipper et qui laisse des trace lol!

Moi person j'ai une cicatrice sur l'arcade qui date de qd j'etais petite et chez nous on a tous une cicatrice autour des yeuxc!

nini ca ft plaisir de te relir plus souvent je crois que nos bb ont le mm age non?

Adem va mieux el hamdoulillah !
miskin en ft pour l'aider a degager j'ai pas arrter de jouer avec lui de le faire courire avec moi biensure ,de la faire sauter car il aime ca bref tout pour qu'il se depense et du coup ca l'aide a tousser et a cracher! c comme pour nous koi!

la il tousse encore un peu ms ca va !
je l'ai deposer chez la nounou on continu l'adaptation!
Sinon pour ses dents beh des fois ca va un peu ms le plus souvent il a tres mal!
une dents du heut a un peu percer vite qu'on en finis !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
25 avril 2013 18:31
moi jme suis carément cassé le nez a 2 ans! mdr! oui mounani ils ont le mm age la mienne est néé le 8/09 et toi c t le 12/09 non?
dailleur g vu ke tu continu a l'allaiter?TASSURE!!!
ADEM TE MORD PAS avec ses ptites dents? :-)

c sur ce n'est que le début des chutes et bobos on a pas fini!!

ma mere nous a offert un trotteur au départ j'étais contre,mais en fait c génial!! layina me suit partout dans la maison c'est trop bien je mamuse a lui courir après et elle elle veut s'échapper c trop marrant jrigole trop avec elle!

franchement les mamans ki ont repri le boulo chapeau!!! moi jrepren ke dans un an inchallah et jsui tro contente jserai incapable de la laisser sa doit etre déchirant pour vous les filles!!

a part sa je pars biento au maroc pour une semaine just avec ma fille,mon mari na pas de congé dc ils ns y envoient ke ttes les deux japréhende un peu ms sa va me faire tellement de bien de voir la famille et de leur présenter ma fille!!!!ms bon 20kg kom bagage sa va fair juste entre la poussette le siege auto les gros paquets de couche ect ect ect ect.....
m
25 avril 2013 19:11
coucou nini


oui oui adem est née le 12 bonne méméoir!
je ne sais plus qui est ma binom pt etre mila je ne ss plus!

Bsaha le voyage alors moi pour une semaine franchement je ne prendrait pas de poussette et encore moins de siege auto!!

apres a toi de voire si vraiment tu va bouger !!
tu sais au bled c les bras et pour le siege auto bas tu c comment c au bled!!
mm si c plus securisant c sure!!
tu vas bouger souvent en voiture? ou taxi?

alors adem ma deja mordu ms ces dernier temps eil ne me mort plus !!!!
ca dent du haut est sortie!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
25 avril 2013 19:43
salam les filles

Nini : c'est sympa de te revoir ici!!! Layina grandit bien Hamdullah!!
Sinon nous ça va Hamdullah aussi. Lyla grandit bien mais là elle mange moins à cause de la gastro qu'elle m'a fait ce week end. Je pense qu'aussi la chaleur ne lui donne pas envie de manger. Elle ne veut pas boire d'eau, du coup je lui en donne un peu à la pipette.

Mounani : tu reprends quand exactement? Ca se passe bien avec la nounou?
Moi je pleurais dès que je le laissais. Les 2 premiers jours ont été durs mais après ça s'est estompé. Ca n'empêche pas qu'elle me manque bcp bcp la journée.

Unsoleil ; comment ça se passe le boulot? Tu t'y plais?
Pour la chute, comme je t'ai dit ça peut arriver à tout le monde et ce ne sera pas sa première chute.

Comme Mounani, j'ai une belle cicatrice mais sur le front et je me souviens encore de la chute alors que j'étais pas vieille du tout mdr..

Bisous à toutes et à Kami
m
25 avril 2013 20:20
moi Adem a deja ca cicatrice sur le front mdr!!
miskin mm pas encore le pied sur la terre ferme et qu'il est deja marquer!!
bon lui ce st les stigmate de la naissanc! et oui les forceps laisse prf des traces!!


je reprend le 13 mai inchallah !

moi bizarrement je n'etais pas trop trist qd je le pose lol

je n es spas si c le ft que c juste a coté( ma voisine) emais surtt Adem est un amour qui aime les gents!!
il va chez tt le monde avec un grand sourir dc la nounou ca été pareil!
je lui dis byby sur le pas d ela porte et il rigole dc voila la separation mdr!!
qd je reviens il est tt content ms il n'est pas trist tt ce passe bien!

c cool il me manque durant la journée ms pour l'insatn ca me ft comme qd il siest assez longtamp au but d'un moment il me manque et j'ai hate qu'il se reveuil!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
26 avril 2013 16:55
coucou!!

oui mounani je sui daccor mais c mon mari ki veut absolument ke je prenne le siege auto et la poussette sa menchante pas vu ke je nai pas du tout lintention de bouger,après c pas un probléme pour la voiture mes parents et frère y sont en ce moment !!

mounani et de 3 dents!!machallah

les filles !!!! depuis hier ma fille dit nettement PAPA j'étai choqué lol!!! et triste kel ne dise pas ma-man!!!jai tenter de lui faire répéter mais rien a faire c tjrs PA-PA qui sort de sa bouche!
depuis 2 semaines elle fait coucou avec la main aussi, elle reproduit des grimaces ke je lui fait bref je me régale !elle est trop coquinette !

mounani tas dla chance ke adem soit comme sa kan tu le laisse chez la nounou sa prouve kil est très bien sociabilisé pour son age!! :-)

nora ma pauvre la mienne la eu aussi et c pas beau a voir sa fai tro dla peine kan ils vomissent tout ce kil mange!!courage!!
m
26 avril 2013 23:14
coucou nini



en ft c la 4 eme dents qui a percé ms la premiere en haut les 3 st en bas!

oui je compren dpour le siege auto c sure que c mieux niveau securité ms la poussette si tu sort pas ou peu puis surtt si vs etez en voiture!

oui c bien il aime tt le monde pourvu que ca dure jusqu'a l'ecole!

moi adem ca ft un moment qui la commencer a parler et il a d'abord commencer par mama,papa,dada,tata, ms Allah au 3alam je pense que c le debut du langage je ne l'ai jamais pris pour moi lol

taleur la nounou me dis tout a l'heure il a dis mama et je lui dit oui oui il le dit et mm papa ms jepense pas que ca soit reflechie c normal!!
en c emoment il ft des conversasion j'adore!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
30 avril 2013 12:19
Coucou les filles!!!!

Nora oui hamdoullah le taf sa va mais g cojite trop pour le mode de garde à partir de septembre j attend des réponses de crèche et g me renseigne sur les assistante maternelle.. En faite mon souci c Kil sera garder du matin sur ,mais le hit c de pas savoir si sa sera 1 semaine sur 2 ,tous les matins ou pas pendant 1 mois... Car on sait pas si mon mari va travailler à partir de septembre ...qui a des infos sur sa??peut t on s engager pour une garde tous les jours et pas l emmener kan on peut le garder?? Peut ton prévenir 1 semaine à l avance à chaque fois????

Nora oui sa doit pas être évident c une crèche c loin de chez toi???

Mounani c cool ke sa soit ta voisine ki garde Adem sa doit te rassurer énormément!!!
Adem est toujours le champion côté dent! Rien a l horizon pour nous!

Nini courage pour ton voyage!!!

Les filles concernant les chutes y a des bonnet de protection Chicco..sa fait fou mais sa doit rassurer côté chute.

Bisous les filles et bonne journée!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
1 mai 2013 11:27
Coucou les filles!!!

J espère que vous allez bien !

Qui a un baby phone sa marche bien??

À tout à m heure inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook